Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByRuhtra
#137219 En voilà des manières. Est-ce que j'ai été désagréable, moi ?

Je suis désolé de souiller ce lieu somptueux avec mes gros pieds crottés, ce n'était pas du tout mon intention. J'ai cru naïvement que j'étais sur un site de drague et je m'aperçois que c'est un repaire de dandys militants... pas du tout mon truc.

Pour revenir au sujet de ce fil, je dirais que ça ne vaut pas le coup de dépenser 95 euros dans un Levi's. Pour le même prix, vous avez les Acne qui sont vraiment super. Sinon, les Uniqlo font bien l'affaire aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#137222 [quote="Ruhtra"]En voilà des manières. Est-ce que j'ai été désagréable, moi ?

Je suis désolé de souiller ce lieu somptueux avec mes gros pieds crottés, ce n'était pas du tout mon intention. J'ai cru naïvement que j'étais sur un site de drague et je m'aperçois que c'est un repaire de dandys militants... pas du tout mon truc.

:roll:

C'est Stéphane qui va être content en lisant ça. Visiblement tu n'as pas saisi toute la portée du site, c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137229 [quote="Ruhtra"]J'ai cru naïvement que j'étais sur un site de drague et je m'aperçois que c'est un repaire de dandys militants... pas du tout mon truc.
On est un peu différents de crachelapuree.com ici, notamment dans le sens où on essaie d'apprendre aux membres du club à vivre pour autre chose que les filles et la séduction, ce qui a pour effet direct de te rendre beaucoup plus intéressant et, par ricochet, séduisant. Bref, on t'apprend à être normal (dans le vrai sens du terme, l'expression à été galvaudée par notre presiflan), pas un dragueur, pas un dandy, certainement pas un militant, raison de la réaction épidermique de tout le monde quand tu expliques que tu t'habilles bien juste pour brancher des filles. Ça signifie simplement que tu es passé à côté de tout ce qu'enseigne le site...
ByRuhtra
#137232 Pourtant, il y a écrit « séduction » en gros sur la bannière. J'aurais juré que c'était un site de drague. Quel est l'intérêt de se saper, si ce n'est pas pour plaire ?
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#137242 [quote="Ruhtra"]Pourtant, il y a écrit « séduction » en gros sur la bannière. J'aurais juré que c'était un site de drague. Quel est l'intérêt de se saper, si ce n'est pas pour plaire ?

Quel est l'intérêt de vivre pour les autres ?

Prends au moins le temps de parcourir un peu le site et le forum pour comprendre la philosophie du lieu, c'est la moindre des choses non ? Après on pourra commencer à discuter de la différence entre la séduction et la "drague".
By jazzitup_
#137248 [quote]Quel est l'intérêt de se saper, si ce n'est pas pour plaire ?

Il a raison en partie. Faut-il relever tous les messages sur le fil "Témoignages relooking" qui observent dans les photos "après" une passante se retourner sur le nouveau relooké ?

Dites-moi après que les fringues de relooking, on les porte le dimanche soir devant la TV.

Mais effectivement il y a pas que ça.
ByRuhtra
#137250 [quote="Murakami"][quote="Ruhtra"]Pourtant, il y a écrit « séduction » en gros sur la bannière. J'aurais juré que c'était un site de drague. Quel est l'intérêt de se saper, si ce n'est pas pour plaire ?

Quel est l'intérêt de vivre pour les autres ?

Prends au moins le temps de parcourir un peu le site et le forum pour comprendre la philosophie du lieu, c'est la moindre des choses non ? Après on pourra commencer à discuter de la différence entre la séduction et la "drague".


Bon, on revient aux jeans, maintenant ?