Modérateurs: animal, Léo

By Pliskin
#48453 [color=blue]14[/color]- Quand tu passes ton temps à scruter les photos de relooking pour identifier les marques que portent les relookés. :mrgreen:
By Jesslivermore
#48459 Quand tu te demandes si chaque mec avec un couvre chef stylé croisé dans la rue est un player.
By Nsyl
#48462 Quand tu passes tes vacances d'été à Nice. :mrgreen:
By UpgradeMyself
#74669 Quand tu remarques les sneakers Dior sur une publicité EDF !
By Kick
#74711 Quand tu dis à ton PDG si il peut filer son Vendredi à sa secrétaire car tu l'as "numclose" sur l'annuaire Entreprise et que tu veux lui filer un rencard ce jour là car elle est trop de la balle, et qu'il te dis pas de soucis mais qu'il faut passer par la RH d'abord. RH que tu as "numclose" aussi via le même annuaire.
By Isuxe
#74712 ... quand tu remontes des posts vieux d'un an l'air de rien
By Shiba
#74717 Quand tu vois cette citation sur le net :

[quote]
Aujourd'hui, pour une fois, j'ai une place assise dans le métro. Un type louche vient me voir et me glisse à l'oreille : "Je sais qui tu es ! Ils ne m'auront jamais !" Un fou, OK. Prudente, je quitte le wagon. En me retournant, je le vois s'asseoir à ma place en rigolant

Et que tu te demandes si le mec à raté son amorce ou pas
By Juanito
#75858 Lorsqu'une policière te demande ton nom, où tu habites, et que tu te dis qu'avec autant de signes d'intérêt tu vas pouvoir décrocher un "numclose" à l'aise 8)
ByLito
#75862 Juanito, encore un mot du style "numclose" et tu nous quittes :mrgreen:
By Juanito
#75866 [quote="thekick"]Quand tu dis à ton PDG si il peut filer son Vendredi à sa secrétaire car tu l'as "numclose" sur l'annuaire Entreprise et que tu veux lui filer un rencard ce jour là car elle est trop de la balle, et qu'il te dis pas de soucis mais qu'il faut passer par la RH d'abord. RH que tu as "numclose" aussi via le même annuaire.

L'ayant déjà vu être employé, j'ai pensé pouvoir le dire :?
En tout cas c'est noté, on m'y reprendra plus
ByWicked
#75868 Quand tu sais qu'il ne faut plus dire d'anglicismes. :mrgreen:
By Kick
#75886 1/ J'ai la carte vermeille
2/ J'ai mis entre crochet donc c'est du domaine de la citation
3/ Les modos devaient dormir
4/ Je te prends dans mon club des raloucheurs
5/ Pourquoi je me justifie ??? trop "AFC" çà :)

oki je sorts
By Juanito
#75894 Ton club des raloucheurs ? Tu m'explique ça m'intéresse ? :P