Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Alexandre
#8841 [img]http://imagecache2.allposters.com/images/pic/plaques/415309~Romantic-Stroll-Posters.jpg[/img]

[size=200]ç[/size]a fait quelques semaines que je m'interroge à poster ou non ces statistiques, ne sachant pas si ça aura un effet motivant pour les personnes qui cherche une relation longue ou deprimant pour ceux qui game encore avec timidité, et donc open peu...

Mais comme j'aime bien les choses concrêtes, plutot que les legendes urbaines... et le terrain testé, plutôt que la theorie, voila donc ce qu'a était pour moi, 6 mois de recherche de relation longue, depuis le 1er Janvier 2007 [size=75](Ah, les bonnes resolutions...) [/size]et mi-mai environ

[img]http://fastseduction.neuf.fr/relation longue.jpg[/img]

Remarques Importantes :

- On parle de recherche de relation longue, donc ces chiffres ne comprennent pas les Games et closes durant cette periode sur les filles de moins de 26 ans et de plus de 35 ans, les FF, ONS... [size=75]mais aussi les + de 120kg, les naines, les travs et les plans bizarres divers...[/size]

- Chaques approches, comme vous pouvez voir, n'entraina pas forcement un game, certains details ou comportements lors de l'open ou de l'approche ont été redhibitoires (vulgarité dans l'apparence ou le langage, mimiques bizzaroides, rire de veau, connerie profonde, regard vitreux, etc...)

- Mes critéres principaux (hormis physiques) étaient :

[quote]
+ Aucune vulgarité et s'habille avec gout
+ inteligence sensible, de la repartie et un vrai second degré
+ aime sortir et se cultiver
+ independante (n'a besoin de personne pour vivre)
+ pas Low Self Esteem

et le futur le confirmera :

[quote]+ flexible, attentionnée et intégre

- Dés qu'une fille ne correspondait plus aux critéres precedents, j'arrêtais immediatement (donc pas de transformation en FF), ce qui explique les gros écrémages entre les premiéres dates

- Si votre but et de claquer de l'ecureuil, ne regarder pas ces chiffres, vos critéres étant forcement moins élevés [size=75](suce, avale et sort en fermant la porte...), [/size]vous aurez forcement des chiffres plus élevés pour les 3 premiéres dates... puis aprés... vous vous en fouttez... Next !

- Comme c'est pour un recherche de profil relation longue, Je ne F-close pas avant la 3éme, voir la 4éme date...

- Les dates étaient espacées de 5 à 9 jours

[img]http://www.picturethisgallery.com/Artists/Heighton,%20Brent/Romantic%20Evening.jpg[/img]
By Weib
#8844 Merci de faire partager ton expérience à ce sujet !

Maintenant je comprend ton absence ces derniers temps.
By ulkogan
#8849 Salut à toi,

Je suis surpris d'une tel recherche. Je veux dire que je comprend la démarche de tout ces jeunes ( ou moins jeunes ) hommes ( dont je fais partis ) qui découvre les jeux de la séduction, l'obséssion, et le besoin de se rassurer qui en découles.

En revanche, je suis plus scéptique sur une recherches préscise, avec des critères, des notes, et des mauvais points. L'école est finie. Avoir une recherche c'est éliminer des gens qui peuvent être intérréssant. J'ai pourtant cru que l'enseignement ici est d'être ouvert ( et d'ouvrir les autres ;) ) à défaut d'être fermer.

Pourquoi ne pas choisir celle qui te plaît ? Je pense qu'il as un moment ou il faut césser de jouer et être honnetes, non ? Une relation de couple n'est surement pas une relation de séduction.
By Stéphane
#8852 [quote="ulkogan"]Pourquoi ne pas choisir celle qui te plaît ? Je pense qu'il as un moment ou il faut césser de jouer et être honnetes, non ? Une relation de couple n'est surement pas une relation de séduction.
En 2 phrases on distingue tout le chemin qui te reste à parcourir.
By JayaFausT
#8854 Tu montres des chiffres, des hypothèses de départ mais... pas de conclusion ou d'analyse ?
By ulkogan
#8859 [quote="Spike"][quote="ulkogan"]Pourquoi ne pas choisir celle qui te plaît ? Je pense qu'il as un moment ou il faut césser de jouer et être honnetes, non ? Une relation de couple n'est surement pas une relation de séduction.
En 2 phrases on distingue tout le chemin qui te reste à parcourir.

Joli :) Ou peut etre pas. Chacun son chemin. Je parles juste de se faire assez confiance ( je parle de confiance personnel ) pour vivre simplement, sans règles et sans peur.
De peur de perdre le controle chèrement acquis, il ne lache plus les rennes. Jamais...
By Timmy
#8862 [quote="Alexandre"]
[size=75]mais aussi les + de 120kg, les naines, les travs et les plans bizarres divers...[/size]

Michael Youn Parlerai poas de toi dans une des ces chansons??? :lol:

Je serai tenté de dire triste constat, car ton post montre que meme avec un excellent niveau, rien n'est gagné...

Maintenant, cela n'a rien de déprimant, c'est juste la réalité telle qu'elle est, J'avais déja fait ce constat par moi meme, lors de certaines approches, quand elle commence a parler, et qu'elle prend un air bizare, un rire niait ou tout autres mimic repulsif et la dans ta tete, tu as comme une vision et tu te dis, c'est mort....
By Arch
#8863 [quote="Timmy"]J'avais déja fait ce constat par moi meme, lors de certaines approches, quand elle commence a parler, et qu'elle prend un air bizare, un rire niait ou tout autres mimic repulsif et la dans ta tete, tu as comme une vision et tu te dis, c'est mort....

Sad but true, comme chantait Metallica. Mais relativisons, c'est finalement un chance de s'en rendre compte dès le premier soir plutôt qu'après 20 ou 30 ans de vie commune...
By Tgaud
#8866 ça me rapelle une fille ou le feeling passait super bien jusqu'à ce qu'elle fasse un super grand sourire... les levres retroussé et gencive à l'air, à la maniere d'un chimpanzé... :|
By Icebrake
#8883 Tu ne précises pas dans tes stats les endroits (street, café, boite, facs, milieux professionnels, soirées).

Je suis un amorce timide encore, meme si j'ai largement moins le temps maintenant que je suis en relation longue (ouuuh l'excuse). Je ne connais pas mes stats, mais je dois être à une vingtaine de numcloses sur la meme période qu'alex.
j'ai eu de la chance en choppant ma relation longue, les critères sont un peu différents, mais je suis vraiment bien tombé avec une accoste à l'arrache dans un train.

Petite auto-motivation :
- 1) il faut se bouger le cul et amorce plus
- 2) il faut pas se foirer donc s'entrainer, donc 1
By Alexandre
#8889 Je vais essayer de faire des reponses groupées...

Commençons par le caviar...

[quote="ulkogan"]Pourquoi ne pas choisir celle qui te plaît ? Je pense qu'il as un moment ou il faut césser de jouer et être honnetes, non ? Une relation de couple n'est surement pas une relation de séduction.

1 mois et demie d'absence, et j'ai dut verifier 3 fois l'url... ben non, c'est bien le bon forum... pendant deux minutes je me suis cru sur doctissimo :lol:

[quote="JayaFausT"]
Tu montres des chiffres, des hypothèses de départ mais... pas de conclusion ou d'analyse ?

Houla, tu pars sur des Maths là...
Je donne juste mon experience personnelle, regroupée dans un petit tableau pour plus de lisibilité et de comprehension...
Le but n'est pas de faire des equations, des theories, d'en degager des regles...

Il n'y a pas d'hypothéses de depart, mais des critéres qui sont les miens, donc pas forcement applicable à tous le monde !

[size=150]En ce qui concerne les conclusions et analyses, c'est à vous de les faire...[/size]

Me concernant, je suis en relation longue, mes conclusions vous les aurez peut être dans 20 ans, ou dans 1 semaine, pour un retour à la case "DEPART"...

Le seul but de ses chiffres, n'est pas de faire reagir les petits troupeaux d'AFC qui peuvent érer sur le forum publique qui melangent encore tout et de leur faire voir, là ou il n'y en a pas, des stagémes diaboliques pour "chopper", ou une quelconque alieantion des relations homme-femme...
Mais juste de permettre peut être à certaines personnes qui mettent "vraiment" en pratique de comprendre et de ne pas desesperer quand les "dates" apparaissent et disparaissent comme les etoiles dans le ciel, sans qu'aucune ne semble convenir... comme dis DocLove... il suffit d'en trouver UNE !

Le facteur chance peut evidemment jouer un grand role, mais la tendance à degager est qu'il faut beaucoup approcher, prendre de numero, et dater pour trouver une personne qui "semble" vous convenir VRAIMENT... (donc pas par resignation, tyranie des testicules ou autres raisons diverses...)

Sinon, l'autre chose que je peux en tirer, et que le phone Game et le gestion des dates de Spike fait merveille dans ce domaine (relation longue potentielle)

[quote="Timmy"]
Sad but true, comme chantait Metallica. Mais relativisons, c'est finalement un chance de s'en rendre compte dès le premier soir plutôt qu'après 20 ou 30 ans de vie commune...
... et finir cocu, des enfants qui trinquent et un credit de maison sur le dos...

C'est une regle generale, plus tu rencontre de fille, plus tu date, plus tu apprend à detecter rapidement les pathologies chez les personnes, et comme malgré ce que dit ton psy ou les magazines, les gens ne changent pas, à les fuir le plus tot possible, et donc ne pas souffrir inutilement... !
donc datez, datez, datez, et faites vos experiences... (Deja avec les differentes expressions des LSEisme chroniques, y a de quoi faire...)

[quote="Icebrake"]Tu ne précises pas dans tes stats les endroits (street, café, boite, facs, milieux professionnels, soirées).

Ma repartition était la suivante :

30% magasin, transport
50% boite/bar
15% blind date/Meetic
5% milieu professionnel

pour les 3 personnes > 5 dates : deux en magasin et une en bar
By Alexandre
#8893 Je peux ajouter aussi dans le chapitre "Remarques" que dater est épuisant, car consommateur de temps, de beaucoup d'énergie et d'argent...

Donc, si je dois retourner à la case depart, je serais à present encore plus selectif, et comme m'avait conseillé spike :
[quote]Ne pas rappeller un fille à la moindre mauvaise impression durant le pick-up, ne pas dater une fille à la moindre mauvaise impression lors du phone game, et abreger les dates initeressantes !

Avec cette philosophie, mes chiffres aurait probablement donnés cela :

Num-closes 57
First date 15
second date 5
third date 3

Donc moins flatteur pour l'ego, mais beaucoup plus econome en temps, energie, et permet d'utiliser ce temps à rechercher une fille qui correspond vraiment...
By Laurent
#8896 C'est très intéressant Alex. Bien entendu à prendre avec des pincettes car il s'agit de toi et personne d'autre, et la part de chance est évidemment grande (part qui j'espère tend à se réduire avec l'augmentation d'expérience et donc de discernement).

J'en déduis (pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise que j'ai le même age qu'Alex et que j'ai aussi des experiences de relation longue, dont une VLTR (V pour Very)):

- C'est pas parce qu'on ne stresse pas sur son age pour des histoires de relation longue, gamins etc qu'il ne faut pas se mettre en recherche (avec ses propres critères et ce qu'on retire de l'enseignement du chef), vu l'ampleur de la tâche. En ce moment mes PU sont out pour des relation longue déjà au moment de la phase numclose. Ton post m'interpelle à ce sujet. Conclusion: le jour où on décide qu'on veut vraiment une relation longue, il faut s'en donner les moyens.

"Ca viendra quand ça viendra", c'est des conneries (enfin quand on a pas envie de se planter)

- L'importance de travailler toutes les phases de son game, pour ne pas gacher le travail effectué, le temps et l'énergie investis dans les premières phases du PU.

- L'importance de beaucoup draguer. Et partout. En effet, que vaut la peur d'approcher quand on prend connaissance de ton retour d'expérience (et qu'on connait ton niveau de game)? CA NE VAUT RIEN DU TOUT. Rien que pour ça, ton post mérite le détour.

Merci de nous avoir fait partager ça.

PS: et encore, tu ne mentionnes pas le "cost of dating", non négligeable, dont on avait parlé la dernière fois. Raison de plus pour faire preuve d'un grand discernement.
By Alexandre
#8902 [quote]J'en déduis (pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise que j'ai le même age qu'Alex et que j'ai aussi des experiences de relation longue, dont une VLTR (V pour Very)):
c.a.d bientôt 33 ans et toutes ses dents !

[quote]- C'est pas parce qu'on ne stresse pas sur son age pour des histoires de relation longue, gamins etc qu'il ne faut pas se mettre en recherche (avec ses propres critères et ce qu'on retire de l'enseignement du chef), vu l'ampleur de la tâche. En ce moment mes PU sont out pour des relation longue déjà au moment de la phase numclose. Ton post m'interpelle à ce sujet. Conclusion: le jour où on décide qu'on veut vraiment une relation longue, il faut s'en donner les moyens.
Tu verras, un dimanche soir, malgré ton ou tes f-closes de la semaine lorsque tu decongelera ta pizza au micro onde et tu realiseras qu'il te manque quelque chose, ce sera un bon indicateur et un bon moteur... (comme tu as connus un relation trés longue, tu sais de quoi je veux parler :wink: )

[quote]"Ca viendra quand ça viendra", c'est des conneries (enfin quand on a pas envie de se planter)
Je souhaite juste à ce garçon que ce ne soit pas la vie qui lui en fasse prendre conscience, celle-ci n'est generalement pas delicate ! (surtout aprés plusieurs années de relation...)
[size=75]Mais si il parcours ce forum, c'est qu'il sait malgré tout qu'il doit changer... et sans qu'il le sache, les choses ont probablement deja commencée à changer dans son esprit... ce n'est qu'une question de temps... on est beaucoup à étre passé par là...[/size]

[quote]- L'importance de travailler toutes les phases de son game, pour ne pas gacher le travail effectué, le temps et l'énergie investis dans les premières phases du PU.
Quelque chose que j'essaye de donner toujours en Worshop comme conseil, et de travailler toutes les étapes en parralléle, et de ne surtout pas faire du pickup comme un fou pendant 6 mois, pour s'appercevoir qu'on est une merde en phone game, puis ensuite en date...
Donc même si on vous dit qu'au debut les filles que vous rencontrerez sont a voir comme un entrainement, forcer vous à pousser les choses le plus loin possible... et donc rappellez les numeros, datez, plantez vous, comprenez, avancez...
Plus vous maitrisez et étes confiant dans les etapes en amont, plus celle en aval vous paraiterons naturels et logiques...
ca revient simplement à savoir là ou l'on va... donc à regarder la fin du virage, plutot que devant sa roue... et se poser la question du "POURQUOI", plutot que celle terre à terre du COMMENT !

[quote]Merci de nous avoir fait partager ça.
Si ça peut servir à quelques personne dont le but est de trouver un moitié qui correspond à leur critére, et pas juste de platrer de l'ecureuil, c'est avec plaisir...
Quand j'ai commencé, j'aurais bien aimé avoir ce type de statistiques, car je ne savais pas si mes resultats étaient normaux, ou mes critéres mal adaptés... donc oui, il faut enormement amorce, beaucoup numcloser et un peu dater, pour essayer de degager les 3% de personnes vraiment interessantes pour une relation longue... (dans mon cas) et en abandonner 2 sur les 3 pour ex persistant et un "Oh OUI..... (10 secondes)... c'est bon !"

[quote]PS: et encore, tu ne mentionnes pas le "cost of dating", non négligeable, dont on avait parlé la dernière fois. Raison de plus pour faire preuve d'un grand discernement.
En ce qui me concerne, pour les lieux que je frequente et les sorties que j'aime faire, environ 200-300€ pour une fille de 8 dates, sachant qu'a partir de la 3éme date, generalement, la fille vous date, et donc paye une fois sur deux... heureusement !
By Laurent
#8903 [quote="Alexandre"][quote]J'en déduis (pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise que j'ai le même age qu'Alex et que j'ai aussi des experiences de relation longue, dont une VLTR (V pour Very)):
c.a.d bientôt 33 ans et toutes ses dents !

Moi les 33 c'est dans 3 semaines. On se fait une petite crucifiction tous les deux sur la place du Troca pour marquer le coup? :twisted:

[size=75](pour ne pas dire enfoncer le clou) :arrow:[/size]