- Mar Déc 04, 2012 8:41 pm
(Et dans le meilleur des cas, cela permettrait de le récupérer (rien que l'assurance ne saurait faire), mais compter sur une quelconque reconnaissance de culpabilité du gars sans autre preuve matérielle, relève de l'infiniment peu probable).
- Mar Déc 04, 2012 9:26 pm
L'assurance prend bien son temps, mais m'a déjà annoncé un remboursement de maximum 500€ sur les 2000€ que vaut mon ordi, puisqu'il a 2 ans et demi "d'obsolescence" (bien évidemment, ils ne tiennent pas compte du fait qu'il reste plus puissant que l'entrée de gamme actuelle...). Je suis dégoûté de ce pays par ailleurs très prompt à me verbaliser et qui, là, met beaucoup d'acharnement à me punir de ne pas avoir renouvelé mon paiement pour quelques minutes de retard... C'est sur que je ne risque pas de leur tirer dessus, moi, c'est moins risqué de me faire chier...
Bref, tout a été dit je pense, je voulais juste être certain de mon coup, j'arrête de vous embêter avec mes états d'âme et je m'auto-verrouille. Merci à tous, je vous dirai le résultat de la guerre thermonucléaire que j'ai bien l'intention de mener!!