Modérateurs: animal, Léo

By morgan
#6423 moi je part courir jusqu'a mourir
By ultraviolet
#18942 Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
By Use Your Illusion
#18953 Je demanderai à Spike un relooking divin à 100 000 € histoire de faire forte impression sur le barbu et lui montrer qui est le prix.
By Jules
#18954 Je passerai une journée complêtement LIBRE. Plus de rêgles, plus de sens interdits, plus de bienséance, plus de conséquences.
Autant dire qu'il y de fortes chances pour que je sois à poil toute la journée :wink:

Se glisseront dans le programme quelques gueuletons de premiere classe arrosés de grand crus hors d'âge. "un linceul n'a pas de poches", je m'arrangerai pour tout bien dépenser les sous qui me resteraient. Si possible en bonne compagnie, bien sûr.
By Hermes
#18955 Je retournerais au boulot pour m'assurer que mon départ passe en douceur et j'écrirais des docs sur tout ce que je suis le seul à bien maitriser.

Sérieusement je ferais les choses qui m'ont tjs faites peur, sans aucune crainte du danger et de la mort (plongée, saut à l'élastique, en parachute). Je suis sans doute un peu dingue mais je me mutilerais pour "voir ce que ça fait", je me ferais torturer pour connaître la douleur sachant que les séquelles physiques n'auraient plus d'importance.
By Use Your Illusion
#18956 [quote="Hermes"]Je retournerais au boulot pour m'assurer que mon départ passe en douceur et j'écrirais des docs sur tout ce que je suis le seul à bien maitriser.

Sérieusement je ferais les choses qui m'ont tjs faites peur, sans aucune crainte du danger et de la mort (plongée, saut à l'élastique, en parachute). Je suis sans doute un peu dingue mais je me mutilerais pour "voir ce que ça fait", je me ferais torturer pour connaître la douleur sachant que les séquelles physiques n'auraient plus d'importance.

Et là on t'annonce que c'était un canular...
By Syphil
#18957 Je baiserais toute la journée en oubliant que la mort me terrifie.. et je resterais a faire des gros calins a ma belle en lui disant des mots doux ( ben ouais autant se lacher un bon coup hein :roll: )
By Juan
#18959 Ouai très bonne idée la baise toute la journée avec une bombe sidaïque de préférence comme ca elle aurait bien la dalle lol...

En ce qui me concerne j'irai voir toutes les personnes que j'aime pour leur dire je t'aime ET je passerai le reste de ma journée à faire une bonne action : donner à manger à des SDF ou qqchose de ce genre.
By Ash
#18961 Je ferais l'amour à ma copine du moment.

Je ferais beaucoup d'autres choses dans cette journée, mais puisqu'il ne faut en cité qu'une...
By Je_suis_épicurien
#18964 Je k-cloerai / F-Closerai toutes mes ex relation longue...
By bouga
#18982 Moralité: Vivez chaque journée comme si c'était la derniére.
By Prince
#18984 Voilà le programme de la journée:

Le matin j'ouvrirais les fenêtres en grand et chanterais quelques titre de Muse et de Depeche mode devant les promeneurs.

Puis j'irais me promener et embrasser direct toutes les filles que je croiserais dans la rue au moindre prétexte !

Je m'en choisirais une pour lui faire l'amour passionnément.

J'irais dans le meilleur restaurant de la ville découvrir un plat que je ne connais pas avec elle.

Louerais la suite royale d'un grand hotel pour une sieste crapuleuse.

Ensuite j'irais louer une Lamborgihini (pas sur d'avoir assez pour la caution ou une autre voiture de sport) pour aller dans une forêt faire une nouvelle fois l'amour sauvagement à ma belle et ensuite irais prendre un bain de minuit nu dans l'océan au clair de lune avant de disparaitre dans l'au-delà ...

Et maintenant là tout de suite je suis bien vivant, mais je me dis que si je considère que je suis déjà mort (très bon film au demeurant), ou un mort en sursis (comme nous tous) je n'aurais absolument plus peur de rien ... et je vivrais ma vie peut être de façon bien plus forte ...
By pookie
#19009 Je crois que je ne ferais rien, surement je passe la journée calé dans mon lit à songer
By Marcel Needy
#23984 Je sauterai en base jump de la tour eiffel avec un parapente, puis utilisant quelques ascendances opportunement presentes pour saluer my last day on earth, j'irai me poser sur un toit en face du 55 de la rue du faubourg saint honore. Je me mettrai en position couchee, l'oeil dans le viseur et j'attendrai l'instant ou s'accomplira la montee d'adrenaline ultime, le lethal megalo-anarcho-amogging. Oedipe quand tu nous tiens...

On ne modere pas l'action de son dernier jour sur terre, hein ?