Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Colin06
#149458 Du suspens, du style, du mysticisme (la conductrice chinoise (tibétaine non ?) du taxi), et même de l'interaction.

Bravo ! :D

Pour les perches, et ne parlant que du lendemain (parce déjà la veille...), on notera en vrac : le texto envoyé (signe d’intérêt), les excuses (marque de respect), la proposition de prendre un verre en laissant le choix de l'heure et du lieu ! Si ça c'est pas de la disponibilité, alors j'y comprends plus rien (et dieu sait si parfois, je n'y comprends rien...)
By john dilinger
#149470 Oui Colin06, il y a ces perches-là. :)

Mais si tu fais attention, il y a d'autres perches, plus subtiles, mais qui combinées à celles que tu m'as données forment des feux verts géants avec marqué "viens !" qui clignote ;)

(J'espère que Stéphane ne tombera pas trop vite sur ce topic, sinon il va gâcher le suspens :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#149473 Evident. Etant donné le caractère explicite de tes avances de la vieille, il n y avait que deux voies à suivre pour elle après ça :
- soit t'éviter comme la peste, ou en tout cas éviter quoique ce soit qui puisse être mal interprété
- soit aller jusqu'à te relancer d'elle-même

Et dans les deux cas le message est limpide 8)
By john dilinger
#149478 A cet instant, à la laverie, je comprends tout.

Son obstacle : sa sœur.

[quote]Je ne peux pas partir comme ça devant ma sœur, qu'est-ce qu'elle penserait ?

Sa proposition du lendemain :

[quote]On peut peut-être boire un petit verre avant avec Baptiste ?

Ce rendez-vous préalable permet d'éliminer la sœur qui l'aurait jugée. Mais Baptiste alors ?
Baptiste est un prétexte pour ne pas rendre trop évident le rendez-vous intime.

Or, que rajoute-t-elle après que j'accepte :

[quote]Baptiste nous rejoindra.

Ce qu'il signifie qu'il arrivera plus tard et que nous serons seuls durant une fenêtre d'une à deux heures.
Deux heures durant lesquelles j'ai intérêt à me montrer aussi explicite (sinon plus) que la dernière fois.

La soudaine mise en lumière de son attitude me file un orgasme cérébral.
Je sais qu'il faudra que j'agisse, malgré le risque du râteau, et cette idée m’affole le cœur, me terrifie et m'attire énormément à la fois.

En rentrant chez moi avec mon panier de linge mouillé, je savoure ce moment d'extase.
Ce moment si éphémère dans la relation, où personne n'a encore rien dit, mais je sais qu'elle est prête, et qu'elle attend que je la cueille. J'en ai la tête qui vacillerait presque.

Je bénie cette idée absurde que j'ai eue de faire ma lessive si près du verre.
Je lui envoie un texto lui disant ce que je fais et que je risque d'avoir un peu de retard. Je lui laisse 2 alternatives :
- Soit elle peut m'attendre 15 minutes
- Soit elle n'a qu'à me rejoindre directement chez moi

[quote]C'est bien au *** chez toi ?
─ Oui

Le poisson est ferré, je n'ai plus qu'à laisser la ligne remonter doucement vers moi.
Mon linge étendu et dispersé autour de moi, je m'allonge sur le lit en laissant vagabonder mon esprit sur ce qu'il risque de se passer une fois qu'elle aura franchi la porte.
Extase du moment.
By john dilinger
#149479 (Je continue ou je m'arrête là ? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#149485 Continue et prie pour que tous les boulets te lisent et se disent "c'est ça qu'on doit faire à terme" :wink: Géniale cette histoire ! Et y'a vraiment plein plein de trucs à apprendre et analyser :)
By john dilinger
#149489 [quote="animal"][quote="john dilinger"](Je continue ou je m'arrête là ? :mrgreen: )
Si tu t'arrêtes là, je te bannis du forum!! :mrgreen: :mrgreen:

La suite arrive, elle arrive ! :mrgreen:
By john dilinger
#149492 A 19h20, mon téléphone sonne. La miss est en bas.
Je vais la chercher et remonte en prenant l'ascenseur avec elle.
Ne rien laisser paraître. Jeu de dupes.
[quote]M : Tiens, Baptiste n'est pas avec toi ?
E : Non, il nous rejoindra un peu plus tard.

Je lui ouvre la porte de ma piaule et pose deux chaises en face à face, coincées entre le lit et l'évier.
(Même si c'est plus simple, ne pas la faire asseoir sur le lit, qui la rendrait mal à l'aise.)

Elle a emporté avec elle un pack de bière, initialement prévu pour la fête de Benoit, à laquelle nous sommes censés aller après.
On verra bien ce que la suite nous réserve.
Assis en face à face, nous ne voyons cependant pas d'inconvénient à éventrer le pack pour s'offrir une bouteille chacun.

Je comble tout vide en parlant de la soirée d'hier et en commentant les éléments de mon appartement qui semblent la fasciner.
[quote]E : Benoit tient à s'excuser pour hier.
M : (je souris) Ah bon ? C'est gentil de sa part. Tu ne l'as pas forcé à le faire au moins.
E : Non non, il sait qu'il a l'alcool con et que parfois il peut dire des choses qu'il regrette.

Une pause.
Les yeux qui se baissent.
Le baiser n'est pas loin. Mon coeur palpite.

Je n'ose pas encore franchir cette barrière. Je la vois se dresser devant moi, fasciné, et préfère attendre encore un peu, le point culminant.

Le silence se brise.

[quote]E : D'ailleurs hier... je dois t'avouer que tu m'as un peu choqué avec tes avances.
Stupeur.

[quote]M : Ca t'a choqué ?
E : Oui, un peu. Enfin... du rentre-dedans on m'en a déjà fait.
Mais toi tu y es allé vraiment fort !
La barrière n'est plus un obstacle joueur. Elle se transforme en mur infranchissable, sévère.
Je suis mis au banc des accusés avec interdiction d'approcher de la victime.


[quote]M : Ah bah écoute, je m'en suis pas rendu compte, désolé...
Et alors quoi, tu vas t'arrêter là ? Partir la queue entre les jambes parce que tu as osé exprimer ton désir ?
Cette barrière émotionnelle qui se dresse entre elle et moi a désormais atteind les cimes. Mais je ne peux simplement pas envisager de rendre les armes à ce moment-là.

L'image de Benoît qui, tel un chien qui s'accroupit sur le ventre les oreilles baissées, aurait exprimé sa posture de dominé en s'excusant par l'intermédiaire d'Adèle m'offre le déclencheur nécessaire.


Sans un mot, je me lève de ma chaise et approche mon visage à quelques millimètres du sien, ma joue effleurant la sienne.
Je murmure à son oreille :
[quote]M : Et là, je te choque toujours ?

J'embrasse une peau qui rougit et qui brûle.
Sa tête s'abaisse, lentement et avec résignation. Son ton de voix devient extrêmement infantile.
[quote]E : Bah... je sais pas...
By jazzitup_
#149493 [quote]E : D'ailleurs hier... je dois t'avouer que tu m'as un peu choqué avec tes avances.


Bien entendu, tellement choquée qu'elle n'hésite pas à te rejoindre dans ton appartement le lendemain, après avoir provoqué une situation où vous vous retrouvez les deux. Mais, bien sûr, c'est toi le salaud.

Et bien joué par la suite.
By john dilinger
#149495 C'est fou comme l'écriture ou la lecture peut vous faire revivre des émotions.

Je me suis demandé pourquoi j'avais une boule au ventre cet après-midi.

C'est exactement la même sensation que j'avais ressentie au moment où j'ai vécu cette scène. Les émotions ont simplement ressurgi. :)