- Sam Mai 17, 2008 9:41 pm
Quand tu te demandes si chaque mec avec un couvre chef stylé croisé dans la rue est un player.
- Jeu Mai 14, 2009 5:50 pm
Quand tu remarques les sneakers Dior sur une publicité EDF !
"Ce qui disent le temps c’est de l’argent sont dans l’erreur ... on met les euros de côté pas les heures" Oxmo Puccino
- Ven Mai 15, 2009 8:29 am
Quand tu dis à ton PDG si il peut filer son Vendredi à sa secrétaire car tu l'as "numclose" sur l'annuaire Entreprise et que tu veux lui filer un rencard ce jour là car elle est trop de la balle, et qu'il te dis pas de soucis mais qu'il faut passer par la RH d'abord. RH que tu as "numclose" aussi via le même annuaire.
- Ven Mai 15, 2009 9:41 am
Quand tu vois cette citation sur le net :
[quote]
Aujourd'hui, pour une fois, j'ai une place assise dans le métro. Un type louche vient me voir et me glisse à l'oreille : "Je sais qui tu es ! Ils ne m'auront jamais !" Un fou, OK. Prudente, je quitte le wagon. En me retournant, je le vois s'asseoir à ma place en rigolant
Et que tu te demandes si le mec à raté son amorce ou pas
[quote]
Aujourd'hui, pour une fois, j'ai une place assise dans le métro. Un type louche vient me voir et me glisse à l'oreille : "Je sais qui tu es ! Ils ne m'auront jamais !" Un fou, OK. Prudente, je quitte le wagon. En me retournant, je le vois s'asseoir à ma place en rigolant
Et que tu te demandes si le mec à raté son amorce ou pas
Si tu es certain d’avoir appris tout ce qu’il y avait à apprendre, alors tu as échoué.
- Dim Mai 31, 2009 11:20 pm
Juanito, encore un mot du style "numclose" et tu nous quittes
- Lun Juin 01, 2009 1:15 am
[quote="thekick"]Quand tu dis à ton PDG si il peut filer son Vendredi à sa secrétaire car tu l'as "numclose" sur l'annuaire Entreprise et que tu veux lui filer un rencard ce jour là car elle est trop de la balle, et qu'il te dis pas de soucis mais qu'il faut passer par la RH d'abord. RH que tu as "numclose" aussi via le même annuaire.
L'ayant déjà vu être employé, j'ai pensé pouvoir le dire
En tout cas c'est noté, on m'y reprendra plus
L'ayant déjà vu être employé, j'ai pensé pouvoir le dire
En tout cas c'est noté, on m'y reprendra plus
- Lun Juin 01, 2009 9:32 am
Quand tu sais qu'il ne faut plus dire d'anglicismes.