Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#111478 Il y a des Levis stretch en 30% polyester, et des Levis plus "habillés" en 100% synthétique. Je ne crois pas qu'avec les marges qu'ils font, ils aient la mesquinerie de tricher sur les gammes traditionnelles.

Sur Paris, Rehnsen fait de jolies choses, 50 euros en solde.
Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#111479 Ah bah justement, j'en profite.

Y'a-t-il des marques qui se dégagent vraiment pour un ordre de prix à peu près similaire à un jean Levi's ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111538 La toile des Levi's est atroce.
Des irrégularités dans la taille du fil, dans la trame de tissage.

Il y a un article sur le site qui explique les bonnes caractéristiques qui font la qualité de la toile de jean.
Les Levi's ne sont pas des toiles de qualité.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111539 C'est un article d'Antoine : http://www.spikeseduction.com/forum/les ... t1073.html

[quote="Antoine"]2: vous voyez ces lignes parrallères à ma flèche? ce sont des fils du jean qui sont plus gros que d'autres, ou qui n'ont pas exactement la même couleur que ceux d'a coté, c'est cela qui fait l'effet "neige de TV", car non seulement le fil n'est pas de la même couleur que les autres, mais les noeuds eux aussi ont des tailles différentes, et le fil change de couleur au "fil" de sa longueur! constatant cela, j'ai sorti mon microscope pour vous apporter l'image suivante:


[quote="Antoine"]3: ici c'est pire, on ne sait pas ce qu'a fait la machine, mais les noeuds sont de toutes les couleurs, de toutes les tailles,enfin bref ce n'est pas du tout uniforme.

Car c'est l'uniformité qui fait la beauté souvent dans la matière d'un jean!
voici la prochaine photo, le jean "joli" donc:
By groslulu
#136016 [color=#FF0000]EDITION PAR ANIMAL: Suppression des liens commerciaux.
[/color]
pour ma part je suis un inconditionnel des jeans levis, plus particulièrement le 501, mais effectivement il y a différentes sortes de toiles, mais le plus classique reste le meilleur à mon goût : le bleu traditionnel
Par contre il est vrai que des toiles plus fines sont pas top : par exemple sur le site de levis seuls les bleus et noirs me satisfont
Sinon il y a d'autres couleurs avec le même type de toiles, sur amazon du vert et du blanc et sur d'autres sites il y a aussi du beige sur la page des jeans levis.
Par contre difficile de trouver à 40 euros comme dit sur ce post, ou alors je suis preneur de l'adresse
Sinon, pour ceux comme moi qui aime les bons jeans, j'ai trouvé dans les 514 un jeans bien taillé et surtout avec une toile plus légère, différente du 501, un peu moins résistante, mais agréalble à porter en été

Bref ceci n'était pas mon message principal, car je vois que comme moi vous aimez les produits de qualité, j'en profite pour vous demander ce que vous pensez des jeans true religion, apparement assez haut de gamme mais je n'ai jamais essayé
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#136022 Je conseille Edwin, toiles classiques et japonaises, beau sergé bien uniforme, et coupes qui disent pas un mot.
Tout ça pour pas grand chose, en tout cas beaucoup moins qu'un jean de "grandes maisons"
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#136032 +1, Edwin fait de belles pièces abordables (surtout en période de soldes). Il y a deux ans, je m'en suis payé un en selvedge japonais gris souris (le même genre que ceux que fait Uniqlo, mais en plus long, parce qu'outre la toile, ces derniers font aussi des tailles japonaises) pour 70 €. Je reçois régulièrement des compliments sur son délavage unique… Pour ceux qui se demandent où les trouver en dehors de Paris, on a parfois de bonnes surprises dans les petits magasins qui vendent du haut de gamme… Exemple : L'adresse à Clermont-Ferrand.
By Fabrig
#136355 Les jeans Levi's de ces dernières années se déchirent très vite à l'entrejambe. Durée de vie : six mois. J'en ai une paire qui a quinze ans et qui résiste. Serait-ce à dire que les jeans Levi's baissent en qualité ?
ByRuhtra
#137183 Aucun des jeans actuels ne vaut son prix. D'accord, c'est très joli, un APC New Standard mais, franchement, 145 euros... qu'est-ce qu'on derait pas pour chopper des gonzesses, haha.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#137210 [quote="Ruhtra"]Pour plaire aux gonzesses. Sinon, j'irais à la Halle aux vêtements, haha.

On ne s'habille jamais pour soi.

Perso je m'habille d'abord pour que ce que je porte me plaise ET me mette en valeur. Mais libre à toi de vivre pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#137217 En voila un, qui n'a pas évolué en... 4 ans.

[quote="Ruhtra"]Bonjour !

Ruhtra, 22 ans, étudiant. Ca fait un petit moment que je lis ce site et je dois dire que ça fait plaisir de lire autre chose que des conneries sur le sujet de la séduction (doctissimo...). J'avoue que je ne suis pas vraiment un "grand séducteur" (loin de là !). Mais je suis persuadé que je peux arriver à des résultats en y mettant de la bonne volonté (bon, c'est pas très original mais c'est vrai, non ? C'est une discipline comme une autre).

Il est venu en affirmant que c'est une discipline il est encore là en disant que.. C'est une discipline.

Quand on pense à l'or en barre qui est communiqué en ce lieu, des décennies d'expériences, de réflexions, de défis, de remises en questions, livrées sur un plateau d'argent, c'est un sacrilège. Un peu comme si un bovin plein de boue venait piétiner un lieu somptueux.