Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14660 [size=150]Réponses[/size]

Nombre d'abordages moyen par heure en boite de nuit

Bonnet A : 4.16 fois / heure
Bonnet B : 6.11 fois / heure
Bonnet C : 14.23 fois / heure


Je sais pas vous, mais moi, le "14.23 fois par heure" m'a appris des choses...
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#14668 Pour la C ce serait donc 1 prétendant toute les 4 mins.
Petit calcul, Imaginons qu'elle reste 3 heures en boite max.
Cela fait donc 42 approches en une soirée de boite.
C'est à la fois effrayant, très flatteur et surement aussi fatiguant pour elle !

Ton bouquin ne précise pas le nombre de baiser et de Num close qu'elle a accordé avant de choisir quelqu'un pour rentrer ! :twisted:

En boite donc se consacrer exclusivement aux A voir B et laisser les C pour la journée.
En même temps je ne pense pas que ce soit le seul critère d'approche pour tout le monde.
By Aède
#14932 Mon interprétation de ces chiffres est bien différente de celle de Prince, en effet, si tant est qu'une femme puisse se faire aborder 14 fois en une heure, ça signifierais qu'aprés chaque "rencontre" elle se serait retrouvée seule. Celà nous amène à penser que l'approche du dit homme n'a pas fonctionné (difficile de croire qu'elle se fasse aborder et numcloser 14 fois par des "grand séducteur" par heure).

Si on fait preuve d'un peut d'optimisme on peut conclure par : La médiocrité ambiante subie par cette jeune femme tout au long de la soirée ne fera que cristalliser et embellir notre approche. Qui elle sera bien évidemment, riche forte et originale.

[quote]Les choses ne sont pas difficiles à faire, ce qui est difficile c'est de nous mettre en état de les faire.
Brancusi
By ast
#14934 On peut aussi déduire de cette moyenne et du fait que certaines filles reste avec un mec
que les filles qui restent seules se font encore plus aborder...
de là on peut imaginer un amorce du genre :

"tu en a marre de te faire accoster?"
"oui un peu"
"alors on sort ensemble comme tu seras tranquille..."

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#14938 Ou peut-être tout simplement est-elle avec ses copines et tout garçon que "elle" n'aura pas choisi par un contact visuel se fera dégager, quelque soit son attitude, il rentre dans les tas des dragueurs.

En attendant, draguer en boite la bonnet C se révèle toujours extrêmement difficile, rabbatez vous sur la bonnet A/B qui a un je ne sais quoi d'attirant.
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#14942 Ca confirme qu'on est pas beaucoup à aimer les petits seins... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#14961 Au vu des chiffres je partage l'analyse de Prince, en attendant un petit bémol: la taille des seins ne fait pas tout, il y a aussi la façon de les mettre en valeur...

PS: ce topic me rappelle que la fille de mon avatar je l'ai choppée en boite :mrgreen: