Modérateurs: animal, Léo

ByAltaryan
#98435 [quote]Tu n'est pas un mec soumis comme tant d'autres. tu es un séducteur.

Voici le plus beau compliment en rapport avec le sujet du site que j'ai reçu...
Le plus beau de toute ma vie, je le garde pour moi.
By Dom Juan
#98641 de mon ex petite amie:

"je suis fière d'être celle que tu aimes".

7 mois plus tard, tout partait en sucette.
By shelby
#98890 "Depuis que je suis avec toi*, j'ai pas touché une cigarette de la soirée*", tu dois être ma nicotine !

* une soirée de 6 h :roll:
ByWicked
#99876 [quote]" Il me faudra sûrement beaucoup de temps pour oublier l'inoubliable, toi .. "

Je suis resté sans voix . Ca m'a vraiment beaucoup touché , sans aucuns doutes, le meilleur compliment qu'on m'ait fais jusqu'à maintenant .

W.
By Krikou
#99877 [quote]Tu es l'homme que toute les femmes rêvent et la chute [quote]mais je suis pas comme toute les femmes
By animal
#99878 [quote="Krikou"][quote]Tu es l'homme que toute les femmes rêvent et la chute [quote]mais je suis pas comme toute les femmes
Jolie barrière, j'espère que tu as foncé après ça?? Je peux me tromper selon le contexte mais je le prendrais comme un jeu et une invitation à la séduire.
By Krikou
#99879 J'ai foncé :) Si tu veux en savoir plus [url]http://www.spikeseduction.com/forum/comment-gerer-cette-situation-vt7972.html[/url]
By Rosae
#102998 Ah t'es revenue !
By mathieu
#103007 [quote]Initialement je préfères les bruns, mais la je dois admettre que ça a changé !

J'ai eu le droit à cette phrase deux trois fois.
By Asimov
#103044 [quote] Tu es le Soleil de mes nuits!

C'est beau ce qu'on peut entendre d'une femme qui nous aime ^^
By Transcendantal
#103045 [quote="As des Arpèges"][quote]"Mais, si ! Tu dois absolument venir ! T'es une vraie star !"

Ca c'est le compliment qui revient le plus souvent à propos de moi, chez les filles. J'entends ça depuis trois ans, dont deux ans et demi d'"AFC-isme". C'était sympa deux minutes, mais ce n'était pas un vrai compliment, à l'époque, j'étais plus le sale clown de service.

Maintenant, il m'enthousiasme plus, et pour des raisons plus "sexuées" 8)

La même !