Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#12157 Il m'arrive vraiment de dire de la merde ... de repondre à un shit test en me plantant completement. Quand je rentre chez moi, souvent j'en rie. Ca vous dirais de partager toutes les pires bourdes de vos games ?

Je commence :

Premier contact tel :

[quote]M : Bonjour Carole
E: Je m'appelle Claire .....

E : 30s plus tard Je pars en vaccance la semaine prochaine ..... (non sérieux)

[quote]
E: (shit test) C'est comme rencontrer des étranger en boite et de les accoster !
M Tres mauvaise habitude !

Target ejectée en 30s chrono ....
[quote]
M open : "Oui j'ai besoin d'un avis feminin pour ... oui enfin ...

(Elle me regarde sans comprendre, moi j'ai oublié ce que je voulais dire)

M: Bon ok la prochaine fois que je veux venir te parler j'apprendrais mon texte !
E: Rigole
M Je m'ejecte en me mettant une baffe
By Tgaud
#12164 la derniere, bien faite peut permettre de closer je pense.
ça sent l'imprévu, l'excuse sortie spontanément et dans un bon esprit.
By Quetzalcoatl
#12171 La première c'est facile à rattraper et tu peux même faire passer ça pour un truc fait exprès genre "oui je sais claire mais je trouve que ton prénom te vas pas du tout en fait et puis tu as un air de carole bouquet dans rien que pour vos yeux" et après tu continues à l'appeler carole pendant le reste de l'interaction, tu peux même t'en servir comme ancrage plus tard.

La deuxième me paraît pas disqualifiactive non plus, tout dépend du ton sur lequel la phrase est prononcée.
ByZeus95
#12173 [quote]La première c'est facile à rattraper et tu peux même faire passer ça pour un truc fait exprès genre "oui je sais claire mais je trouve que ton prénom te vas pas du tout en fait .....

:o

@Quetzalcoatl c'est bon ce que tu dit .... j'ai pas eu cette présence d'esprit.

Par contre pour le deuxième, je te jure que son visage a changé d'expression ....

Dans l'idée, c'était plus un post que je voulait être une collection d'évènements droles de vos PU, mais j'apprécie vos critiques:). J'ai encore du taf devant moi :)
By Quetzalcoatl
#12190 OK tu veux nos bourdes. :P

J'en ai une assez cocasse. Récemment, pendant une soirée dans un bar, j'ai gamé pendant 15 minutes une petite brune que j'ai abordée de manière tellement naturelle et situationelle que la demoiselle n'y a pas vu une tentative d'approche et donc n'a pas cru bon de me préciser qu'elle était lesbienne. Le genre de fille dont on dit a posteriori que c'est du bon bien de perdu, des cheveux noirs si fluides qu'ils auraient fait palir d'envie une modèle pantene, des yeux gris bleus qui lui mangeait littéralement le visage et une bouche aussi bien dessinée que petite, un peu comme celle de la grande odalisque d'Ingres. (Enfin n'allez pas imaginer un excès de courage de ma part, tout ça je ne l'avais pas vu avant de lui parler car elle venait de derrière moi et à vrai dire je n'ai pas pu me retenir de sortir la vanne. A tel point que je me demande si je ne l'aurais pas faite à une warpig ou à un mec)

En bonus des bouts de ce game pour rien:

[quote] E (à la barmaid): 4 vodkas caramels s'il vous plaît
M (faisant semblant d'interpréter comme le professeur tournesol): Oh mon dieu je peux pas te laisser sombrer dans l'alcool comme ça...
E: :D (puis tentant de se justifier): mais non c'est pour mes amies
M: Oui oui bien sûr moi aussi je m'inventais beaucoup d'amis imaginaires avant de me décider à aller aux alcooliques anonymes
E: (rentrant dans le délire, pour une fois qu'une fille rentre dans un délire elle est lesbienne, ya pas de justice, maintenant c'est sûr ): Ah oui? :P Moi je suis persuadée que c'est vachement enrichissant les réunions d'alcolos!
M: Tu crois pas si bien dire imagine toi... (je lui joue la présentation aux AA genre "bonjour je m'appelle Quetzalcoatl et ça fait deux jours que j'ai pas bu une goutte d'alcool" puis je décris une crise de délirium dans laquelle les clients du bar auraient des têtes de dinosaures, sévèrement pompée sur fear and loathing in Las Vegas et elle se marre pas mal)

15 minutes plus tard, je l'ai emmenée un peu à l'écart du bar et on discute quand soudain, c'est le drame:

[quote]E: Viens je vais te présenter à mes amies ( :P )...et à ma copine (ouch).
J'aperçois sa copine plutôt mignonne et deux autres dont je ne connais même pas les tendances sexuelles, ce qui me rebute un peu et warpigs, ce qui me rebute encore plus. Pour finir elles semblent passablement énervées que j'ai ralenti les vodkas caramels sur leur chemin ce qui achève de me faire fuir.
M: "Excuse moisie type mon chien a mangé ma dissert"
By s-t-y-..-d-e-r
#12461 C'est pas vraiment une connerie de ma part mais c'est assez destabilisant

[quote]E : Et tu fais quoi dans la vie?
M : Taxidermiste
E : Ah ouai!! Et tu roule avec quoi comme voiture?
M : ?????? :roll:
M : Tu sais que j'aime bien ton côté unique?
E : En fait j'ai deux soeurs..

Comment vous voulez faire avec ça?
By Hermes
#12464 Ca devait etre des shit-tests pour voir si tu allais la corriger ou si tu allais accepter toutes ses conneries dans le but de...

PArce qu'une bêtise pareille, je ne peux pas croire que ça existe!
By s-t-y-..-d-e-r
#12467 [quote]
Ca devait etre des shit-tests pour voir si tu allais la corriger ou si tu allais accepter toutes ses conneries dans le but de...

PArce qu'une bêtise pareille, je ne peux pas croire que ça existe!
J'en ai vu des shit test, et ça je peux te le dire sa venai du coeur..
ByZeus95
#12475 Hahahah tu sais c'est plus facile de rebondir sur cela que les filles en mode légume.

[quote]M: Open "Quelle est le plus sexy entre l'accent italien et Espagnol ?" (pas très compliqué celui la)
E: Me regarde sans rien dire et comprendre
M : début de faux dialogue
E : Ah ok ? Mais j'ai pas compris la question

Dans ce genre de cas, je m'éjecte dignement avec un :

[quote]M: (Désespéré) Times up ! Tu as perdu à une autre fois (sourire).
By VspaceG
#12553 N'oubliez pas que vous êtes dans la vie réelle. Rien n'est parfait, vous n'êtes pas dans un film où les acteurs sortent la bonne réplique du tac au tac, donnant une impression de répartie hallucinante. On peut se planter, on peut bafouiller, on peut hésiter, l'essentiel est de ne pas perdre contenance. Je pense aussi qu'être un peu hésitant sur l'amorce, va capter un peu plus l'attention de la cible, et sera perçu comme plus naturel et spontané. A vous de tester cela.

Pour moi, tout ça, ce ne sont pas des bourdes, mais justement du Game ! Sans difficulté, tout ça n'aura aucun intérêt. Je vois trop de personnes s'éjecter sur le plus petit BS, à la moindre bourde, au moindre test. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Tout ce que vous citez fait tout l'intérêt du game !

[quote="Zeus95"]M: Open "Quelle est le plus sexy entre l'accent italien et Espagnol ?" (pas très compliqué celui la)
E: Me regarde sans rien dire et comprendre
M : début de faux dialogue
E : Ah ok ? Mais j'ai pas compris la question

As-tu capté l'attention de ta cible ? On a l'impression que tu es arrivé de but en blanc sur ta question. Quand tu abordes avec un opinion amorce, tu meubles avec un FTC et un prétexte pour capter l'attention et rassurer, puis tu poses ta question. (Techniquement, meubler l'amorce, c'est aussi du pied dans la porte.)

De toute façon, là tu as commencé la conversation. Il est temps de laisser tomber l'amorce. Elle n'a pas compris, tant pis ! Change de sujet !

[quote="styder"]E : Et tu fais quoi dans la vie?
E : Ah ouais!! Et tu roules avec quoi comme voiture?

Ne me dis pas que tu ne t'attendais pas à ce que personne ne se plante ? A mon avis, il y a bien 5% de la population qui ne sait pas ce qu'est un taxidermiste.

[quote="zeus95"]M : Bonjour Carole

On peut réfléchir à froid à ce qu'on peut répondre, si ça se reproduit. Ainsi, la prochaine fois que tu tombes dans cette situation, tu sauras quoi répondre, et on aura l'impression que tu as de la répartie.

"Je trouve que Carole te va mieux." Suivi de "Et tu sais pourquoi ?", si elle ne le demande pas.

ou "Maintenant que tu m'en parles, je sais à qui tu me fais penser."
ByZeus95
#12554 [quote]On peut réfléchir à froid à ce qu'on peut répondre, si ça se reproduit. Ainsi, la prochaine fois que tu tombes dans cette situation, tu sauras quoi répondre, et on aura l'impression que tu as de la répartie.

Exact , je me ferais plus avoir :)

[quote]As-tu capté l'attention de ta cible ? On a l'impression que tu es arrivé de but en blanc sur ta question. Quand tu abordes avec un opinion amorce, tu meubles avec un FTC et un prétexte pour capter l'attention et rassurer, puis tu poses ta question. (Techniquement, meubler l'amorce, c'est aussi du pied dans la porte.)

Lol, j'ai essayé d'enlever ma kchemise mais cela n'as pas marché :). Non sans rire, je sais pas pour toi mais je vois pas l'interet de séduire une fille qui a 2 de tension. J'aime les filles playfull qui ont de la reparties :) : 30% de mes opens environ :)
Bysipthejuice
#55888 [quote]E : Et tu fais quoi dans la vie?
E : Ah ouai!! Et tu roule avec quoi comme voiture?
M : ?????? :roll:
M : Tu sais que j'aime bien ton côté unique?
E : En fait j'ai deux soeurs..
Magique... Ca vaut tous les machin-close du monde... :lol:

Pas tout à fait du game, mais tout à fait de la bourde:
Grand magasin, job de vendeur, ma chef fait signe qu'une cliente m'arrive dans le dos.
(Attention, pour une meilleure compréhension, la scène suivante elle a été ralentie 1000 fois)
Je prépare ma voix "maître d'hotel", entame un volte face, préparé à jouer les conseillers vestimentaires, et découvre une beauté dont le sex appeal me subjugue instantanément. J'éssaie alors de reprendre la main sur le pilote automatique, ma chef risquant de très peu apprécier toute tentative de drague (sur une autre). Je lui fais alors face, tout fier de mon self-control, et lance alors un naturel et sonore: "bonjour, vous cherchez [size=167]un rendez vous[/size]?"
By phenixus
#55891 Après avoir écouté une phrase de Tyler Durden (pas du film) qui m'avait frappé :
[quote]The world is your social lab

A titre d'expérience social, je me suis mis en mode AFC timide pour voir: J'ai essayé de me déclarer à une fille à l'ancienne, par sms , svp, alors que je ne le revoyez plus :

[quote]Salut, je sais que je suis un peu direct, mais j'aimerais contruire avec toi quelque chose de sérieux mais je ne te promets rien - si tu trouves mec plus séreux que moi je te rembourse 2x la différence

Etant écologique & ayant la main verte, je réenvoyé à 3 autres filles dont deux de mes amies !!! Je métais trompé pour deux d'entre elles & les avaient confondues avec d'autres...

Résultat:
-je me suis mis à dos 2 filles
-la seconde amie m'a déclaré qu'elle aussi été intéressée comme moi

Il faut que je retente le mass-smsing :D sur les numéros morts.
By newschool
#55901 [quote]M : Bonjour Carole

Ahem c'est mon amorce préféré...

[quote]M: Hey. Ca va Julie?
E: Hmm je m'appelle Marie..
M: Oui, Julie de (nom de ville voisine).
E: Non... c'est Marie....
M: Je sais, je m'amuse avec toi, viens on va marcher...
By Pant'R
#56305 Le pire qu'on m'ait sorti récemment :

"- J'adore le côté cinématographique de ton visage.

5 minutes après

- je peux embrasser tes paupières?"

Game Over...