Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#14285 Moi je dirai
3
7
5

Je pense pas que plus on augmente dans le bonnet et plus elles sont abordees. En general quand le bonnet augmente le poids a la pesee aussi..
By Tgaud
#14291 1
1
2

Apres ça depend de la gueule, du café (autant dire que le café en pleine montagne et celui à paris cest pas la meme) etc.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#14293 Mis à part les "wesh wesh zyva mademoiselle comme t'es bonne" les très belles femmes se font rarement aborder.

Il y a deux ans de ça, une fille mannequin m'avait confié qu'elle été obligé de draguer car les mecs n'osaient pas l'aborder.
Note perso : le ressortir en routine.

Les femmes laides ne se font pas aborder non plus.
Exceptions : on a parfois besoin de trouver son chemin/sa copine est une bombe.

Les femmes qui se font le plus aborder font donc partie de la catégorie moyenne.

[quote="AFC"]hum...Avec elle j'ai mes chances, ses standards ne doivent pas être trop élevés.

A-0
B-1
C-0 (pour l'AFC, un bonnet C c'est déjà "du lourd")
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#14300 Si mis à part les seins on considère que le degré de bonnassitude est le même alors je penche plus pour :

A: 2
B: 3
C: 1

15 fois en une heure faut pas abuser non plus, ça fait un mec toutes les 4 minutes :lol: A ce stade ils doivent faire la queue avec un petit tiquet numéroté.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14303 [size=150]Réponses[/size]

Nombre d'abordages moyen par heure en terrasse de café

Bonnet A : 0.71 fois / heure
Bonnet B : 1.23 fois / heure
Bonnet C : 2.12 fois / heure


Et maintenant, que deviennent ces chiffres [size=150]en boite de nuit ?[/size]

A vous !
By Tgaud
#14306 ouhou tout juste!

pour la boite je dirait

2
4
6
By Regal
#14327 Pour la boite, disons :
A - 2
B - 7
C - 3.5
By Megoy
#14345 Je trouve inquiétant ceux qui répondent qu'une femme en terrasse se fait aborder en moyenne plus de 5 fois par heure ! Soit vous n'observez jamais les gens autour de vous, soit vous n'avez jamais quitté st michel :mrgreen:


Pour la boite je dirais :

A : 3
B : 5
C : 9

Je ne pense pas que les chiffres soient proportionnels à la terrasse pour le bonnet C, en boîte les instincts primaires ressortent, les mecs sont encore plus attirés par les attributs sexuels de la femme que dans la vie de tous les jours : les bonnets C doivent être doublement demandés !
Avatar de l’utilisateur
By Noob
#14347 A un changement d'échelle près j'y étais! :mrgreen:

Alors en boite de nuit:


Bonnet A: 2 fois/heure
Bonnet B: 3,5 fois/heure
Bonnet C: 5 fois/heure
By pookie
#14349 Pour en boite j'aurai dit
- 2
- 3
- 5
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#14384 [quote="Megoy"]Je trouve inquiétant ceux qui répondent qu'une femme en terrasse se fait aborder en moyenne plus de 5 fois par heure ! Soit vous n'observez jamais les gens autour de vous, soit vous n'avez jamais quitté st michel :mrgreen:


Tu ne crois pas si bien dire, la terrasse que j'imaginais se situait en face du jardin du Luxembourg, au printemps par beau temps et les filles portaient des jupes et chemisiers ouvert ... mon coté optimiste ! :lol:

Pour les chiffres exagérés, j'assume, ce devait être mon enthousiasme qui a parlé et non la raison. Mais ça change complètement ma perspective sur la drague de rue et de terrasse, ainsi que la drague de belles femmes. Remerciement à SpanishKiss pour son post vraiment très instructif. Pauvre bombe, va falloir aller les embêter un peu maintenant, elles ont droit à un peu de bonheur elles aussi.

Concernant les boites et en faisant appel à ma mémoire et sens d'observation défaillant.
En boite l'alcool y est fort et les tenues plus aguicheuses qu'en street.

A:3
B:5
C:8
Modifié en dernier par Prince le Mer Sep 05, 2007 6:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Remi Net
#14410 L'échantillion qu'ils ont pris pour sortir c'est chiffres m'intrigue! Pour ma part j'ai sondé mes chum de filles. De plus après validation, il a des filles avec des bonnets plus grand que C, j'avais presqu'un doute:)

Pour la Terrasse :
A (1 fille) : 0 à 1 fois
B (aucune) : ?
C (2 filles) : 0 à 2 fois pour la première et 1à 2 fois pour la seconde
D (1 fille) : 1 à 2 fois
E (1 fille, ils sont faux) : environ 1 à 2 fois

En boîte :
A (1 fille) : 3 à 4 fois
B (aucune) : ?
C (2 filles) : 2 à 3 fois pour la première et environ 2 fois pour la seconde
D (1 fille) : 3 à 4 fois
E (1 fille, ils sont faux) : environ 2 fois

Il est à noter que plusieurs d'entre elles m'ont demandé si l'abordage, par le même gars mais plusieurs fois comptaient pour plusieurs?

Rémi
By mwu
#14414 ca fait une petite exponentielle

alors on va dire que ces chiffres sont multipliés en boite, par combien hum ca doit être assez haut

2,6

4,4

7,2


(au secours de la tektonik passe sur france 2 la)
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#14429 Pas convaincu que ça évolu beaucoup plus en boite.
Je dirai

1
1.5
2.2