Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bouga
#56331 Rassure moi Pant'R, t'es bien une fille? :lol:

Des fillettes genre 16/17ans m'ont open sur la couleur d'un tee que je venais d'acheter en sortant de chez AA.
[quote]F: Oh très bon choix! Superbe couleur, elle ira très bien avec ton teint
Ça m'aura juste fait marrer, mais dommage qu'elles n'aient pas été plus âgées...

Comme bourde sinon, l'over negging, mais ça c'est comme d'hab avec moi, ça part tout seul...

Un 2 set avec Oxymore, l'une d'elle téléphone, l'autre à d'énormes boucles d'oreilles rondes et plates:
[quote="bouga"](en lui touchant l'oreille)
Ah oui, en fait elle téléphone et toi tu sers d'antenne!
Ça passe pas terrible!
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#56345 [quote="bouga"]Rassure moi Pant'R, t'es bien une fille? :lol:

Des fillettes genre 16/17ans m'ont open sur la couleur d'un tee que je venais d'acheter en sortant de chez AA.
[quote]F: Oh très bon choix! Superbe couleur, elle ira très bien avec ton teint
Ça m'aura juste fait marrer, mais dommage qu'elles n'aient pas été plus âgées...

Comme bourde sinon, l'over negging, mais ça c'est comme d'hab avec moi, ça part tout seul...

Un 2 set avec Oxymore, l'une d'elle téléphone, l'autre à d'énormes boucles d'oreilles rondes et plates:
[quote="bouga"](en lui touchant l'oreille)
Ah oui, en fait elle téléphone et toi tu sers d'antenne!
Ça passe pas terrible!

Je trouve ça drôle.
By Sysmeryl
#56374 Le contexte : Une fille que je connais et dont j'ai le numéro, je la vois de temps à autre en soirée. Elle aime bien mettre des décolletés bien plongeants, sujet dont on avait déja discuté.

Le lendemain ,j'ai pense faire une remarque amusante en envoyant sur un coup de tête le sms suivant :
[quote]Il me semblait que tu etais habillée plus découverte la dernière fois, peut être qu'il ne faisait pas assez chaud :p

Pas eu de réponse au SMS. On en reparle une fois suivante et elle me dit qu'elle ne sait pas si c'était un plan drague pourri ou pas, mais qu'elle préfère me prévenir de suite que ce n'est pas avec ce genre de message que j'arriverai à chopper une meuf. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#56409 [quote="bouga"]Rassure moi Pant'R, t'es bien une fille? :lol: !

Oui.
By Soulayman
#56413 À vous lire, on se dit que ceux qui ont vraiment fait des grosses bourdes ne veulent vraiment pas en parler.
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#56425 Ok j'en ai une très très balèze...

Une fille en couple avec un mec depuis quelques temps, drôle cultivé beau gosse, bon métier, gentleman...

Petit matin après une nuit d'amour, il apporte le petit dej au lit. Parfait.

Puis soudain, il prend un bouquin et se dirige vers la salle de bains (et toilettes) en disant :

[quote]"Souhaite moi bonne chance mon coeur!"

La fille l'a quitté quelques jours après.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#56436 [quote]Puis soudain, il prend un bouquin et se dirige vers la salle de bains (et toilettes) en disant :

Citation:
"Souhaite moi bonne chance mon coeur!"



Je trouve ça excellent !
Une fille qui te jette pour ça, elle te rend service.
ByLegend
#56439 [quote="Pant'R"]Ok j'en ai une très très balèze...

Une fille en couple avec un mec depuis quelques temps, drôle cultivé beau gosse, bon métier, gentleman...

Petit matin après une nuit d'amour, il apporte le petit dej au lit. Parfait.

Puis soudain, il prend un bouquin et se dirige vers la salle de bains (et toilettes) en disant :

[quote]"Souhaite moi bonne chance mon coeur!"

La fille l'a quitté quelques jours après.

Quelle pauvre fille...
Il y en a qui mérite vraiment des gifles.

+1 Vicious.
Avatar de l’utilisateur
By Led
#56441 [quote="Pant'R"]Ok j'en ai une très très balèze...

Une fille en couple avec un mec depuis quelques temps, drôle cultivé beau gosse, bon métier, gentleman...

Petit matin après une nuit d'amour, il apporte le petit dej au lit. Parfait.

Puis soudain, il prend un bouquin et se dirige vers la salle de bains (et toilettes) en disant :

[quote]"Souhaite moi bonne chance mon coeur!"

La fille l'a quitté quelques jours après.

Le discours qu'a dû tenir cette demoiselle au moment de la rupture devait être ... Comment dire ?...



Led
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#56473 Je ne vois pas où est la bourde, elle n'a pas dû le quitter pour ça quand même..

On est dans la bourde anécdotique un peu là, moi ce sont plutôt des trucs bateaux qui me viennent à l'esprit, pas vraiment impérissables. Encore frêle, timide et débutant, tu contredis la fille sur un sujet que tu maîtrises, et quand toute l'attention est sur toi, emporté par ton élan, d'un coup tu te décontenances et perds de vue là où tu voulais en venir et surtout pourquoi tu voulais en venir là, ton cerveau prend ses neurones à son cou et court se blottir dans un coin sombre de ton crâne, et tu écourtes le tout en sortant une vérité digne du cerveau d'un lofteur avec en prime le sentiment d'être rouge comme une tomate...
By Teaser
#56479 J'ai l'impression que cette vanne là est sortie d'un film, ça me dit quelque chose.

Si cette fille là a un certain standard au niveau manières, ça n'en fait pas pour autant une conne, même si elle aura du mal à trouver son bonheur. Pour certaines personnes, la vulgarité, c'est un tue l'amour.
Nous on trouve ça drôle, mais on est des mecs, on a grandi au milieu de bandes de petits cons qui s'amusent à roter le plus fort possible pour montrer qui est le chef et ce genre de conneries, ça peut pas nous choquer autant qu'une fille (même si je connais des nanas qui nous auraient battus dans ces concours).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, ma plus grosse bourde, ce fut quand j'allais aborder une nana, une étrangère (ça se voyait au premier regard) qui aurait fait passer Monica Belluci pour une crémière normande.
J'avais réussi à me décider parce que ça faisait 15 minutes qu'on était l'un en face de l'autre, de chaque côté d'une voie de tram, le soir, que je la voyais me regarder de temps en temps, l'air interrogateur, et regarder anxieusement son téléphone et un papier.
Je me dis donc qu'elle devait être en galère, et si le séducteur qui est en moi se cachait bien, le bon samaritain, lui, était suffisamment d'attaque pour sauter l'obstacle que représentait le fait d'aborder une fille aussi jolie quand on était un mec comme moi à l'époque (perclus de croyances limitantes):
[quote]M: Bonjour, est ce que je peux vous aimer?

Elle m'a regardé bizarrement pendant 30 secondes avant d'exploser de rire, quand elle s'est rendu compte que j'avais même pas saisi que j'avais dit une connerie (ouais, impressionné comme je l'étais, j'avais même pas capté).
ça a beaucoup détendu l'atmosphère, et j'ai effectivement pu lui rendre service, mais bizarrement, ça a bien grillé le peu de confiance que j'avais, et de toute façon, j'avais perdu en un mot toute attraction possible en me ridiculisant.
Bysipthejuice
#56827 j'aime bien vos bourdes... (à part le visage cinématographique et les paupières)... Celles qui n savent pas les apprécier se révèleraient sûrement de piètres partenaires de jeu.
(sous entendu: c'est pas une grande perte)
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#56839 Contexte : Dans un bar (peu rempli le soir là) à bières artisanales.
J'étais avec un ami, au comptoir.
Notre serveuse : Une jeune blonde très mignonne

[quote]
E : Bonsoir, vous avez choisit ?
M : Bonsoir. Non, je ne connais pas ces bières !
E : Vous avez (Elle détaille les bières...jusqu'à parler d'une blonde...)
M : (l'interrompant) Cette bière sera parfaite, je ne résiste pas aux blondes.
E : (elle sourit, remplissant la bière, puis me la sert). Vous savez, je suis brune à l'origine.
M : (Parlant à mon ami en regardant la bière que j'avais volontairement mis dans l'axe de la serveuse) Regarde moi ça : une si belle couleur d'or, ça donne envie de...
M : (Parlant à la serveuse) Vous disiez ?
E : Rien. (Puis elle est partit).
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#56843 [quote="sipthejuice"]Celles qui n savent pas les apprécier se révèleraient sûrement de piètres partenaires de jeu.
(sous entendu: c'est pas une grande perte)

On se rassure comme on peut...
By TauLieR
#63468 [quote]M : Bonjour Carole
E: Je m'appelle Claire .....

E : 30s plus tard Je pars en vaccance la semaine prochaine ..... (non sérieux)



Samedi dernier (apres une approche et une bonne discussion) s'en vient l'echange de numero :
[quote]
E: Donne moi ton numéro et je te bip comme ca tu aura le mien
M: 06XXXXXXXXXX
E: OK, c'est enregistré,TauLieR
M: OK, c'est enregistré, tu me rappelles ton prénom ?