- Lun Déc 08, 2008 6:19 pm
[quote="Arch"]C'est marrant ce topic.
Je pense très sincèrement que ce que vous appelez des bourdes sont en fait pour moi des perles de séduction et de décalage qui peuvent être extrêmement efficaces si le ton et l'énergie vont avec. En séduction, tout est une histoire d'état d'esprit et de point de vue.
En effet ça peut être efficace et ça peut être aussi un next direct.
Il m'est arrivé plus d'une fois de draguer une fille, qu'il y est un commencement de quelque chose et un début d'intérêt de la fille, et en UNE SEULE phrase, me faire nexter.
Pas plus tard qu'hier soir, j'envoie une dizaine de messages sur un site de rencontre sur le net pour mes dernières minutes gratos. Quelques minutes plus tard apparaît sur mon msn une bombasse, elle ressemble à scarlett johanson (sans rire), c'est le genre de nana que les sites de rencontres mettent en premiere page pour que les hommes s'inscrivent sur leur site.
On échange quelques phrases tout ce passe parfaitement bien, elle me demande une autre photo, je lui envoie, elle me trouve bien, je suis tout en sueur à ce moment là, je lui demande aussi, elle m'envoie et là je dis SVP :
[quote]Je préférais voir la photo d'une jolie fille plutôt que celle d'un bébé.
Et là elle me bloque direct, j'ai pas compris sur le coup, alors je lui envoie un dernier message sur le site de rencontre, en lui expliquant que je parlais pas de sa (superbe) photo qu'elle m'avait envoyée mais de la photo du bébé qu'elle avait mis sur sa fenêtre msn (ce qui est vrai, j'invente rien).
Et il est très très dur de rattraper une bourde, soit on s'excuse pas et c'est next, soit on s'excuse et on s'explique mais dans ce cas là on passe pour un AFC qui essaye de se justifier, et puis même si elle accepte tes excuses il est quasiment impossible de reprendre la drague qui était à son début.