- Mar Fév 09, 2016 9:22 pm
[quote="Messaoud"]En toute logique, c'est l'homme qui va au "bar un peu dansant" qui n'a pas le choix. Il n'y va pas pour le plaisir de payer sa boisson 5 fois plus cher, ni pour la qualité de la musique. Il n'y va pas pour gagner en énergie, au contraire, on va tout lui pomper. Et surtout, il doit faire semblant d'être venu là pour "s'amuser" et la femme semblant de le croire. Ou plutôt pas semblant. Ou plutôt, elle s'en fout, elle s'amuse, elle. C'est la notion de ressource qui prime. Tu donnes de ton temps, de ton argent, de ton énergie et je dirais presque de ta chair parce qu'il s'agirait vraiment de me renier pour moi, tu as parfois de l'attention en récompense, et peut-être plus ou pas.
Oui mais ils continuent ! Il y a une tendance chez les noirs et les arabes de France à répéter inlassablement des méthodes perdantes qui me désole. C'est pourtant très douloureux de lire le mépris dans les yeux d'une femme, je trouve. Cela explique d'ailleurs l'agressivité de certains, lire de la peur, c'est un moindre mal.
Pas que les noirs et les arabes. En général les déclassés et les pauvres.. je te l'accorde cependant, il y a une sorte de résignation fascinante chez les blancs pauvres. Quel autre possibilité de rencontre (mis à Part Tinder & Cie) a en sa main le mec qui n'a ni job ni réseau (avec des filles dedans) ? il faut avoir l'humilité d'admettre que 80% de ton pouvoir de séduction est lié d'une façon ou d'une autre à ton pouvoir d'achat (meme quand tu n'affiche pas un salaire mirobolant, le simple fait d'être dans un bar et habillé un peu décemment dépend de celui-ci). D'ailleurs tu admets toi meme quelques lignes plus bas qu'aller dans un "bar dansant" est un faux-choix.
[quote="Estrelinha"]
Mais vous vous en faîtes bien trop avec les canons physiques de l'inconscient collectif ! Hors des sites de rencontre, cela n'a pas tant d'influence que cela et ce même pour le test d'attraction physique. Le but n'est pas de se rapprocher le plus possible de l'inconscient collectif mais de développer et mettre en valeur le meilleur soi physiquement. Si tu fais cela correctement, tu passeras très largement le test d'attraction physique puisque la majorité des hommes (et des femmes) ne le fait pas, découragé dès qu'il y a une divergence un peu grande avec l'inconscient collectif du moment.
J'aurais tendance à aller dans ton sens dans l'absolu, étant donné que mes 3 dernières dates étaient une Italienne, une Normande et une Parisienne (tout ce qu'il y a de pur, bobo et chiant) et que c'était bel et bien dans des soirées et non pas en abordage de rue.. sauf que être blanc facilite grandement l'approche et fait pleuvoir sur soi une pluie de signes d'interet (à tel point que j'arrive à les contater moi, qui suis externe à l'interaction). Quand on est caucasien et bien portant avec un minimum de culture et de possibilité de sorties (subtilement inséré dans la discussion), ca glisse comme pas possible, les seuls "obstacles" sont les fautes qui sont basiques ou lié à un gros manque d'hygiène ou d'intelligence sociale. Un Black/Arabe/Indien/whatever devra démontrer deux ou 3 fois plus de culture/valeur/humour/fun pour atteindre ca. Mon propos n'est pas raciste (d'ailleurs je n'appartiens pas comme tu le sais à la catégorie gagnante) mais c'est un constat que j'observe souvent..
[color=#808080]Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur - matthieu 6:21[/color]