Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#23545 [quote="Spike"]D'abord, je ne fais pas caca.

tu es une star? (comprenne qui pourra^^)

oui on imagine tous l'intervention de spike quand on est en date

[quote]"bonjour, je fais du coaching en seduction, d'ailleurs notre ami commun ici présent est un de mes anciens élèves, alors comment ca ce passe avec vous?,

suivis d'un (haut et fort) à nous

[quote]"alors tu as bien posé ta projection, ah tu la rappellé 2 jours après le close, donc tu veux juste la niquer, c'est vrai qu'elle à un magnifique petit cul

Franchement si je suis un jour en date et que je vois arriver spike,
1 je l'ignore
2 si il m'a vu je l'attaque au niveau des jambes
3 éventuellement je change l'endroit de la date en pretextant des ondes négatives
ah oui 4 je met en garde la fille comme quoi c'est un dangereux psychopate mythomane
By s-t-y-..-d-e-r
#23564 [quote="mwu"][quote="Spike"]D'abord, je ne fais pas caca.

tu es une star? (comprenne qui pourra^^)

oui on imagine tous l'intervention de spike quand on est en date

[quote]"bonjour, je fais du coaching en seduction, d'ailleurs notre ami commun ici présent est un de mes anciens élèves, alors comment ca ce passe avec vous?,

suivis d'un (haut et fort) à nous

[quote]"alors tu as bien posé ta projection, ah tu la rappellé 2 jours après le close, donc tu veux juste la niquer, c'est vrai qu'elle à un magnifique petit cul

Franchement si je suis un jour en date et que je vois arriver spike,
1 je l'ignore
2 si il m'a vu je l'attaque au niveau des jambes
3 éventuellement je change l'endroit de la date en pretextant des ondes négatives
ah oui 4 je met en garde la fille comme quoi c'est un dangereux psychopate mythomane

:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi qui n'ai jamais fait de workshop avec Spike je me suis toujours dis que au contraire, ça lui ferait plaisir de rencontré un de ses anciens élèves au côté d'une jolie fille, je pense que c'est un des aspect les plus gratifiant pour un coach. Et c'est sur que voir un élève qui perd ses moyen aux côté d'une fille doit (pour un coach en séduction) donner une impression de travail pas términer, en se disant qu'il aurait besoin d'encore quelques leçons...
By Syn
#23595 Au fond, il n'y a que le titre du post qui est vrai dans cette histoire.
By Regal
#23603 Ce qui est le plus drôle, c'est le côté "j'ai peur d'avouer à ma date/relation longue/whatever que je connais Spike car c'est mon coach en look/séduction".

Vous êtes censés être sociables, vous le connaissez via de amis communs et voilà tout. Ca m'est déjà arrivé qu'une date me demande pourquoi mes amis avaient de 17 à 28 ans (j'en ai 19). C'est très simple à gérer ce genre de questions, et en plus ça vous démonstration de valeur de répondre que vous les avez connus par tel ou tel biais.
By ashan
#23620 [quote="Regal"]Ce qui est le plus drôle, c'est le côté "j'ai peur d'avouer à ma date/relation longue/whatever que je connais Spike car c'est mon coach en look/séduction".

Il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'on pense aussi??
Byantiniceguy
#23627 La fille n'est pas censée savoir tout, et si le gars veut pas qu'elle sache qu'il va voir un relookeur-coach (ou un psy, ou des masseuses thaï, etc) ça se conçoit (jardin secret etc.). Dernièrement un gars m'a snobé dans une soirée parcequ'il était avec sa copine et qu'il a craint que je gaffe sur un truc que sa copine n'était pas censée savoir (certaines de nos activités communes par lesquelles nous sommes liés), quand il s'en est excusé après j'ai très bien compris (mais c'est vrais que c'est vexant). Le coup du mec qui perd ses deux couilles quand sa copine est là c'est une autre histoire, si c'est la raison alors c'est bien triste.
ByZeus95
#23629 [quote="ashan"][quote="Regal"]Ce qui est le plus drôle, c'est le côté "j'ai peur d'avouer à ma date/relation longue/whatever que je connais Spike car c'est mon coach en look/séduction".

Il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'on pense aussi??

:roll:
By Tom
#23665 C'est un peu irréaliste ces histoires de Spike qui vole la relation longue de ses anciens élèves quand même...

On peut très bien s'en sortir en disant à une fille qui est Spike et qu'on le connait. Exemple à l'appui, mardi dernier, j'étais au Fumoir avec une camarade de classe pour un rendez vous travail (et donc certes pas une date, ce n'est pas une "cible"). Spike est rentré une minute après moi, je l'ai salué (j'espère que je ne suis pas un des "AFC" visés, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de vraie conversation, mais ce n'est pas comme si j'étais un élève de workshop).

En tout cas le résultat des courses était d'abord un petit coup de social proof, et un sujet de conversation qui est revenu tout le temps. Parler de la communauté par allusion, en évitant de la faire passer pour une sorte de repère de pervers calculateurs c'est possible, et à mon avis plutot démonstration de valeur. Bon évidemment j'ai quand même eu droit au sacro saint "moi je préfère quand même quand c'est naturel" ( :roll: ) ...
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#23842 je ne pense pas commme vous les gars, personnelement spike est un mec que je n'ai jamais rencontré, meme si je suis énormément les conseils qu'il prodigue sur son site, je ne crois pas qu'il soit du genre a chopper les relation longue de ses clients ou de ses amis. Si on veut suivre la logique de l'orientation que vous donnez à son topic, il faudrait alors résumer les choses comme suit: " Les gars spike n'est pas de bonne moralité, méfiez vous de lui si vous le croisez avec votre relation longue".

Arretez de déconner, si on applique les regles des choses comme il se doit, je ne pense pas qu'un autre mec puisse venir nous éjecter super facilement; fusse-t-il Spike ou un autre "grand séducteur". C'est vrai que les hommes sont toujours en compétition surtout avec les femmes, mais je crois qu'a chaque fois que vous changerez d'attitude lorsque vous serez en sa présence avec votre relation longue; elle risque de le remarquer à vos risques et périls. C'est peut-etre ce qu'il veut nous faire comprendre.
D'ailleurs s'il niquait les relation longue de ses clients ou de ses amis n'importe comment, ou s'il ésayait de les num-closer tout le temps; ne pensez-vous pas que ça se saurait dans la communauté?. soyons sérieux
PEACE
By Benn
#23875 je suis un p*** d'afc mais tendance jerk donc tendance a laisser ma STR/MTR/relation longue en plan pour aller dire de la merde a un pote que je croise pendant 5 minutes (5 vraies minutes)

et apres me prendre the réplique,sur un ton glacial : "marrant vos délires..."

héhé
By Valmont
#23882 Arrêtez aussi de parler de Spike comme ça. S'il a quelque chose à dire sur son attitude dans ce genre de situation , il peut très bien le faire tout seul.

Mais là, avec ce genre de dialogue (Spike ferait ci... Spike ne ferait pas ça), ça fait vraiment membre d'une secte qui parle du gourou.
ByLito
#23884 Je rajouterai seulement une possibilité : La peur que Spike juge notre comportement vis à vis de la fille. Comme un comédien monte sur scène, stresse et dit bizarrement son texte car se sentant trop jugé par le public qu'il a en face.
Pour ce qui a été dit, seul l'avis de Valmont tient la route.
By Sinsé
#23896 [quote="Valmont"]Arrêtez aussi de parler de Spike comme ça. S'il a quelque chose à dire sur son attitude dans ce genre de situation , il peut très bien le faire tout seul.

Mais là, avec ce genre de dialogue (Spike ferait ci... Spike ne ferait pas ça), ça fait vraiment membre d'une secte qui parle du gourou.

Clairement.
Peut etre dans 2000 ans entendrons nous parler de Spike et de son bras droit Tgaud, au travers des écrits des apotres Kashmir, BluesSpencer, etc. :D
By Tgaud
#23904 [quote="Sinsé"] et de son bras droit Tgaud

:shock:
Mais d'ou vous sortez des conneries pareilles?
By Matt
#23914 [color=red]Bon, alors vous êtes tous bien mignons, mais on est de nouveau repartis en troll. Donc vous arrêtez là les délires sur le fait de savoir ce que ceux d'entres vous (surtout ceux qui ne connaissent pas Spike, voir qui ne sont pas non plus en relation longue) feraient de mieux / moins bien / différent / whatever de ceux que croise Spike, parce que à la limité, à la quatrième (!) page, on finit par s'en cogner grave.

Et - j'ignore sur quel ton je dois le dire, mais je pense que je vais le trouver, et ce sera un ton incluant quelques exclusions - [size=150]vous arrêtez les attaques personnelles[/size].

Le prochain truc inintéressant dit ici, je locke.
[/color]