Modérateurs: animal, Léo

By Weib
#5157 Faire l'amour à ma femme comme une bête !

Je suis d'accord sur le manque d'originalité, mais on a le droit qu'a une action, et entre toutes c'est la première.
By ShivaSpace
#5162 Partir en Inde dans le temple des tigres, et passer ma derniere journée à vivre au milieu de la meute comme le font les moines bouddhistes qui s'occuppent d'eux.
By Matt
#5167 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Oct 18, 2007 1:13 am, modifié 1 fois.
By Playmobil
#5170 Je pense me connaissant que je prendrai le temps de me remémorer tous les moments, bons et mauvais, qui ont fait ma vie.

Je me vois bien écrire une sorte de lettre dans laquelle j'explique pourquoi j'ai agis de telle ou telle façon à certains moments et en disant ce que j'ai sur le coeur par rapport à ceux qui auront compter pour moi.

Amen.
By Iliad
#5171 Je casse mon PEL.
By Nillen
#5174 Un saut en parachute sans parachute :lol: .
By oxmo
#5180 jouer au poker toute la journée avec toutes mes économies
By bouga
#5185 Voler un bolide et faire des courses poursuites avec la police. Ca doit etre le pied :D
By mwu
#5186 etre sentimentale: je ferais une déclaration d'amitié à mes quelques amis, puis j'attendrais la fin de ce jour en contemplant un coucher de soleil et le monde au bord de la mer.
By jc91
#5190 Mr rôde ses openers... :mrgreen:
By Blusher
#5251 J'irais embrasser mes parents.

PS: Pour les fumeurs parmi vous "J'arrete de fumer" serait une repartie demoniaque a la gonzesse qui vous retournerait cette question.
By Arch
#5299 Je me fais un trip à la Las Vegas Parano :mrgreen:
By Weib
#5316 [quote="Arch"]Je me fais un trip à la Las Vegas Parano :mrgreen:
C'est pas une mauvaise idée, loin de là d'ailleurs ...
Ça doit être énorme ! Se défoncé à tout et n'importe quoi.