Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Romain
#128074 Allez, j'envoie l'adresse parce que c'est franchement du lourd.


[url]http://www.suitsupply.com[/url]


J'ai testé pour vous, mais surtout pour moi, et c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé.
Beaux lainages, les coupes au poil de cul, ils gèrent les retours (gratuits) et les échanges rapidement et avec professionnalisme, je recommande vivement les coupes Napoli et Washington.
Les pulls coton cachemire sont de bonne facture, et sont très bien coupés également.

Hic (quand même) leur cahier des charges n'est pas au point. D'une taille à l'autre, le patronage m'a l'air de changer. Et général, quand ça a l'air bizarre, c'est que ça l'est. Donc n'hésitez pas à renvoyer si jamais vous aviez un doute.
Egalement, les tailles sont très grandes. Ca signifie que si vous faites un 46, prenez un 44 (je fais 48 dans la plupart des boutiques et marques habituelles, là, j'ai du renvoyer mon 46 pour la taille du dessous...)
Grosses hanches comme moi, vous allez devoir refaire votre pantalon et élargir toute la ceinture. Du coup, ce qui m'est arrivé, j'ai la veste parfaitement coupée, mais le pantalon trop petit. Je peux le porter, mais pas courir avec sous peine de craquage.


Bref, achetez en toute confiance, mais n'hésitez pas à planifier un renvoi ou un échange de taille ou de modèle.
Avatar de l’utilisateur
By eddy
#128076 Quid de la longueur des manches? Ou bien ça taille uniquement grand en largeur.

Merci en tout cas, j'irai checker tout ça ce weekend!
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#128080 Merci, quels sont les produits que tu n'as pas testé ?
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#128083 Les longueurs de manche sont assez courtes, pas besoin de repasser chez le retoucheur.

De chez eux, j'ai costume, chemise et pull. Pas encore testé le reste, même si je réfléchis à l'achat d'un caban chez eux.
Avatar de l’utilisateur
By Piov
#128095 J'ai acheté une chemise sur mesure et une cravate en laine à leur boutique de Londres, je confirme ce que dit Romain pour la qualité de leurs produits.

Si je me souviens bien, le Wall Street Journal avait classé un de leurs costumes a ex-aequo avec un de chez Armani.
By jujulien
#128101 Pour tous ceux qui possèdent des vêtements Suitsupply, est-il possible d'avoir des photos portées des produits achetés ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#128107 [quote="jujulien"]Pour tous ceux qui possèdent des vêtements Suitsupply, est-il possible d'avoir des photos portées des produits achetés ?
Et pour toi qui es nouvel inscrit, est-il possible d'avoir une présentation en bonne et due forme dans la section dédiée?
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#128117 C'est sympa ce que propose ce site ! Mais 59€ le cardigan en cashmire... Je ne peux m'empécher de me demander où est le loup. :?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#128121 Si Romain poste le lien - C'est que le lien est fiable, de qualitié et qu'il mérite d'être posté.


Pourquoi toujours avoir une attitude aussi peureuse et méfiante, face à toute nouveauté, inconnue ou léger risque. Merde, le risque, c'est ce qu'il y a de plus excitant dans la vie :twisted:

Et puis quoi, si jamais il est pas à ton gout, t'auras aucun mal à le revendre au même prix. Et au moins, t'auras eu une petite montée d'adrénaline dans l'attente du colis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#128122 Déjà la variété des constructions sur l'emmanchure est un bon signe
Avatar de l’utilisateur
By Horacio Oliveira
#128123 J'habite une ville disposant d'une boutique Suit Supply et j'ai pour ma part deux pulls de chez eux payé 49 euros ou 59 euros l'unité, ce n'est pas du 100 % cashmere pour ce prix, mais du cotton et du cashemere comme indiqué sur leur site internet.

Les pulls sont bien taillés et de bonne qualité, sur la longetivité je n'ai pas encore assez de recul mes habits ont un mois environ mais pour le moment rien à redire tant qu'ils sont lavés/séchés comme il se doit!
J'ai également une veste de chez eux coupe et cintrage très sympas, j'avais cependant fait faire des retouches pour la longueur des manches héhé je dois avoir des bras plus courts que la moyenne :mrgreen:

J'aurais également tendance à dire que les vêtement taillent grand!

Pour les plus sceptiques mon témoignage va donc dans le sens de celui de Romain, c'est vraiment pas mal!
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#128124 Je comprends les doutes. Le cachemire ne vient évidemment pas d'écosse, mais l'argument que j'oppose est que si tu les pas satisfait, tu renvoies gratis, ils font venir ups chez toi.
Le Cotton cachemire que j'ai acheté est de très bonne qualité à ce prix la.
Clairement, ça ne sera pas du loro piana mais ça vaut le coup.
Et comme le dit coug, je vérifie toujours mes adresses ;)

Je posterai des photos plus tard. Mais vous pouvez vous fier aux photos qu'ils proposent une fois que vous avez cliqué sur la pièce.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#128126 Petite question: Les produits sont envoyés depuis quel pays? (Intra ou extra Schengen)

Y a t'il des frais de douane (taxes), lors de la réception du colis?
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#128128 Envoyés depuis les Pays Bas, donc pas de problème.

Attention à ne pas non plus vous perdre. Suitsupp', il y a du bon et du péteux en termes de style, alors attention à ne pas vous mettre à la mode dandy non plus.
Si l'adresse est effectivement excellente, rien ne remplace un relooking avec moi ou Stéphane, où on aura l'avantage de pouvoir mélanger les marques et les styles, et surtout, trouver le votre. Parce que Suitsupp' n'est pas fait pour tout le monde non plus, ce qui ira à votre voisin ne vous ira peut être pas. Si vous êtes débutants, passez plutôt nous voir plutôt que de vous lancer dans le bain sans connaître la température de l'eau, car ça reste advanced ;)
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#128132 J'ai pris le 1er modèle, et je dois admettre que le patronage est assez audacieux:
[img]http://demandware.edgesuite.net/aaib_prd/on/demandware.static/Sites-INT-Site/Sites-master-catalog/en_GB/v1351926316087/products/Suits/large/p3384_1.jpg[/img]
Poche kangourou intérieure, et pli d'aisance à la jambe qui donne un supplément de virilité :lol:
Il y a aussi la coupe trop petite,
[img]http://demandware.edgesuite.net/aaib_prd/on/demandware.static/Sites-INT-Site/Sites-master-catalog/en_GB/v1351926316087/products/Suits/zoom/p3444_1.jpg[/img]
effet "incroyable hulk" :lol:

Non, sérieusement, ça m'a l'air très approximatif: les détails tendance, comme les poches plaquées, se vendent sans doute très bien mais me font effet de cache-misère. Enfin vu le prix, et tout de même un certain effort de style (le pinstripe bleu "napoli" m'a l'air miam), je suis sûr que ça vaut un petit détail par Virgo Street. Pour l'anecdote, ils occupent l'ancienne boutique d'Ozwald Boateng...
D'un point de vue personnel, je trouve que le costume, s’accommode très très mal d'être acheté sur catalogue. Pour paraphraser le kaiser de la mode, il y a quelque chose de cheap à chercher quelque chose de noble online.