- Lun Juil 08, 2013 1:50 am
[size=150]A propos des lieux et des occasions de rencontres (partie 1)[/size]
Un débat récent sur les lieux de rencontres m'a remémorré de vieux démons lorsque je commençais à m'intéresser à la séduction.
Le débat portait sur les lieux mais déviait aussi sur les occasions de rencontrer des femmes.
[size=150]Sortir pour draguer ou draguer via l'occasion ?[/size]
Cette question qui déclenche tant de réactions vives est pour moi un faux débat.
Une interprétation erronée du forum fait penser aux ersatz de Spike qu'ils doivent lire tout Niestzche, acheter la compil de Miles Davis, boire les meilleurs crus ou que sais-je, afin de devenir des sortes d'aimant à femme par "magnétisme lifestyle".
Et puis ils s'étonnent que les femmes ne viennent pas à eux par magie.
« Et tous ces efforts ? » Elles s'en foutent. Peu s'y intéressent et pas forcément celles qui vous auraient plu.
Déception, misogynie, entretenue par une croyance erronée.
Un débat récent sur les lieux de rencontres m'a remémorré de vieux démons lorsque je commençais à m'intéresser à la séduction.
Le débat portait sur les lieux mais déviait aussi sur les occasions de rencontrer des femmes.
[size=150]Sortir pour draguer ou draguer via l'occasion ?[/size]
Cette question qui déclenche tant de réactions vives est pour moi un faux débat.
Une interprétation erronée du forum fait penser aux ersatz de Spike qu'ils doivent lire tout Niestzche, acheter la compil de Miles Davis, boire les meilleurs crus ou que sais-je, afin de devenir des sortes d'aimant à femme par "magnétisme lifestyle".
Et puis ils s'étonnent que les femmes ne viennent pas à eux par magie.
« Et tous ces efforts ? » Elles s'en foutent. Peu s'y intéressent et pas forcément celles qui vous auraient plu.
Déception, misogynie, entretenue par une croyance erronée.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]