Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Axou
#159163 C'est dimanche, je vous ai concocté un quiz pour savoir où vous en êtes niveau H:
De quel côté du maillot de bain êtes-vous? (il faut cliquer sur l'un des quatre)

[url=http://www.onlineassessmenttool.com/the-h/f-quiz/assessment-11998][img]https://farm9.staticflickr.com/8330/8104078677_046e2c949a_n.jpg[/img][/url]
[url=https://www.flickr.com/photos/mrmorodo/8104078677/in/photostream/](source image)[/url]
By chum
#159164 Pas très convaincu par ton test. Tu as plutôt l'air de recycler des lieux communs.

Si je suis ton test, tu es H si
- tu fais du sport tous les jours
- tu n’aimes pas la cuisine
- ne penses qu’au sexe quand tu es en date
- ta carrière est tout pour toi
- tu fais 45min de sport tous les jours

Gros niveau d'analyse...
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#159165 [quote="chum"]Pas très convaincu par ton test. Tu as plutôt l'air de recycler des lieux communs.

Si je suis ton test, tu es H si
- tu fais du sport tous les jours
- tu n’aimes pas la cuisine
- ne penses qu’au sexe quand tu es en date
- ta carrière est tout pour toi
- tu fais 45min de sport tous les jours

Gros niveau d'analyse...

Pas d'accord, globalement à 1-2 réponses pret c'est ce que j'ai répondu et j'ai eu 40% H et 30%F... Loin des 100% H donc
By chum
#159166 Il reste à Axou à nous montrer quelle méthode il a choisit pour calculer ses pourcentages. La somme des deux ne fait pas 100% au passage.

Au delà du résultat, c'est l'intitulé du test qui me dérange le plus. Les questions n'ont pas grand chose à voir avec les concepts de H et F développées en séminaire, donc reprendre ces concepts avec un test niveau Biba/Cosmo, ca peut induire en erreur ceux qui n'ont pas écouté les séminaires correspondant.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159184 [quote="chum"]Il reste à Axou à nous montrer quelle méthode il a choisit pour calculer ses pourcentages. La somme des deux ne fait pas 100% au passage.
Ce qui est normal s'il a considéré que ce sont deux variables indépendantes. Essayes tu de nous montrer au travers de cette approche totalement scientifique d'un simple test internet sans aucune prétention, que tu es 100% H? :mrgreen:

C'est le plus sympa des test internet que j'ai fait depuis un moment (même si certaines tournures de phrases sont perfectibles).

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/20/17/30/10339510.jpg[/img]
By Axou
#159188 Via ses données statistiques, The H/F quiz est fier d'annoncer que sont centième joueur vient de compléter le test.

Cadeau spécial si il se fait connaître.
By Piano
#159243 [quote="chum"]Pas très convaincu par ton test. Tu as plutôt l'air de recycler des lieux communs.

Si je suis ton test, tu es H si
- tu fais du sport tous les jours
- tu n’aimes pas la cuisine
- ne penses qu’au sexe quand tu es en date
- ta carrière est tout pour toi
- tu fais 45min de sport tous les jours

Gros niveau d'analyse...
+infini
By Piano
#159244 J'ai hésité à cliquer car aucun des 4 ne m'inspirait. Pour moi les 2 hommes de la photo sont pareils, des gros nazes. Ils ont super l'air alpha quoi, allo !!!... Et puis j'ai cliqué pour voir mieux, en grand. Et je suis tombé sur des questions que je n'attendais pas. Encore une fois, déçu par un marketing débile. Genre maintenant, les hommes aiment remplir des quizz... Tellement ils sont paumés... I don't buy it !
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#159309 55% F, 20% H

Stylé :)

J'aurais à faire un test comme celui-ci, je prendrai les choses à contre-pied en posant des questions qui en apparence ont un rapport avec le sujet, mais les résultats seraient en réalité fonction des temps de réponse aux diverses catégories de questions, de la cohérence entre les diverses réponses (+ de cohérence égale + de H) etc.

C'est ce que tu as fait, ou c'est vraiment une déduction à la Cosmopolitan style "vous avez une majorité de A, vous êtes blablabla" ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159311 Et la cohérence, tu penses la mesurer comment? Un mec qui aime le sport mais ne passe pas beaucoup de temps à prendre soin de lui est incohérent? :mrgreen: