Modérateurs: animal, Léo

By JBN
#23991 Je me recouche en me disant que cette journée est vraiment pourrie, et que ça ira mieux / ça pourra pas être pire demain
By ciaccona
#24027 j'organiserai une énorme garden party avec tous ceux que j'ai cotoyé :
les amis qui m'ont soutenus,les enemis qui m'ont appris la valeur du combat, les amantes qui m'ont fait vibrer, la famille qui m'a ouvert au monde...

Dans les jardins à la française d'un château sur la loire, ou trôneraient devant chaque fontaine une oeuvres d'art, mes amis musiciens joueraient toute les musiques qui m'ont transporté tout au long de ce voyage, nous nous délécterions de plats délicats, de grandes cuvées.

Puis le soir venu, dans ma tenue la plus classe, je danserai mon dernier tango avec la plus sexy des argentines qui passerait par là ... avant de partager avec elle les derniers délices de la chaire dans la plus luxueuse des chambres du château ... et de repartir, seul, mon meilleur havane à la main, à la rencontre de la faucheuse, sous quelques rayons de lune.
By 166
#24142 Je pleurerais, debout, droit, placer entre la fiertée de mon body language et la fragilitée de mon visage dégoulinant de mes larmes, et je resterais seul, comme je ne l'ai jamais vraiment été.

Puis je me préparerais a ressevoir les 70 vierges qui m'attendent vicieusement au paradie . :twisted:
ByZeus95
#24179 [quote="Jiben"]Je me recouche en me disant que cette journée est vraiment pourrie, et que ça ira mieux / ça pourra pas être pire demain

J'aime bien cette idée :). Perso, je me ferais une overdose histoire de faire un pied de nez au destin et mourir avant l'heure.
By Size
#24290 Sa [url]http://fr.youtube.com/watch?v=rRrDqBUjDxY[/url] 1min50 avant la fin.
By Vicious
#24339 Je retourne en Norvège une dernière fois durant l'automne, je vais me percher dans le Stølsheimen et je regarde un superbe lever de soleil sur les Fjord et la montagne environnante.
By ShivaSpace
#24368 [quote="Size"]Sa [url]http://fr.youtube.com/watch?v=rRrDqBUjDxY[/url] 1min50 avant la fin.

Incroyable, ca fait froid dans le dos.
Par contre je me demande franchement comment ils ont fait pour le filmer au coeur de l'action comme ca