Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14193 Extrait de 100 petites expériences de pyschologie de séduction

[img]http://ec1.images-amazon.com/images/I/51Y5TDxojNL._AA240_.jpg[/img]

[size=150]En 1 heure, combien de fois une jeune fille, seule à une terrasse de café, se fait-elle aborder, en moyenne ?[/size]
- lorsqu'elle fait du bonnet A de tour de poitrine ?
- lorsqu'elle fait du bonnet B ?
- bonnet C ?


A vous, répondez dans les 3 cas ci-dessus
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#14201 Aucune idée d'ordre de grandeur au niveau des chiffres.
Cela dépend de beaucoup de chose je pense.
Pays,ville, lieu plus ou moins exposé, fréquenté, temps, saison, occupation de la fille (bouquin/phone/magasine ou rien).

Mais ce dont je suis sur c'est que la courbe augmente en fonction de l'augmentation du bonnet ... de façon exponentielle j'imagine.

Les gros seins = bon signe pour l'allaitement et génétiquement cela nous attire + car cela garantie en quelque sorte que notre enfant aura tout ce qu'il faut à ce niveau ! (si enfant il y a)

En même temps aujourd'hui, vu le nombre en baisse de femmes qui allaitent leur enfant ça ne veut plus rien dire mais l'instinct est toujours là :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#14204 Je me demande ce qu'Alexandre va bien pouvoir répondre :roll:
By pookie
#14214 - 1
- 4
- 10

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14219 Je note tes réponses pookie. Les autres, vous dites combien ?
Avatar de l’utilisateur
By Noob
#14225 bonnet A: 3
bonnet B: 7
bonnet C: 15

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#14226 Je réponds :

0 ou 0 (si elle est quelconque en plus d'être plate)

0 ou 1

1 !


Bref, la fille quelconque se fait très rarement aborder si elle n'a pas un petit charme, et mis de côté les mecs qui parlent juste pour faire le lourd ou juste pour dire "excusez moi vous marchez sur ma veste".
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#14227 A-3

B-2

C-1

:roll:
Modifié en dernier par Gin le Mar Sep 04, 2007 6:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#14232 bon parce que je suis joueur:

A-2
B-5
C-12

Mais alors c'est une terrasse bien exposée dans une capitale et il fait bien chaud !
Et la C a un sacré décolleté. 8)

(Le 12 pour la C faut aussi que les mecs se fassent rembarrer ou qu'ils NumClosent très vite, - de 5 mins, sinon en 60 mins c'est impossible ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Hypnoz
#14235 Bonnet A: 1 fois
Bonnet B: 3 fois
Bonnet C: 5 fois
Avatar de l’utilisateur
By C.
#14246 0
1
2
Avatar de l’utilisateur
By Set
#14253 Beaucoup de facteurs entrent en jeu mais sans etre trop tatillon je répondrais:

A: 1
B: 3
C: 7
By mwu
#14254 Hum ya un piège non?
l'auteur doit vouloir montrer quelque chose de surprenant, peut être le nombre d'abordage en fonction du bonnet est une courbe exponentielle, ou mois vraisemblable, le nombre d'abordage n'augmente pas forcément avec la taille du bonnet, ou vraiment peu probable qu'il diminu (je pense qu'à partir d'un certain bonnet le nombre diminu)

A 2

B 3

C 5
By Syn
#14284 - 1
- 2
- 4