Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#40073 [quote]Les hommes asexués sont condamnés à s'horrifier de ce que les femmes ne s'horrifient pas de leurs congénères sexués

Quel sens de la formule! C'est le genre de truc à se tatouer sur l'avant bras pour s'en rappeler dès qu'on s'enlise dans du conversation / badinage d'eunuque.
By Iota
#40079 Ce qui veut dire exactement ?
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#40083 [quote="Quetzalcoatl"][quote]Les hommes asexués sont condamnés à s'horrifier de ce que les femmes ne s'horrifient pas de leurs congénères sexués

Quel sens de la formule! C'est le genre de truc à se tatouer sur l'avant bras pour s'en rappeler dès qu'on s'enlise dans du conversation / badinage d'eunuque.
J'ai bien aimé cette formule moi aussi effectivement, entre autres d'ailleurs :wink:
Merci Matt (je ne crois pas être déjà intervenu pour le dire, alors que j'apprécie chaque semaine ces articles forts intéressants et bien menés EDIT. Si en fait, ça fera deux).

Le personnage asexué prénommé Alex... Si j'en crois ce qu'on raconte parfois ici... :lol:
By Teaser
#40109 Et au passage, il nous fait tous les domaines de son échelle;)
Ce type est fort, et il est fourbe^^
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#40120 [quote="Quetzalcoatl"][quote]Les hommes asexués sont condamnés à s'horrifier de ce que les femmes ne s'horrifient pas de leurs congénères sexués

Quel sens de la formule! C'est le genre de truc à se tatouer sur l'avant bras pour s'en rappeler dès qu'on s'enlise dans du conversation / badinage d'eunuque.
Matt, quel talent.
By Alessandro
#40130 C'est que ça doit etre de toi ça, Spike :)
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#40133 Jolie plume 8), prenante et amusante tout en étant pertinente.

C'est tellement rare d'être encadré par des gens de qualité sur le net que, quand c'est le cas, la moinde des choses est de le signaler. Chose faite.

Thibault
ByCitylights
#40890 Le dernier article de la saga n'est pas paru ce matin.
Est-il arrivé quelque chose à Matt, également absent depuis 15 jours sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#40905 [quote="Citylights"]Le dernier article de la saga n'est pas paru ce matin.
Est-il arrivé quelque chose à Matt, également absent depuis 15 jours sur le forum ?

Pareil. Je l'attendais avec mon journal officiel, mais rien...
By Matt
#40922 [quote="Citylights"]Le dernier article de la saga n'est pas paru ce matin.
Est-il arrivé quelque chose à Matt, également absent depuis 15 jours sur le forum ?

Une semaine de ski, et des béquilles depuis (ce qui, conjugué à un changement de boulot, bouleverse pas mal de mes plans.)
Article envoyé seulement hier matin à Spike, qui n'est pas à Paris en ce moment.

Avec mes excuses à tous pour ces contretemps.
ByCitylights
#40933 Bonne remise sur pied alors. C'est moins le contre-temps que de ton absence dont je me souciais !
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#40940 Bon rétablissement à toi Matt.
Ca m'inquiétait un peu de ne point te voir sur le forum depuis un moment.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#40957 [quote="Matt"][quote="Citylights"]Le dernier article de la saga n'est pas paru ce matin.
Est-il arrivé quelque chose à Matt, également absent depuis 15 jours sur le forum ?

Une semaine de ski, et des béquilles depuis (ce qui, conjugué à un changement de boulot, bouleverse pas mal de mes plans.)
Article envoyé seulement hier matin à Spike, qui n'est pas à Paris en ce moment.

Avec mes excuses à tous pour ces contretemps.

Tu es évidemment tout excusé (il manquerait plus que ça !), mais j'espère que tu as eu une collision avec une jolie jeune fille et non un sapin !
Bon rétablissement.