Modérateurs: animal, Léo

By Renovatio
#45973 [size=150]Tu as trop passé de temps sur le Spike Club ...[/size]

[color=blue]1. [/color]Quand tu as mis une photo de Spike dans un cadre à côté de ton lit.

[color=blue]2. [/color]Quand tu demandes à ton père quel canned stuff il a utilisé pour draguer ta mère.

[color=blue]3.[/color] Quand à chaque fois que Tata Janette parle de son enfance, tu crois qu'elle te patterne pour créer du confort.

[color=blue]4. [/color]Quand ta mamie te donne son nouveau numéro de téléphone et que tu te dis qu'elle s'est numclosé.

[color=blue]5.[/color] Quand tu croises un clochard dans la rue et que tu te dis qu'il porte de l'advanced.

[color=blue]6. [/color]Quand tu as déjà gamé toutes les serveuses du Fumoir.

[color=blue]7.[/color] Quand tu te dis, à chaque fois que tu croises un rabbin, que son chapeau est peacock.

[color=blue]8. [/color]Quand tu élabores un phone game pour convaincre tes potes de venir manger une pizza.

[color=blue]9.[/color] Quand tu penses à Nietzsche à chaque fois que tu vois quelqu'un avec une moustache.

[color=blue]10.[/color] Quand tu te demandes si Roger est un player parce qu'il porte un chapeau

A vous ...

:mrgreen:

[color=red]Bonus[/color] : Ci-joint, une photo de Roger et tata Janette

[img]http://innomineveritas.free.fr/Roger.jpg[/img][img]http://innomineveritas.free.fr/Janette.jpg[/img]
By Stéphane
#45996 [quote]Tu as trop passé de temps sur le Spike Club ...

1. Quand tu as mis une photo de Spike dans un cadre à côté de ton lit.

Ma mère est dans ce cas, que faut-il faire ?
By sitedefou
#46010 [quote]"Renovatio"][size=150]Tu as trop passé de temps sur le Spike Club ...[/size]

[/color]Quand tu as mis une photo de Spike dans un cadre à côté de ton lit.

Dis moi que tu rigoles stp..sinon tu es vraiment dans la merde :shock: :D . Spike est très fort, mais il est humain mon pote(j'espère vraiment que c'est juste pour le délire) :D
By Pliskin
#46015 [color=blue]11[/color]- Quand tu prends tout au sérieux.(surtout le game)
By QuinteFlush
#46017 [quote="Pliskin"][color=blue]11[/color]- Quand tu prends tout au sérieux.(surtout le game)
Je dirais plutôt "pas assez" dans ce cas là :)
By Quetzalcoatl
#46024 [quote="Spike"][quote]Tu as trop passé de temps sur le Spike Club ...

1. Quand tu as mis une photo de Spike dans un cadre à côté de ton lit.

Ma mère est dans ce cas, que faut-il faire ?

Je ne vois plus qu'une solution, bloque son compte et son IP. Meme si elle risque de se réinscrire sous un autre pseudo, il faut tenter le coup. :mrgreen:
By Renovatio
#46027 [quote="sitedefou"][quote]"Renovatio"][size=150]Tu as trop passé de temps sur le Spike Club ...[/size]

[/color]Quand tu as mis une photo de Spike dans un cadre à côté de ton lit.

Dis moi que tu rigoles stp..sinon tu es vraiment dans la merde :shock: :D . Spike est très fort, mais il est humain mon pote(j'espère vraiment que c'est juste pour le délire) :D

Humour inside mon gars :D
By filou_wiwi
#46045 Perso je l'aime bien, la théorie du pseudo.
By sitedefou
#46050 [quote="filou_wiwi"]Perso je l'aime bien, la théorie du pseudo.

Et c'est toi qui dit ca? Le respect que je dois a mes ainés qui se trouvent sur le forum m'oblige a essayer de rester courtois. Je dirais donc juste que tu es pathétique.

Orphée quand tu auras fini d'être mon garde du corps a l'affut de tout ce que j'ecris, tu sauras que langage corporel signifie body language, c'est dans le lexique. je dis ca pour dire qu'on a pas l'intonation ou d'autres éléments du genre en lisant les ecrits.Donc je parlais d'un logiciel qui rendrait ca possible (humour).

Sans rancune aucune.Allez draguer, il fait beau :!:
By Orphée
#46054 [quote="sitedefou"]Orphée quand tu auras fini d'être mon garde du corps a l'affut de tout ce que j'ecris, tu sauras que langage corporel signifie body language, c'est dans le lexique. je dis ca pour dire qu'on a pas l'intonation ou d'autres éléments du genre en lisant les ecrits.Donc je parlais d'un logiciel qui rendrait ca possible (humour).

Merci mais t'en fais pas je connais tout mon petit lexique anglophone :)
Je ne voyais juste pas le rapport entre langage corporel et second degré, donc je ne jouais pas au garde du corps, j'essayais juste d'éclaircir ce mystère :roll:
By Nsyl
#46220 C'est bête que toutes ces querelles aient cassées le délire initial, parce que personnellement tu m'as fait beaucoup rire Renovatio. :D
By Renovatio
#46254 [quote="Nsyl"]C'est bête que toutes ces querelles aient cassées le délire initial, parce que personnellement tu m'as fait beaucoup rire Renovatio. :D

Merci :wink:
La réflexion pour le post est partie du fait que la règle 7 me soit arrivée :

[quote="Renovatio"][color=blue]7.[/color] Quand tu te dis, à chaque fois que tu croises un rabbin, que son chapeau est peacock.

J'ai pensé que ça méritait un post :mrgreen:
Rien ne vous empêche de continuer :)