Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Bishop
#170404 Me voilà déambulant dans les artères foisonnantes d'un centre commercial aéré mais anguleux. Les centres commerciaux sont des entrailles pour les hommes ayant besoin des femmes et qui passent leurs temps à espérer voir les entrailles des entrailles.

Fine, une mini-jupe noire ultracourte, toute en longueur sur des sandales extraplates, cheveux court et chatain clair, son regard paradisiaque m'électrise. Pourtant avec son veston de cuir, c'est tout ce que j'abhorre en termes de vêtement pour femmes. Justement, j'aurais bien aimé qu'elle ai ce petit lainage blanc. Mais le contraste opéré est saisissant, et mes propres contradictions refont surface. Longeant les melons, elle me passe à 1 mètre, je sens son regard plein de sous entendu et mon ventre résonner creux.

Il faut s'imaginer ce modèle avec veston de cuir et minijupe noire.
[url=http://www.casimages.com/i/150607013110915602.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/07/150607013110915602.jpg[/img][/url]

[color=#FF0000]L'approche est de difficulté 1,5[/color]. Les centre commerciaux offrent l'avantage d'une surface délimité. Un jeu du chat et de la souris se met en place. Je passe furtivement dans son giron à quelques reprises afin qu'elle me capte. Puis il s'agit d'arriver à l'impromptu en face de son minois et sans porter sur soi l'air d'avoir parcouru depuis de patientes minutes les parois métalliques et les longrines de ce labyrinthe.

Je prend un tournant et arrive un peu de côté à la Michael Schumacher. Je fais [color=#FF0000]une touche[/color] rapide et fugace de son bras, comme à l'escrime, elle se retourne. Je remarque immédiatement qu'elle traîne dans son panier un gros melon, je les avais repérés également ces gros melons d'origine france puisque j'en avais un. Ce sera l'objet de mon accroche. En revanche, je ne peux pas m'empêcher de m'excuser lorsque j'aborde une femme.

Notez que l'abordage se fait sans réfléchir à l'accroche si ce n'est au moment de l'abordage

- Excuser moi, je vois que vous aussi vous avez choisi un gros melon d'origine france
- big smile :D
- (je continue en [color=#FF0000]faux dialogue[/color]) je vous ai vu, j'ai eu des piccotements dans le ventre mais ça, ça doit être normal quand je vois votre sourire
- j'ai remarqué que vous aviez bloqué me dit-elle :shock:

(à ce moment là j'ai le souffle coupé, effectivement j'ai bloqué quand je l'ai vu, mais je bloque une deuxième fois, c'est horrible le faux dialogue)
(je vois son regard osciller entre ma veste et mon visage, il faut dire que j'avais eu l'opiniatreté de mettre ce matin ma killer veste, un ensemble de fil noir et de fil blanc entrecroisés dans un très fin quadrillage)

Je passe en mode interrogatoire :

- tu fais quoi dans la vie ?
- je suis enseignante en eps
- plus précisément ?
- athlétisme
- tu t'appelles comment ?
- Jollen (faux prénom)
... (blanc)
... (puis me demande mon prénom)

Je réussi à prendre son numéro de téléphone. Pas très fier d'être passé en mode interrogatoire mais encore une fois fier des apprentissages véhiculés par le site.

Je reste avec un sentiment amer dans la bouche. Je ne suis pas sur de la revoir car ça été rapide, j'aurais préféré avoir plus de temps d'interaction en l'occurrence. Le plus concluant ayant été qu'elle n'a pas cessé de sourire.

Je me dis que si j'ai aussi vite dégagé c'est pour maintenir son sourire et ne surtout pas le voir disparaître avant que je disparaisse. :)

J'ai fais un ace, alors que la séduction est un jeu d'échange.

Bishop.


A suivre, peut être, si elle veut bien retrouver ma balle
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#170405 [quote="Bishop"][color=#FF0000]L'approche est de difficulté 1,5[/color]
C'est quoi cette connerie encore ?

[quote="Bishop"] Je fais [color=#FF0000]une touche[/color] rapide et fugace de son bras, comme à l'escrime, elle se retourne.
Pour toi, c'est normal de toucher des inconnus pour attirer leur attention ? Vraiment ?

[quote="Bishop"]- Excuser moi, je vois que vous aussi vous avez choisi un gros melon d'origine france
- big smile :D
- (je continue en [color=#FF0000]faux dialogue[/color]) je vous ai vu, j'ai eu des piccotements dans le ventre mais ça, ça doit être normal quand je vois votre sourire
- j'ai remarqué que vous aviez bloqué me dit-elle :shock:
Plus lourdingue tu meurs :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170406 [quote="Cybermen"][quote="Bishop"][color=#FF0000]L'approche est de difficulté 1,5[/color]
C'est quoi cette connerie encore ?

[quote="Bishop"] Je fais [color=#FF0000]une touche[/color] rapide et fugace de son bras, comme à l'escrime, elle se retourne.
Pour toi, c'est normal de toucher des inconnus pour attirer leur attention ? Vraiment ?

[quote="Bishop"]- Excuser moi, je vois que vous aussi vous avez choisi un gros melon d'origine france
- big smile :D
- (je continue en [color=#FF0000]faux dialogue[/color]) je vous ai vu, j'ai eu des piccotements dans le ventre mais ça, ça doit être normal quand je vois votre sourire
- j'ai remarqué que vous aviez bloqué me dit-elle :shock:
Plus lourdingue tu meurs :roll:
C'est les geeks, il faut qu'ils réduisent une situation humaine à une sorte de jeu vidéo, pour y comprendre quelque chose...

Rien de nouveau sous le soleil depuis 10 ans
By Bishop
#170407 [quote="Cybermen"]
[quote="Bishop"] Je fais [color=#FF0000]une touche[/color] rapide et fugace de son bras, comme à l'escrime, elle se retourne.
Pour toi, c'est normal de toucher des inconnus pour attirer leur attention ? Vraiment ?


Ca dépend, ça peut être une stratégie efficace, après c'est sur il ne faut pas la tripoter dans tous les sens.... ça peut même être le principe dans une boîte de nuit. 8)
By Bishop
#170409 Evidemment, le but est de limiter le contact physique lors du 1er "rendez vous" s'il y a eu contact physique lors de la rencontre.

Après, ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dis, bien sur après il faut y aller plus mollo...
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#170427 Ce qui me fait totalement halluciner, c'est de voir que t'es inscrit sur le forum depuis 2010, mais que t'as toujours rien capté depuis tout ce temps. À chacun de tes posts, on dirait que t'as été parachuté tout droit depuis les sombres communautés de branquignoles de la séduction.

Le problème avec les histoires montées de toutes pièces, c'est qu'elles ne sont logiques que dans l'esprit de celui qui les invente. Pour que quelqu'un d'autre puisse y croire, il faut que sa vision du monde soit aussi limitée que celle de l'auteur. Les incohérences sont invisibles pour eux, et ne peuvent apparaître qu'à ceux qui ont une conception du monde qui surpasse et englobe la leur.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#170428 Quand je vois la photo de cette ravissante brune... La manière dont tu écrit / raconte, il ne manque plus que la photo de toi. Je suis curieux, on doit se retrouver avec un cabriolet anglais à pédales monté sur des roues carrés.
By jazzitup_
#170429 Faut pas exagérer, les histoires de Bishop sont crédibles; il demande un numéro, il l'obtient, ça n'a rien d'extraordinaire en 2015.

Mais bon, Bishop, tu écris avec un style qui ressemble à celui de notre regretté Dom Juan, fais gaffe, on pourrait confondre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170447 [quote="Cybermen"]Ce qui me fait totalement halluciner, c'est de voir que t'es inscrit sur le forum depuis 2010, mais que t'as toujours rien capté depuis tout ce temps. À chacun de tes posts, on dirait que t'as été parachuté tout droit depuis les sombres communautés de branquignoles de la séduction.

Le problème avec les histoires montées de toutes pièces, c'est qu'elles ne sont logiques que dans l'esprit de celui qui les invente. Pour que quelqu'un d'autre puisse y croire, il faut que sa vision du monde soit aussi limitée que celle de l'auteur. Les incohérences sont invisibles pour eux, et ne peuvent apparaître qu'à ceux qui ont une conception du monde qui surpasse et englobe la leur.
+1
By Bishop
#170452 [quote="Cybermen"]Ce qui me fait totalement halluciner, c'est de voir que t'es inscrit sur le forum depuis 2010, mais que t'as toujours rien capté depuis tout ce temps. À chacun de tes posts, on dirait que t'as été parachuté tout droit depuis les sombres communautés de branquignoles de la séduction.

Le problème avec les histoires montées de toutes pièces, c'est qu'elles ne sont logiques que dans l'esprit de celui qui les invente. Pour que quelqu'un d'autre puisse y croire, il faut que sa vision du monde soit aussi limitée que celle de l'auteur. Les incohérences sont invisibles pour eux, et ne peuvent apparaître qu'à ceux qui ont une conception du monde qui surpasse et englobe la leur.

Moi ce qui me fait halluciner, c'est que vous me faîte tout un plat pour une histoire de quantification de la difficulté d'approche.

Et alors quoi ? On a bien pour habitude de déterminer approximativement le niveau d'intérêt d'une fille entre 50% et 100%. Ou bien encore avec la part de H et de F.

Qu'est ce que ça peut vous faire si pour me donner du courage j'essaie d'évaluer la difficulté de l'approche. Je me suis donné une sorte d'échelle allant de 0 à 5, le 0 étant l'approche passive, une approche réalisée par la fille en réalité qui vient d'elle même pour vous poser une question par exemple, et le 5 étant une sorte d'approche exceptionnellement compliquée par tout un tas de barrières environnementale. Aller aborder une femme au premier rang d'une conférence en mode combo + audace + killer cravate alors que vous êtes assis au dernier rang par exemple.... En fonction de la difficulté, je sélectionne une technique d'approche. En l'occurence dans le centre commercial en question, d'abord se faire repérer par la demoiselle. Puis un peu plus tard, arriver légèrement sur le côté pour éviter une arrivée trop frontale qui pourrait lui faire peur.

Après, si tu ne comprend pas mon histoire, ben voilà..

..mais au final, comme le dit Jazzitup, j'ai juste pris le numéro d'une fille en magasin, c'est tout.

(Je voudrais bien savoir où tu as vu une incohérence)