Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#180300 La vitesse de pointe à 110km/h sur une *sportive* qui fait le bruit d'une tondeuse à gazon, ca laisse rêveur.
By Synchronn
#180301 Geese, ref a raison, à 16 ans, c'est plus prudent d'avoir une 125 qu'un scooter 50 car tu dois avoir une formation minimum.
Idem mieux d'avoir une 600 qu'une 125 car tu as une meilleure formation (même si t'apprend pas grand chose)
By Synchronn
#180302 Une idée de la grand mère que je récupère (ahlalal quand on a plus un rond...mais au moins si je l'explose, c'est pas bien grave)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184557PB2751161.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/184557PB2751161.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#180303 [quote="coug"]La vitesse de pointe à 110km/h sur une *sportive* qui fait le bruit d'une tondeuse à gazon, ca laisse rêveur.

Alors que me conseil tu en 125 légé, maniable et passe partout ?

[quote="Synchronn"]Geese, ref a raison, à 16 ans, c'est plus prudent d'avoir une 125 qu'un scooter 50 car tu dois avoir une formation minimum.
Idem mieux d'avoir une 600 qu'une 125 car tu as une meilleure formation (même si t'apprend pas grand chose)

Donc plus la moto est grosse plus on apprend sur la conduite ?
By Travel_er
#180307 [quote="Geese"][quote="coug"]La vitesse de pointe à 110km/h sur une *sportive* qui fait le bruit d'une tondeuse à gazon, ca laisse rêveur.

Alors que me conseil tu en 125 légé, maniable et passe partout

Le BMW C-évolution, l'essayer c'est l'adopter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180308 [quote="Geese"]Alors que me conseil tu en 125 légé, maniable et passe partout ?
Pourquoi rester en 125, t'es mineur?
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#180309 [quote="coug"][quote="Geese"]Alors que me conseil tu en 125 légé, maniable et passe partout ?
Pourquoi rester en 125, t'es mineur?

Parce que en dessus le 125 ça commence à devenir une petite fortune, j'envisage pas de dépenser autant sur une 2 roues
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180311 Si t'es content avec une 125, tant mieux.

Mais une 125 carénée est une aberration, c'est vraiment un truc de kéké. Un peu comme un aileron sur une BMW de un litre six.

Alors que sur une BMW 3.0 CSL d'époque, ca fait partie de l'identité du bolide. Je l'ai conduite, c'est juste une merveille. Et pas du tout un truc de kéké.
[img]http://cdn.bmwcase.com/2016/08/27/bmw-old-picture-wallpaper-bmw.jpg[/img]

Donc pour répondre à ta question, si j'avais une 125 à prendre, ce serait surement sans carénage, et probablement une supermot. Maniable et légère.
Dommage que les 2 temps n'existent plus. Car une supermot en 125 2T, y avait déjà de quoi s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#180312 Moi aussi je déteste le carénage des soit disant sportive que ça soit en 125 ou autres, ça fait trop tape à l'oeil, heureusement qu'on peut l'enlever.

Merci pour le conseil Coug.
By Synchronn
#180313 En gros, 5 posts pour te vexer et montrer que t'y connais que dalle.... génial
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#180315 [quote="Synchronn"]En gros, 5 posts pour te vexer

Là tu extrapole, pourquoi je serais vexé ?

[quote="Synchronn"]montrer que t'y connais que dalle.... génial

Oui, j’avoue que je ne suis pas calé dans ce domaine, ou es le problème ? tout comme toi personne ne né connaisseur

T'aime bien prendre les gens du haut toi :)
By Synchronn
#180316 [quote="Geese"]Je te laisse les grosses cylindrées :) moi niveau puissance, vitesse de pointe, maniabilité, look et position de conduite les deux qui j'ai cité me conviennes parfaitement.

Là est le problème, t'arrive et tu balances "ah bon une 125 c'est un scooter?". Passer d'un avis tranché à "je n'y connais rien où est le problème". Je me dis que tu prends les gens pour des cons.
Bref
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#180317 [quote="Synchronn"][quote="Geese"]Je te laisse les grosses cylindrées :) moi niveau puissance, vitesse de pointe, maniabilité, look et position de conduite les deux qui j'ai cité me conviennes parfaitement.

Là est le problème, t'arrive et tu balances "ah bon une 125 c'est un scooter?". Passer d'un avis tranché à "je n'y connais rien où est le problème". Je me dis que tu prends les gens pour des cons.
Bref

Travel_er, Coug et Ref sont restés cool ! pourtant ils s'y connaissent en moto aussi bien que toi voir plus, y a que toi qui fout le bordel

Soit tu es paranoïaque et dans ce cas va te faire soigné puis reviens

Soit t'aime bien rabaisser les gens et dans ce cas tu me laisse tranquille