- Ven Avr 04, 2008 10:08 pm
Moi je le trouve sympathique ce Denis, il dégage quelque chose de réellement positif , de naif voir émouvant.
- Ven Avr 04, 2008 11:31 pm
Les paysans l'emmerdent au passage à l'autre là .
Sinon ça me dérange toujours un peu ces reportages. Ca me laisse toujours la sale impression que pour beaucoup, etre soi meme et répondre aux criteres des filles ne peut pas aller ensemble...
PS : je sais, j'ai pas réinventé l'eau chaude.
Sinon ça me dérange toujours un peu ces reportages. Ca me laisse toujours la sale impression que pour beaucoup, etre soi meme et répondre aux criteres des filles ne peut pas aller ensemble...
PS : je sais, j'ai pas réinventé l'eau chaude.
- Ven Avr 04, 2008 11:34 pm
Putain il a vraiment une tête d'abruti
Ps : et il fait 20 ans de plus que son âge, c'est hallucinant...
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Sam Avr 05, 2008 12:11 am
Une chose de très juste ici : Dégager toute sa garde robe d'un coup, ça fait un bien fou !
C'est ce que j'ai fait dès les premières soldes, 6 mois après mon relooking. C'était obligé : soit ça, soit ne jamais porter les fringues du relooking. Impossible de les assumer si le reste de la penderie leur fait injure.
PS : A ce sujet, le costume sur-mesure est nickel Spike. Lors d'une soirée de mariage, 4 ou 5 filles inconnues m'ont entrainé sur la piste de danse devant ma copine, impossible de les lâcher par la suite
Et ça me fait penser qu'on doit toujours faire les photos.
C'est ce que j'ai fait dès les premières soldes, 6 mois après mon relooking. C'était obligé : soit ça, soit ne jamais porter les fringues du relooking. Impossible de les assumer si le reste de la penderie leur fait injure.
PS : A ce sujet, le costume sur-mesure est nickel Spike. Lors d'une soirée de mariage, 4 ou 5 filles inconnues m'ont entrainé sur la piste de danse devant ma copine, impossible de les lâcher par la suite
Et ça me fait penser qu'on doit toujours faire les photos.
- Sam Avr 05, 2008 12:24 am
[quote="Spike"]
Oui.
[quote="Spike"]Putain il a vraiment une tête d'abruti
Ca par contre, c'est gratuit je trouve... J'échange les 3/4 des parisiens bien sappés, chiants à mourrir et qui n'existent que parce qu'ils arrivent à caler "pertinent", "deadline" ou "feedback" dans leurs phrases contre ce type qui a vraiment l'air d'etre joyeux mais qui sait pas trop comment y faire.
JayaFausT, rendez moi mon Sud Ouest...
Oui.
[quote="Spike"]Putain il a vraiment une tête d'abruti
Ca par contre, c'est gratuit je trouve... J'échange les 3/4 des parisiens bien sappés, chiants à mourrir et qui n'existent que parce qu'ils arrivent à caler "pertinent", "deadline" ou "feedback" dans leurs phrases contre ce type qui a vraiment l'air d'etre joyeux mais qui sait pas trop comment y faire.
- Sam Avr 05, 2008 12:55 am
[quote="JayaFausT"]
C'est agréable de temps en temps ce genre d'ambiance et de personnages mais à la longue ça lasse sérieusement. (heureusement la nourriture et le vin sont de la région).
C'est agréable de temps en temps ce genre d'ambiance et de personnages mais à la longue ça lasse sérieusement. (heureusement la nourriture et le vin sont de la région).
- Sam Avr 05, 2008 1:19 am
[quote]C'est agréable de temps en temps ce genre d'ambiance et de personnages mais à la longue ça lasse sérieusement. (heureusement la nourriture et le vin sont de la région).
Question de point de vue et d'origine surement. Moi j'arrive pas à supporter l'air pédant et supérieur des parisiens (heureusement les parisiennes sont de la région):lol:.
Question de point de vue et d'origine surement. Moi j'arrive pas à supporter l'air pédant et supérieur des parisiens (heureusement les parisiennes sont de la région):lol:.
- Sam Avr 05, 2008 2:12 am
[quote="JayaFausT"]Question de point de vue et d'origine surement. Moi j'arrive pas à supporter l'air pédant et supérieur des parisiens (heureusement les parisiennes sont de la région):lol:.
Et moi j'arrive pas à supporter l'air pédant et supérieur des bordelais...
Comment on fait?
Comment on fait?
- Sam Avr 05, 2008 7:16 am
[quote="beYond"][quote="JayaFausT"]Question de point de vue et d'origine surement. Moi j'arrive pas à supporter l'air pédant et supérieur des parisiens (heureusement les parisiennes sont de la région):lol:.
Comment on fait?
Viens à Biarritz.
Comment on fait?
Viens à Biarritz.
- Sam Avr 05, 2008 7:40 am
Total de l'opération : 2 050 Euros soit presque un Budget 1 avec Spike ou un Budget 2 + un bon coiffeur, une séance de soin en institut et un atelier intense...
D'après les photos des relookings je pense que le résultat aurait été bien différent ! Avec une tenue qui correspondrait peut-être mieux avec son image mais une killer tenue
D'après les photos des relookings je pense que le résultat aurait été bien différent ! Avec une tenue qui correspondrait peut-être mieux avec son image mais une killer tenue
- Sam Avr 05, 2008 9:54 am
[quote="Use Your Illusion"][quote="beYond"][quote="JayaFausT"]Question de point de vue et d'origine surement. Moi j'arrive pas à supporter l'air pédant et supérieur des parisiens (heureusement les parisiennes sont de la région):lol:.
Comment on fait?
Viens à Biarritz.
Ou à Toulouse.
Comment on fait?
Viens à Biarritz.
Ou à Toulouse.
- Sam Avr 05, 2008 9:55 am
[quote="Ar_nO"]Total de l'opération : 2 050 Euros soit presque un Budget 1 avec Spike ou un Budget 2 + un bon coiffeur, une séance de soin en institut et un atelier intense...
Bonne idée, d'avoir fait l'addition. A prix équivalent, il avait le choix entre elles, et moi. D'après vous, a t-il fait le bon choix ?
Ps : à la lumière de ce que je vois, je devrais même être plus cher...
Bonne idée, d'avoir fait l'addition. A prix équivalent, il avait le choix entre elles, et moi. D'après vous, a t-il fait le bon choix ?
Ps : à la lumière de ce que je vois, je devrais même être plus cher...
Modifié en dernier par Stéphane le Sam Avr 05, 2008 10:44 am, modifié 1 fois.
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
- Sam Avr 05, 2008 10:38 am
Mais carrément!
En fait, il aurait mieux fait de s'adresser à la grande prêtresse dans ce domaine, la fameuse Josy Mermet. D'ailleurs, on voit tout de suite que ces deux greluches ne connaissent rien à la chromopsychologie.
Mais comment ces émissions s'y prennent-elles pour dénicher ces phénomènes?Pourquoi j'en rencontre jamais?
En fait, il aurait mieux fait de s'adresser à la grande prêtresse dans ce domaine, la fameuse Josy Mermet. D'ailleurs, on voit tout de suite que ces deux greluches ne connaissent rien à la chromopsychologie.
Mais comment ces émissions s'y prennent-elles pour dénicher ces phénomènes?Pourquoi j'en rencontre jamais?
- Sam Avr 05, 2008 11:57 am
[quote="JayaFausT"][quote]C'est agréable de temps en temps ce genre d'ambiance et de personnages mais à la longue ça lasse sérieusement. (heureusement la nourriture et le vin sont de la région).
Venant de région parisienne à l'origine, je n'ai pas eu de choc culturel. En revanche c'est vrai que pour les petits gars qui viennent des alentours (pessac, pauillac, blagnac, cadillac, fromarsac, coursensac), s'installer dans le centre de Bordeaux, ça peut faire bizarre.
Je me dis qu'il doit bien exister une voie moyenne entre l'ambiance trop snob et select pour ce que c'est du triangle d'or et l'ambiance rugby/"toi qui voulais toucher la chatte à la voisine" dans laquelle se complaisent pas mal de gars de mon école qui viennent du sud-ouest.
[quote]Sinon ça me dérange toujours un peu ces reportages. Ca me laisse toujours la sale impression que pour beaucoup, etre soi meme et répondre aux criteres des filles ne peut pas aller ensemble...
Certes tu n'inventes pas l'eau chaude, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas victime d'hallucinations.
J'ai pas pu regarder après "le temple de la fête!". Il me faut minimum un douze feuilles pour avoir le courage de regarder les émissions comme strip-tease (oui je sais, il faut que je sorte de ma zone de confort et que je parvienne à le faire sans ).
Venant de région parisienne à l'origine, je n'ai pas eu de choc culturel. En revanche c'est vrai que pour les petits gars qui viennent des alentours (pessac, pauillac, blagnac, cadillac, fromarsac, coursensac), s'installer dans le centre de Bordeaux, ça peut faire bizarre.
Je me dis qu'il doit bien exister une voie moyenne entre l'ambiance trop snob et select pour ce que c'est du triangle d'or et l'ambiance rugby/"toi qui voulais toucher la chatte à la voisine" dans laquelle se complaisent pas mal de gars de mon école qui viennent du sud-ouest.
[quote]Sinon ça me dérange toujours un peu ces reportages. Ca me laisse toujours la sale impression que pour beaucoup, etre soi meme et répondre aux criteres des filles ne peut pas aller ensemble...
Certes tu n'inventes pas l'eau chaude, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas victime d'hallucinations.
J'ai pas pu regarder après "le temple de la fête!". Il me faut minimum un douze feuilles pour avoir le courage de regarder les émissions comme strip-tease (oui je sais, il faut que je sorte de ma zone de confort et que je parvienne à le faire sans ).
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.