- Ven Avr 04, 2008 4:40 pm#43132
Merci j'ai bien rit.
Entre le mec, beauf par excellence, et les relookeuses qui m'ont franchement fait pitié, ou alors, l'amie de dédé, qui dit qu'il ressemblait à un paysan, et à un plouc...
J'ai cru pendant un moment que c'était une parodie, j'aurais préféré. Là c'est affligeant. Le temple de la fête, mon dieu...
« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
- Ven Avr 04, 2008 5:34 pm#43135
[quote="noname"]Je ne sais pas comment vous faites pour trouvé ça drôle .....
Et moi je sais pas comment tu fait pour ne pas trouver ça drôle...
« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
- Ven Avr 04, 2008 5:41 pm#43139
C'est comme tout ce qui est pathétique : "Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" disait Figaro
- Ven Avr 04, 2008 9:05 pm#43185
faire jeter a quelqu'un ses vieilles fripes de y'a 12ans qui sont injetables a cause de leur 'valeur sentimentale' c'est un pas + que nécessaire pour relooker
j'ai plus de respect pour quelqu'un qui prend rien de flamboyant mais propre et qui jette les vieux trucs d'un coup,plutot que quelqu'un qui s'habille tres bien 2 fois par semaine et qui a pas les moyens de faire mieux et donc garde les anciens trucs moches pendant 4-5 jours
- Ven Avr 04, 2008 9:13 pm#43186
[quote]j'ai plus de respect pour quelqu'un qui prend rien de flamboyant mais propre et qui jette les vieux trucs d'un coup,plutot que quelqu'un qui s'habille tres bien 2 fois par semaine et qui a pas les moyens de faire mieux et donc garde les anciens trucs moches pendant 4-5 jours
Quand tu change ta garde robe, avant de te constituer plusieurs jolies tenues à long terme, tu passe forcément par cette case. Comme un relooké de Spike qui possede zero bon basique mais qui s'offre une tenue de 800euros.