Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By AlexChe
#43132 Merci j'ai bien rit.

Entre le mec, beauf par excellence, et les relookeuses qui m'ont franchement fait pitié, ou alors, l'amie de dédé, qui dit qu'il ressemblait à un paysan, et à un plouc...

J'ai cru pendant un moment que c'était une parodie, j'aurais préféré. Là c'est affligeant. Le temple de la fête, mon dieu...
By Hiro
#43133 Le plus drôle je crois, c'est qu'elles ont pris 250€ pour lui faire jeter des affaires.

Et ben. :lol:
Bynoname
#43134 Je ne sais pas comment vous faites pour trouvé ça drôle .....
By AlexChe
#43135 [quote="noname"]Je ne sais pas comment vous faites pour trouvé ça drôle .....
Et moi je sais pas comment tu fait pour ne pas trouver ça drôle...
By Ignatius
#43139 C'est comme tout ce qui est pathétique : "Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" disait Figaro
By Eurêka
#43150 Moi je l'aimais bien sa chemise rouge. :lol:
ByLito
#43159 En tout cas il a décidé de changer et il est motivé :) +1
By bouga
#43171 Je l'avais vu à la télé. Toujours aussi bon tout ça. Même les 2 escrocs! :lol:
ByLito
#43178 Mon Dieu... :shock:
By ChiffreRouge
#43182 Cette idée de réorganisation et d'écrémage de garderobe, je la trouve très bonne, je l'avais même proposée :)
By Benn
#43185 faire jeter a quelqu'un ses vieilles fripes de y'a 12ans qui sont injetables a cause de leur 'valeur sentimentale' c'est un pas + que nécessaire pour relooker

j'ai plus de respect pour quelqu'un qui prend rien de flamboyant mais propre et qui jette les vieux trucs d'un coup,plutot que quelqu'un qui s'habille tres bien 2 fois par semaine et qui a pas les moyens de faire mieux et donc garde les anciens trucs moches pendant 4-5 jours
ByLito
#43186 [quote]j'ai plus de respect pour quelqu'un qui prend rien de flamboyant mais propre et qui jette les vieux trucs d'un coup,plutot que quelqu'un qui s'habille tres bien 2 fois par semaine et qui a pas les moyens de faire mieux et donc garde les anciens trucs moches pendant 4-5 jours
Quand tu change ta garde robe, avant de te constituer plusieurs jolies tenues à long terme, tu passe forcément par cette case. Comme un relooké de Spike qui possede zero bon basique mais qui s'offre une tenue de 800euros.
Byloka
#43194 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.