Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By louyafox
#176575 "tu le saurais si tu le lui demandais"
Phrase exclusivement conditionnelle donc non indicative.
Suggérant "tu aurais une éventualité de comprendre ton interrogation en le lui demandant."
juste, plus long.

A mon tour de m'interroger sur la notion de récurrence d'Anthony dans mon cas perso. Pourquoi cette poignée d'ex continue à me contacter?

Réponse:
"- soit triviales (= pour baiser)
- soit réellement intéressées par le fait de se remettre en couple.
Du bon binaire :D "


La réponse d'Anthony se serait située (conditionnel passé) entre le non et le toujours pas.
Je souhaiterais obtenir d'autres récurrences ou j'appliquerai la demande directe aux principaux concernés!
By Anthony
#176582 [quote="louyafox"]Pourquoi cette poignée d'ex continue à me contacter?
Réponse:
"- soit triviales (= pour baiser)
- soit réellement intéressées par le fait de se remettre en couple.
Du bon binaire :D "

Quand tu me cites, fais-le bien :
[quote]Les reprises de contact masculines sont généralement (récurrence ici encore, mais pas de vérité absolue) :
- soit triviales (= pour baiser)
- soit réellement intéressées par le fait de se remettre en couple.
By Anthony
#176586 [quote="louyafox"]"tu le saurais si tu le lui demandais"
Phrase exclusivement conditionnelle donc non indicative.
Suggérant "tu aurais une éventualité de comprendre ton interrogation en le lui demandant."
juste, plus long.
Donc pour toi "tu aurais X si tu faisais Y" ne veut pas vraiment dire qu'à faire Y on obtient X.
Ces torsions de conjugaison à fin de rétropédalage sont passionnantes :mrgreen:
Après je veux bien concevoir que tu aies écrit ça à la va-vite, et qu'en en ayant lu la stricte traduction tu cherches maintenant à nuancer le propos. Bref, c'était rigolo mais passons.

[quote="louyafox"]Pourquoi cette poignée d'ex continue à me contacter?
Si tu veux faire une comparaison avec la question initiale de ce post, pose-toi la question juste pour un, et ici on parle bien d'un recontact poli du genre prise de nouvelles. Les insultes, les messages de frustration et d'incompréhension ou de plaintes ne comptent pas.
Et là ma réponse aurait été : il veut continuer à t'empapaouter pour le fun (si le mec a du choix), ou cherche à te récupérer (si le mec rame avec les autres filles).

Maintenant puisqu'on rentre dans le détail, il existe aussi d'autres solutions, mais beaucoup moins courantes :
- il a envie de te redonner envie pour son égo
- il cherche à régler ses comptes de manière malsaine en faisant genre je veux te récupérer pour te dézinguer derrière
- il veut juste rester en contact parce que t'es sympa et cultivée (les mecs faisant ça sont rares)

Si tu augmentes le nombre de mecs sur qui tu te poses la question, forcément dans le tas il finira par y en avoir qui ne correspondront pas au schéma classique.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#176679 [quote="Anthony"][quote="louyafox"]Pourquoi cette poignée d'ex continue à me contacter?
Réponse:
"- soit triviales (= pour baiser)
- soit réellement intéressées par le fait de se remettre en couple.
Du bon binaire :D "

Quand tu me cites, fais-le bien :
[quote]Les reprises de contact masculines sont généralement (récurrence ici encore, mais pas de vérité absolue) :
- soit triviales (= pour baiser)
- soit réellement intéressées par le fait de se remettre en couple.
Don't feed the troll.