Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Byloka
#44354 ****
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#44355 Vous parlez d'un débat légitime au regard de ce que nous a dit Raphaëlle. Pour autant, je ne pense pas que Raphaëlle (et autres personnes) voient d'un mauvais oeil les techniques de "séduction" en elles-mêmes. En effet, chaque femme sait ce qui plaît, et chacune aime voir des hommes qui leur plaisent.

AMHA, ce qui entraîne tant de réprobation, plus que les techniques, est ce que les players font de ces techniques. Certains players sont en continuelle optique relation longue, cherchent la femme de leur vie. Pour ce faire, ils travaillent leur relationnel, et mettent toutes les chances de leur côté en cas de relation stable. D'autres en revanche cherchent à mettre le plus possible de cibles dans leur lit. Dans un cas comme dans l'autre, chacun a ses raisons. Mais pour la dame, l'un sera un gentil garçon, l'autre un sale con...pourtant tous deux ont adopté le même comportement en abordant la fille.

Pour autant, je pense aussi que Raphaëlle a jugé SpikeSed sur son premier regard, sans prendre le temps de fréquenter et de parcourir suffisamment le forum.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#44361 Je ne vois pas ce qui vous choque dans sa réaction...
Seule la tournure (passablement agressive et hautaine) du mail de la demoiselle présente un intérêt, le voyeurisme primaire des réactions des gens qui jugent hâtivement.

Lâchez l'affaire et lisez ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Caverne_de_Platon

C'est tellement vrai.
Tout le temps.
Partout.
ByCitylights
#44375 J'ai beaucoup aimé la réaction de Matt (ravi de te revoir parmi nous au passage)
Je tiens également à dire que j'adore le Champomy en réaction à Asles.
(précision d'importance)

Au lieu de déblatérer, je trouve que le meilleur pied de nez serait qu' un membre du Spikeclub séduise Raphaëlle, et la fclose.
Et surtout qu'il lui dise juste après qui il est.
Elle aurait pas l'air conne, retournée dans tous les sens par un (je cite) "boudinfrustréglandouilleurautafignoranteetjenpasse " :mrgreen:
ByBluesSpencer
#44378 Elle va halluciner la grosse, qu'avec sa lettre si vulgaire, on va réussir à en chier 15 pages...
ByBluesSpencer
#44380 [quote="BluesSpencer"]Elle va halluciner la grosse, qu'avec sa lettre si vulgaire, on va réussir à en chier 15 pages...



C'est bien évidemment ici, une phrase-blague gravleuse, à la Bigard pour aussi nous porter en dérision


Raphaëlle, je ne la sens pas trop frustrée, mais plutôt au contraire, comme quelqu'un qui va attaquer "son meilleur ennemi" chez lui - spartiate seul contre tous, ou 300 contre 100 000 - just for fun...
ByBluesSpencer
#44381 [quote="Raphaëlle"]Plutôt Marcello Mastroiani ou Edouard Baer que Christophe Maé ou Brad Pitt...
+1 :wink:

Qu'est ce qu'il peut me saouler Pitt à cabotiner dans tout ses films, un vrai player au body langage surfait ce mec...
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#44384 [quote="Citylights"]
Au lieu de déblatérer, je trouve que le meilleur pied de nez serait qu' un membre du Spikeclub séduise Raphaëlle, et la fclose.
Cela ressemblerait fortement au cas de Maddash qui a fclose suite à un email d'une fille qui l'a envoyé par erreur à tous ses contacts et qui a fait le tour du monde. Elle y disait qu'elle ne ferait rien à un mec sans cadeaux.

Maddash l'a contacté & fcloser sans un cadeau.
Modifié en dernier par phenixus le Sam Avr 12, 2008 10:33 am, modifié 1 fois.
By AlexChe
#44385 Les conséquences de tout ça ?

Cet article de Spike : [url]http://www.spikeseduction.com/articles/1073_techniques-seduction.html#more-1073[/url]
By Teaser
#44390 Pff, super le naturel. Combien de mecs qui fonctionnent au naturel finissent au Prozac et au Jack Daniel's dans leur appart meublé avec leur solitude.
Le naturel, il est pas si naturel que ça, il n'est que la somme de stéréotypes à la con colportés par la bien pensance. Les enfants, eux, sont naturels, ils jouent, ils savent faire monter l'interet de leurs congénères, exciter leurs émotions, les "toucher" facilement.
Les adultes se mettent à penser, du haut de leur "culture", de leurs lectures et visionnage de films à la con, de leurs idées reçues.
Puis certains, quand ils se disent qu'ils ont été naturels, qu'ils auraient donné leur coeur, leur vie, leur sang, à la femme de leur rêve et qu'elle les regarde avec pitié ou mépris, se rendent compte qu'il y a un putain de problème, surtout quand c'est pas la première fois, mais que c'est systématique.
J'aurais aimé rencontrer tes congénères amoureuses du "naturel" que tu défends.
Mais tout ce que j'ai rencontré, ce sont des vraies femmes, intéressantes, émotionnelles, et qui sont sommes toutes comme tous les humains: elles ont besoin de jouer, d'avoir de l'intérêt. Et ça, ça se gagne pas en donnant tout sur un plateau dès le départ. En étant "mignon" comme l'est un animal de compagnie. En étant lisse, transparent, asexué.
Tu te fous de nous parce qu'on apprend des "techniques", mais tu oublies surtout un truc, on met juste le doigt sur les règles qui sont à l'origine des aspirations des gens.

Si t'avais une putain d'once de courage, au lieu de balancer trois messages lapidaires à Spike, tu viendrais mener un débat. Mais les gens frustrés, jaloux ou obtus n'ont pas de courage. Tant mieux, ça signifie que je ne risque pas de te rencontrer dans mon monde.
Modifié en dernier par Teaser le Sam Avr 12, 2008 2:51 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#44392 [color=red]Bon, aller, on a quinze fois fait le tour du sujet. Ça ira comme ça.

Je ne locke pas des fois que, mais le cœur y est.[/color]