Modérateurs: animal, Léo

By Dimitri
#86288 C'est la fête de l'ego, profitez-en.
Le compliment le plus grand, le plus beau, qui vous a le plus touché, le plus fait plaisir.
By Synchronn
#86289 "Je suis fier de toi", mon père , 2 jours avant sa mort.
By TucH
#86304 Wahoo ! Synchronn, tu calmes tout le monde sur celle la. J'ai eu des frissons.

Ca parait dérisoire a cote de toi mais voila ce dont je me rappelle :
"Il y a de la magie dans ce que tu dis" une jolie fille, 2 heures avant que je la baise.
By Synchronn
#86308 erf vrai que ça fout un froid, désolé Dimitri :) La roue tourne c'est comme ça!

" Tu es beau comme un dieu" : une ex, sur le coup ça m'a fait bizarre car je me demandais si elle était croyante mais ensuite le message passa agréablement.
By Orphée
#86310 [quote]Tu es doué, c'est le meilleur cuni qu'on m'ait jamais fait.
By wu-weï
#86335 [quote]Tu ferais un meilleur père que lui (son mari, père de ses enfants)
By Minou8
#86340 [quote]Si j'ai un enfant avec toi il sera magnifique.

On n'aura jamais la réponse 8)
By Rose Selavy
#86343 Bon, je balance :

T'es le mec le plus intelligent de ta génération.

Avec toi, il se passe toujours quelque chose.
By Kick
#86346 [quote]Vous êtes un poète monsieur

Un dame de 70 ans, a la fin de ma prestation lorsque je sortais du terrain de vol.

Eh oui je fais aussi rêver les Mamies :)
Soit dis en passant c'est les seules qui me sortent "Ah si j'avais 20 ans de moins"

En me relisant je me dis qu'il faut que j'arrête de sexuer au dessus de 50 ans :)
By Dimitri
#86359 Synchronn, en effet c'est pas du demi-compliment.

Wu-wei, c'est en effet très flatteur pour toi (et plein de promesses) mais sacré coup de griffes dans la tête du dead man.

En fait je suis assez épaté de me rendre compte que cette question anodine semble cibler très vite les secteurs dans lesquels je n'ai que depuis -récemment- moins de choses à prouver. Je ne sais pas si cela vous fait la même chose, mais par exemple "Waouh tu dessines bien" ou "Waouh t'es grand" en toute modestie ça m'apprend rien et ça glisse sur moi comme Surya Bonaly sur la patinoire de Boulogne-Billancourt, alors que des phrases du genre "Désolée de ne pas avoir réussi à t'avaler complètement" ou pour rester dans la poésie "À cause de toi je ne pourrai plus marcher pendant deux semaines" ça me rassure instantanément et me procure puérilement un plaisir assez vif, ce qui en dit long sur les progrès qu'il me reste à faire. C'est grave Sigmund?
By TucH
#86382 [quote="Dimitri"]
En fait je suis assez épaté de me rendre compte que cette question anodine semble cibler très vite les secteurs dans lesquels je n'ai que depuis -récemment- moins de choses à prouver.
Exact. Etant un ancien moche :) je me rappelle vraiment très bien de ces 2 la, qui m'avait fait tres plaisir et booster comme jamais :
[quote]- Franchement t'es une bombe
- T'es trop beau
[size=75]Ma grand-mere ma aussit dit : Tyyyyy es bo mon fils, mais bon elle le dit depuis que j'ai 8 ans[/size]

Donc oui très bonne remarque Dimitri.

[size=75]BONUS :
Petite Mamie : Ouh, on ne voit pas aussi souvent des jeunes hommes aussi élégant dans la via confalonieiri
M : Va falloir s'habituer[/size]
By Capt. Jean-Luc Picard
#86420 J'ai passé l'après-midi avec une anglaise. Elle inventait des mots francais et son accent était une délectation à lui tout seul. Elle a mis ses plus beaux souliers pour venir (paradoxalement ceux qui lui font le plus mal).
Recu à l'instant:
[quote]J'ai trop mal aux pieds.it takes 25min to walk from the tram to my house. But it was worth it. xox
By coug
#86427 Peut-être pas le plus, ni le plus grand - Mais:

[code]Je me sens en sécurité avec toi[/code]
ByWicked
#86652 " Tu as le pouvoir des mots "

Ce fut sûrement parce qu'une heure auparavant elle s'était promis de ne pas m'embrasser.