Modérateurs: animal, Léo

By Led
#46303 [quote="Renovatio"][color=blue]7.[/color] Quand tu te dis, à chaque fois que tu croises un rabbin, que son chapeau est peacock.

Juste énorme !

Egalement :

Quand tu te dis, à chaque fois que tu regardes un James Bond, qu'il n'a pas rigolé du film et qu'il fait trop son hard to get.

Quand tu vas dans des magasins sympa et que tu regardes autour de toi en te demandant si les autres clients pourraient être des membres du Spike Club

Amicalement vôtre,

Led
ByLito
#46319 Quand tu t'es baladé dans Paris à la recherche d'une boutique de relooking .

Quand avant de découvrir l'image de Spike, tu te demandais si c'était lui dés que tu croisais un métisse bien habillé.

Quand parfois tu as super envie de montrer une photo de relooké, mais que tu t'abstiens pour ne pas filer l'adresse du site et celle de la "communauté".
By bouga
#46330 Quand tu ouvres des topic comme celui-ci? :D
By Jules
#46390 Quand tu es serveur et que tu te demandes pendant tout le service si tel ou tel client bien habillé est un Spikien. :(

Perso ça me fait peur, ça m'arrive en permanence. A ma décharge il faut dire qu'il y en a parfois. Ca ne m'aide pas. C'est grave docteur?
By SALVATORE
#46457 [color=blue]12[/color] - Quand tu utilises les mots "discernement", "demoniaque" et "killer" a longueur de temps.

les concernés se reconnaitront :D

EX :
[quote] membre du spike club : je n'ai pas assez de discernement pour choisir entre un killer panini poulet et un killer sandwich au thon, la mayonnaise de ce dernier a l'air DEMONIAQUE
By QuinteFlush
#46462 [color=darkblue]13-[/color] Quand tu as un sourire en coin et une pensée pour Spike chaque fois que tu vois une pub pour le yahourt Perle de lait.

:mrgreen:
By Renovatio
#46488 Quand à chaque fois que tu croises une petite brune, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'elle est toute mignonne.

Quand tu regardes le béret gris de ton grand-père d'une autre manière depuis que tu as vu que Spike en portait un aussi. :mrgreen:

Quand tu ne dis pas "vantard", mais "démonstration de valeur fin".

Quand tu achètes des Fuck-me shoes à ta relation longue par pur fétichisme et amour de la mode (vécu :mrgreen: )

:D
By Bakabaka
#46493 [quote]membre du spike club : je n'ai pas assez de discernement pour choisir entre un killer panini poulet et un killer sandwich au thon, la mayonnaise de ce dernier a l'air DEMONIAQUE

ca c'est une killer citation. Salvator tu me fais peur tellement t'es démoniaque ;)
By VspaceG
#48261 [color=blue]12.[/color] Quand un mendiant t'aborde ou quand un évangéliste illuminé t'accoste, tu notes son langage corporel, tu te dis qu'il s'y prend mal, et tu as presqu'envie de lui donner des conseils. ("Et ta FTC, elle est où ?")
By VspaceG
#48262 [quote="Jules"]Quand tu es serveur et que tu te demandes pendant tout le service si tel ou tel client bien habillé est un Spikien. :(

Perso ça me fait peur, ça m'arrive en permanence. A ma décharge il faut dire qu'il y en a parfois. Ca ne m'aide pas. C'est grave docteur?

Il faudrait convenir d'un mot de passe.

[quote]- Je crois qu'il fait beau à Helsinky
- Mon oncle Arthur a aussi de longues moustaches
By Dom Juan
#48425 Quand tu écrits des citations du site en pleine dissertation de français.

ce qui m'arrive souvent, des que j'en ai l'occasion.
By filou_wiwi
#48432 Quand tu attends 3 sonneries avant de décrocher le téléphone pour faire le hard to get, puis quand tu sors 2 fois de suite 'Spike Club' comme lapsus en parlant du dernier film que tu as revu.

oui je sais :mrgreen:
By Shakespeare
#48441 Quand une 12/10 passe dans la rue et que tous les mecs se retournent pour la mater, toi tu te retournes pour l' aborder.

[quote="VspaceG"]
Il faudrait convenir d'un mot de passe.

On se fait tous tatouer des lèvres dans le cou? (Cf Mystery)
Modifié en dernier par Shakespeare le Sam Mai 17, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.
By Dom Juan
#48443 Quand tu regardes les gens dans la rue pour voir s'ils s'habillent trop grand ou pas.