Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By beYond
#43247 [quote="Use Your Illusion"][quote="beYond"]Et moi j'arrive pas à supporter l'air pédant et supérieur des bordelais...
Comment on fait? :mrgreen:

Viens à Biarritz.

Non, j'arrive à Paris dans quelques mois :mrgreen:.
ByM.Coyle
#43251 Putain ça me fait même pas rire, il est vraiment déprimant ce gars.. Je croyais à une parodie au début.
By Benn
#43252 hs contribution

pour etre du sud ouest et connaitre 2,3 gens plutot bien dans chacune de ces villes je me permets de dire que toulouse et biarritz sont au meme niveau,de tres tres bons endroits mais une groooosse masse de relous typique sud ouest

et a bordeaux y'a quand meme beaucoup + une mentalité que j'avais retrouvé a paris mais version soft (d'ailleurs 2 connaissances de paris disent qu'a part bordeaux la province c'est la campagne),y'a de tres bons endroits,bon par contre niveau fringues c'est le desert (meme si on s'en sort bien je trouve),et sorti de la rocade on se retrouve dans le medoc...le bad.
un + typique bordelais (en tout cas a ma fac tout le monde me le fait remarquer) c'est la maniere qu'on a de regarder avec insistance et mépris voire aggressivité les gens dans la rue.Alors qu'a paris personne se regarde personne existe presque...c'est quoi le mieux je sais pas
Et puis les bordelaises sont fraiches 8) meme si un jour un mec de spikesed m'avait raconté que leur mentalité péteuse avait bien refroidi un certain relookeur (un indice:il aime les chemises a carreau :mrgreen:)

en conclusion
paris=bordeaux 8) >toulouse>biarritz
By beYond
#43255 Dernier HS pour moi afin de te faire réaction Benn :mrgreen:.

Bordeaux me fait froid dans le dos parfois. Les gens te dévisagent et te toisent où que tu sois et où que tu ailles. S'il y a bien une ville qui fonctionne sur le jugement de valeurs et sur l'ésotérisme, c'est Bordeaux. Si tu n'es pas bordelais de base, l'intégration est vraiment dure à tous les niveaux (que ce soit au niveau lycéen, étudiant ou encore dans le monde du travail bordelais). Et que personne ne vienne me dire que Bordeaux est une ville cosmopolite. Bien d'autres villes sont des villes cosmopolites (pas autant que Paris certes) par rapport à Bordeaux. Niveau fringues, on est BIEN MAL loti. Niveau bars et restaurants, c'est franchement pas le pied. Bordeaux la nuit, c'est... Vide? :mrgreen: (par contre si tu aimes la musique électronique, tu es servi). Les boîtes de nuits se rapprochent plus du pitoyable qu'autre chose, les seuls boîtes select' comme le PIER6 sont des repaires de gens qui pètent plus haut les uns que les autres et qui affichent leur fric comme pas possible, les restaurants sont soit cher et bons, cher et dégueulasse. Il y a vraiment TRES PEU de restaurants potables pour 10-15€. Et puis la bordelaise typique, ça va 2 secondes. Généralement peu intéressante et s'habillant à l'accessoire près comme sa consœur de beuverie, il faut vraiment creuser pour trouver des filles dignes d'intérêt.

Aigri? Du tout :mrgreen:.

Allez, fin du HS et retour à Dédé.
By Laurent
#43258 moi j'ai l'impression que Dédé tripe sur les milfs, vu ce qu'il invite à sa fête.

sacré pervers dédé. :mrgreen:
By beYond
#43259 [quote="Laurent"]moi j'ai l'impression que Dédé tripe sur les milfs, vu ce qu'il invite à sa fête.

C'est plus de la MILF là...
C'est...
Une momie :mrgreen:.
By Philippe
#43261 [quote="beYond"][quote="Laurent"]moi j'ai l'impression que Dédé tripe sur les milfs, vu ce qu'il invite à sa fête.

C'est plus de la MILF là...
C'est...
Une momie :mrgreen:.

On dit une GMILF (GrandMother I'd Like to Fuck)
:mrgreen:
By Thibault
#43287 J'ai horreur de ces tableaux déprimants peignants des personnes déprimantes pendant leurs journées déprimantes. Le concept est déprimant et je suis déprimé.
By Sorcier
#43462 [quote="Spike"]Putain il a vraiment une tête d'abruti

Ps : et il fait 20 ans de plus que son âge, c'est hallucinant...
Exactement ce que je me suis dit.
J'ai un an de plus que lui et pourtant j'ai l'impression de voir un mec de 20 ans mon ainé. :shock:
By spider
Modifié en dernier par spider le Lun Avr 07, 2008 3:19 pm, modifié 1 fois.
By Snek Eyz
#43542 [quote="Thibault"]J'ai horreur de ces tableaux déprimants peignants des personnes déprimantes pendant leurs journées déprimantes. Le concept est déprimant et je suis déprimé.

Le pire étant la "fête" de la fin.
By Teaser
#43603 [quote="spider"]c'est comme quand on veut séduire une femme, on la fait rentrer dans notre frame et pour ça il faut pas stimuler son cerveau mais ses émotions et désirs
ça, c'est dans le cerveau que ça se passe...

[quote]Les sociétés dans lesquelles ont vit feront tout pour enterrer les Séducteurs / Gamers car ils nuisent à la consommation ( comme ils tentent de maitriser leur destin émotionnel , par conséquent ils n'achètent pas n'importe quoi et n'ont pas besoin de consommer je ne sais quoi d'inutile pour compenser des malheurs affectifs ) ou alors ils nuisent aux croyances religieuses ( j'évite de rentrer plus dans le sujet de la religion)Faut arrêter, y a pas de complot contre ça, 'abord parce qu'ils sont peu connus, ensuite parce qu'ils sont minoritaires, c'est juste que la société marginalise par essence ce qui sort de la norme, que ce soit en mieux (players, on espère, enfin en tout cas ici) ou en moins bien (dédé style)...
Du coup, comme tous les phénomènes, ils sont sujets à gausseries. Y a la même chose avec les surdoués, les scientifiques qui comprennent des trucs qui n'intéressent pas le commun des mortels, et les paysans qui font un truc que la majorité des citadins ne peut comprendre...
By sKuLL
#43697 [quote="beYond"]Dernier HS pour moi afin de te faire réaction Benn :mrgreen:.

Bordeaux me fait froid dans le dos parfois. Les gens te dévisagent et te toisent où que tu sois et où que tu ailles. S'il y a bien une ville qui fonctionne sur le jugement de valeurs et sur l'ésotérisme, c'est Bordeaux. Si tu n'es pas bordelais de base, l'intégration est vraiment dure à tous les niveaux (que ce soit au niveau lycéen, étudiant ou encore dans le monde du travail bordelais). Et que personne ne vienne me dire que Bordeaux est une ville cosmopolite. Bien d'autres villes sont des villes cosmopolites (pas autant que Paris certes) par rapport à Bordeaux. Niveau fringues, on est BIEN MAL loti. Niveau bars et restaurants, c'est franchement pas le pied. Bordeaux la nuit, c'est... Vide? :mrgreen: (par contre si tu aimes la musique électronique, tu es servi). Les boîtes de nuits se rapprochent plus du pitoyable qu'autre chose, les seuls boîtes select' comme le PIER6 sont des repaires de gens qui pètent plus haut les uns que les autres et qui affichent leur fric comme pas possible, les restaurants sont soit cher et bons, cher et dégueulasse. Il y a vraiment TRES PEU de restaurants potables pour 10-15€. Et puis la bordelaise typique, ça va 2 secondes. Généralement peu intéressante et s'habillant à l'accessoire près comme sa consœur de beuverie, il faut vraiment creuser pour trouver des filles dignes d'intérêt.

Aigri? Du tout :mrgreen:.

Allez, fin du HS et retour à Dédé.

Ouais je suis un peu d'accord quand même, ayant habité à Paris j'ai été choqué en venant à Bordeaux au lycée. Ici ya vraiment 2 écoles, ça se voit surtout à la fac : les gens qui viennent des environs et c'est bien ambiance rugby ou sinon on a les bourges qui se montrent en terasse avec leur mèche. Il y a rarement des gens qui vont de l'un à l'autre, ou tout simplement des gens normaux ^^. Après pour les fringues et restau ya des trucs sympas mais bon c'est petit comme ville donc bon on peut pas tout avoir !
By incredible
#44249 lol la tête de fou, désolé mais même avec son costard, ça change pas grand chose...
pauv' dédé