- Mer Juil 01, 2009 1:41 pm
Bon, je vais couper court à toute polémiques : j'ai suivi le conseil de Tgaud qui insistait sur l'idée de l'originalité et j'ai acquis l'agenda Vuitton mais en toile Damier Graphite (pas près d'en voir à chaque coin de rues...) .
En septembre, je pense que je le personnaliserait en le faisant marquer à chaud de mes initiales.
- Mer Juil 01, 2009 2:37 pm
Je crois que quand TGaud disait :
[quote]Tu peux en mettre plein la vue, en ayant des choses originales qui ont du style
il ne parlait pas de choisir la toile graphie au lieu de la toile jesaipakoi.
C'est bien, tu fais encore des stages, tu viens de dépenser 175 euros dans un agenda, et tu crois que tu seras stylé et que les gens admireront ton aisance sociale et ton bon goût. Continue comme ça, tu as tout compris à ce site.
Pour finir, je te cite :
[quote]PS : j'appelle un adulte accomplis une personne qui à le permis, une voiture, un logement, un job et éventuellement une compagne...
Comme quoi, même si ce message date de 2 ans, depuis le temps tu n'as rien compris de plus.
[quote]Tu peux en mettre plein la vue, en ayant des choses originales qui ont du style
il ne parlait pas de choisir la toile graphie au lieu de la toile jesaipakoi.
C'est bien, tu fais encore des stages, tu viens de dépenser 175 euros dans un agenda, et tu crois que tu seras stylé et que les gens admireront ton aisance sociale et ton bon goût. Continue comme ça, tu as tout compris à ce site.
Pour finir, je te cite :
[quote]PS : j'appelle un adulte accomplis une personne qui à le permis, une voiture, un logement, un job et éventuellement une compagne...
Comme quoi, même si ce message date de 2 ans, depuis le temps tu n'as rien compris de plus.