Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#35664 Et hop le mardi est sorti !
J'en pleure encore de rire :

[quote]c’est là que Mère Nature est bien faite : attendant une rencontre naturelle, il trouvera une femme qui l’aimera pour lui,

[quote]
Certes, Michel remarque parfois qu’il n’est pas attiré par les femmes « naturelles », qui ne prennent aucun soin de leur apparence et qui jurent comme des charretiers

C'est complètement ridicule quand on voit ça avec un certains recul, et pourtant c'est tout le monde fait ou a fait (pour ceux qui se trouvent ici) !

Cette série est géniale, félicitations Matt ! C'est un plaisir à lire !
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#35673 [quote="Matt"]l’être humain aspirant naturellement, on le sait, aux choses élevées et délicates.

Toujours aussi mordant, on ne s'en lasse pas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#36803 [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1009_seduction-mercredi.html]Quatrième épisode[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#38117 [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1024_seduction-jeudi.html]5ème[/url]
ByOxymore
#38119 Je tire mon chapeau pour ce 5eme épisode. Il y a pleins de bonnes choses dans la rédaction.

[quote]. Il me semble en effet que dans l’ensemble, ces filles ayant bu quelques bulles, s’étant apprêtées parfois de manière sexy, et s’étant déplacé dans un tel lieu, prendraient comme une insulte notre absence de tentative de les aborde

Je suis sur qu'on peut recycler ca comme amorce.
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#38147 [quote]Je repars avec l’impression que la seule prison dans laquelle nous vivons est celle que nous nous construisons, et dont nous avons les clés dans la poche.

Sublime :)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#38150 Magnifique ! C'est mon moment de détente du samedi avec le café...
Problème : il va ta falloir une nouvelle série une fois arriver à la fin de la semaine... :)
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#38158 L'article est excellent ! Selon moi,le meilleur de la saga.

[quote]et que je suis sûr qu’il n’a rien à faire ce soir (le billard, c’est le vendredi), ça devrait le faire

J'ai trouvé cette phrase génial,l'implicite qu'elle dégage est surpuissant.


[quote]Pour l’heure, je réalise froidement que je ne peux pas à la fois me sauver de la noyade et le secourir.

[quote]Je repars avec l’impression que la seule prison dans laquelle nous vivons est celle que nous nous construisons, et dont nous avons les clés dans la poche

Tu resume a merveille certaines des reflexion que j'ai pu avoir en découvrant la communauté :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gold Top
#38162 [quote]Nous arrivons donc en afterwork, le cœur ouvert à l’inconnu, avec l’envie de dire bonjour à n’importe qui
Et ce fut qui ?
By Kobal
#38177 Je rejoins les avis précédents, c'est excellent. Par moment, j'ai l'impression que tu es dans ma tête, à vivre mes propres expériences.
By Matt
#38287 [quote="Kobal"]Je rejoins les avis précédents, c'est excellent. Par moment, j'ai l'impression que tu es dans ma tête, à vivre mes propres expériences.

Mais sortez-moi de là ! Je suis une célébrité !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#38295 [quote="Matt"]

Mais sortez-moi de là ! Je suis une célébrité !

:mrgreen:

Paris Hilton, sors de ce corps !
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#38356 [quote]C’est alors que mon ami, qui souffre de longue date de son célibat, m’offre un des plus grands étonnement de ma vie post-Père Noël. Certes, elle est intéressée par lui, mais il se trouve qu’il n’est pas un chacal, il ne va pas en profiter, c’est un moment de faiblesse de la part de la nana, elle a un peu bu et s’est séparée il y a peu, de toute façon il ne la mérite pas et s’il ne saisit pas l’occasion, c’est pour elle, pour la protéger, voire parce qu’une fille qui s’intéresse à lui perd de sa valeur d’avoir aussi mauvais goût. Tout ça sans respirer.

Je ne sais pas quoi dire devant une telle lucidité. "Bravo", peut-être?
Bah, je vais me contenter d'un Merci, Matt. Vraiment, merci.