- Ven Juil 01, 2011 12:55 am
#110617
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir l'avis d'hommes pour comprendre si je me fais un film ou si je vois juste dans cette histoire.
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre (badoo). Cet homme a 35 ans; divorcé avec 2 enfants et j'en ai 38; je suis célibataire et sans enfants. J'ai eu plusieurs histoires "douloureuses" et je ne suis pas prête à me lancer dans une relation juste pour le fun.
Cet homme m'a contactée sur badoo en septembre 2010 et il m'envoyait des messages auxquels je ne répondais que le lendemain. Nous sommes restés comme cela pendant a peu près un mois puis nous avons commencé a chatter de manière un peu plus soutenue sur msn. J'étais à Bruxelles (je suis Egyptienne d'origine et lui aussi). Nous chattions presque tous les jours mais pas pendant des heures et sans jamais aborder des questions d'ordre trop privé. Je ne lui posais pas de questions privées et il ne m'en posait pas non plus. Nos échanges étaient et sont souvent très agréables; assez légers et son sens de l'humour est plutôt subtil.
Très vite nous avons chacun vu les photos l'un de l'autre. Nous avons continue à chatter sur msn pendant quelques temps puis la révolution en Egypte a éclaté en janvier. Je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant une semaine puis lorsqu'il est réapparu, nous avons repris nos discussions sur msn comme avant. Il a cependant demandé que l'on soit amis sur facebook; cela s'est fait tout naturellement. Puis je suis venue en Egypte a la mi-février sans le lui dire et il ne l'a donc su qu'a mon arrivée. Il a alors dans la semaine qui a suivi demandé mon numéro de gsm; m'a appelée dans la soirée assez longuement puis m'a proposé que l'on se rencontre la semaine suivante, chose que j'ai acceptée.
Nous nous sommes donc rencontrés dans une café et la soirée a été très agréable mais il a fallu du temps pour que nous soyons tous les 2 à l'aise car je pense que nous étions intimidés tous les 2. Il ne m'a pas beaucoup regardée par contre j'ai le sentiment de lui avoir vraiment plu car il m'a fait du pied à 2 reprises et je l'ai surpris à me regarder de haut en bas les 5 premières minutes de notre rencontre mais il a tout de suite détourné le regard quand nos yeux se sont croisés. La soirée a été agréable, nous avons parlé de beaucoup de choses et il a un petit peu parle de choses personnelles le concernant mais sans s'y attarder. Au bout de 2 heures je me suis excusée prétextant qu'il était tard et il avait l'air un peu surpris que je doive partir. Il m'a raccompagnée à ma voiture, m'a remerciée pour la soirée que nous avons passée ensemble et nous nous sommes séparés comme cela. J'ai oublié de dire que je lui avais apporté des chocolats de Bruxelles car; comme j'étais a Bruxelles au moment de notre rencontre Internet; il m'avait taquinée en me demandant a plusieurs reprises de lui apporter des chocolats lorsque je reviendrai au Caire. Chose que je n'ai pas oubliée de faire puisque je le lui avais promis et je lui ai offert la boite de chocolats à notre arrivée au resto.
Le lendemain de notre rencontre, il m'a téléphonée pour me remercier et me dire que les chocolats étaient délicieux; un coup de fil de 5 minutes.
4 jours plus tard c'est moi qui le rappelle pour prendre de ses nouvelles (et en fait je mourrais d'envie d'entendre sa voix). Je l'ai senti content mais jouant le dur. Il conduisait lorsque je l'ai appelé et m'a dit que la ligne était assez mauvaise puis m'a demandé de raccrocher et que lui me rappellerait. Il m'a fait attendre 20 minutes puis m'a rappelée. J'ignore si c'est calculé mais j'ai bien l'impression que si.
Puis une semaine s'écoule et je m'étais promis de ne pas l'appeler car j'avais et ai toujours l'impression d'avoir affaire à un homme qui a de l'expérience avec les femmes et est un vrai séducteur. Donc lui me rappelle après une semaine et il continue à le faire pendant à peu près un mois. Ce n'est qu'un mois après notre première rencontre qu'il propose que l'on se rencontre à nouveau mais sans vraiment fixer de RDV ou sans changer ses plans pour que nous nous rencontrions. Je n'ai d'ailleurs pas changé les miens non plus bien qu'il m'ait propose à 3 reprises en un mois de nous voir. La première fois le RDV ne me convenait pas; la seconde il m'avait proposé une date sans la confirmer puis n'a pas rappelé ni pour annuler ni pour confirmer puis la 3e fois il m'avait proposé de le rencontrer le soir même de son appel; chose que j'ai refusée et j'ai trouvé une excuse plausible.
Le mois de mars arrive; il continue à m'appeler a peu près une fois toutes les semaines et je répondais a chaque fois a ses appels. Puis un jour il me file l'adresse email de son général manager car j'avais mentionne que je cherchais du travail. Donc il me dit que ce GM cherche quelqu'un ayant mon profil et que je ne risquais rien d'essayer. Entretemps, nos discussions sur msn se sont faites de plus en plus rares et sur facebook il ne faisait que rarement des commentaires sur ce que je postais et moi aussi j'adoptais la même attitude. Les coups de fils hebdomadaires ont remplace les discussions quotidiennes sur msn. Aucun commentaire non plus sur mes photos et je n'en faisais pas non plus sur les siennes mais lorsqu'il me téléphonait il utilisait des mots affectueux (ma belle, ou des diminutifs de mon nom).
La relation depuis le mois de mai est moins soutenue qu'avant et je n'arrive pas à décoder son comportement. Est-il moins intéressé ou est-ce une "ruse" pour m'attirer encore plus. En fait; je pense qu'il sait que je suis attirée, bien que je ne lui téléphone presque jamais. Je l'ai fait à 3 reprises en tout, très espacées l'une de l'autre. Il a répondu à mon premier appel, pas aux 2 autres mais a chaque fois il m'a rappelée le lendemain. La dernière fois que je l'ai contacté c'était il y a 3 semaines et j'ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles. Il m'a rappelée le lendemain a 1h30 du matin alors qu'il m'a toujours appelée en journée, soit a 16h en sortant du boulot soit a 18h mais jamais aussi tard et je n'ai pas d'ailleurs pas décroché le téléphone ce jour la. Le lendemain il fait un commentaire sur l'un de mes postings sur facebook et m'envoie un email le même jour sur facebook me complimentant sur une photo que j'avais mise sur facebook.
J'avais décidé de ne pas répondre avant le lendemain et à ma grande surprise; le même jour vers 18h il m'appelle et là je décroche. Je l'ai senti moins en confiance que d'habitude et plutôt désireux de parler; de discuter; ce que nous avons fait pendant une trentaine de minutes sans parler de son coup de fil d'une heure du matin. Il me demande alors si nous pouvons nous rencontrer encore une fois; et je ne refuse pas mais il ne fixe pas de date encore une fois. La conversation était très agréable et très sympa.
Pour tout vous dire, malgré mon attirance pour cet homme; je suis très méfiante; tout d'abord parce que je ne connais pas ses "intentions" vis-à-vis de moi mais aussi parce que je suis persuadée qu'il aime le jeu de la séduction et c'est un jeu que moi j'aime moins parce que je ne suis pas toujours capable de décoder certains signes. Il est très charismatique et a plutôt une personnalité de leader (je vois bien ses commentaires sur facebook). Il bascule sans cesse entre la séduction et la force de caractère. Il m'a un jour appelée en me disant de manière un peu agacée que je ne l'appelais jamais et a ajouté "comment veux-tu savoir si je suis vivant ou mort si tu ne m'appelles jamais" Je lui ai dit que comme je sais qu'il est occupé, je préfère que ce soit lui qui m'appelle.
Il y a 2 semaines j'ai tenté quelque chose de plutôt enfantin mais je dois dire que je ne veux pas mettre d'espoir dans une relation qui n'est pas claire pour moi et j'ai créé 2 faux profils sur facebook. Je l'ai ajouté comme ami avec ces 2 faux profils et il a très vite donné son numéro de téléphone à la première fausse amie que j'avais inventée. Nous avions à peine discuté 10 minutes que déjà il me donnait son numéro de gsm et voulait le mien. Le second profil que j'ai créé n'était pas très différent du premier et il a été très vite désireux de connaitre plus de choses sur moi sans vouloir trop parler de lui. Il a juste mentionné qu'il était divorce 2 fois, chose qu'il ne m'a pas dite à ce jour! Mais ces 2 discussions avec ces 2 faux profils que j'ai créés n'ont eu lieu qu'une fois chacune; l'ayant effacé de ma liste d'amis dans le premier cas et m'ayant lui effacé de sa liste d'amis la seconde fois.
Le lendemain de la discussion qu'il a eue avec ce second faux profil que j'ai créé; il est rentre sur msn; nous avons discuté, rigolé et il m'a raconté la discussion qu'il avait eue la veille avec une fille sur facebook (en l'occurrence moi) en me disant qu'il avait douté un moment que cette fille soit moi; chose que j'ai niée Nous avons continué à discuter et peut-être que le doute subsiste en lui mais je pense ne pas lui avoir donné l'occasion de se faire une idée sure que cette fille était bien moi car nous en avions parlé très légèrement tous les 2 et en en riant. La discussion s'est bien passée et elle date d'une semaine. Depuis cette dernière discussion; on s'est croises 2 fois sur msn; il s'est très vite déconnecté et je ne lui ai pas envoyé de message non plus.
Essaie-t-il de me tester ou continue-t-il de douter que cette fille était bien moi? Je n'ai pas de réel problème à laisser le doute planer en réalité mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce que vous lisez dans cette histoire que je viens de vous raconter? Je ne compte absolument pas prendre d'initiative vis-à-vis de lui car je suis sure que je peux avoir très mal et je me protège. Cette fois je veux que les hommes viennent a moi, j'ouvre des portes mais je ne prendrai pas d'initiative car je veux être "courtisée" mais surtout être courtisée par un homme qui veuille être avoir moi pour une relation sérieuse. Pensez-vous que cet homme est juste un séducteur qui joue avec moi ou bien me considère-t-il comme une amie? Je n'y vois plus clair du tout.Au fait il se connecte toujours sur badoo et moi aussi d'ailleurs.
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre (badoo). Cet homme a 35 ans; divorcé avec 2 enfants et j'en ai 38; je suis célibataire et sans enfants. J'ai eu plusieurs histoires "douloureuses" et je ne suis pas prête à me lancer dans une relation juste pour le fun.
Cet homme m'a contactée sur badoo en septembre 2010 et il m'envoyait des messages auxquels je ne répondais que le lendemain. Nous sommes restés comme cela pendant a peu près un mois puis nous avons commencé a chatter de manière un peu plus soutenue sur msn. J'étais à Bruxelles (je suis Egyptienne d'origine et lui aussi). Nous chattions presque tous les jours mais pas pendant des heures et sans jamais aborder des questions d'ordre trop privé. Je ne lui posais pas de questions privées et il ne m'en posait pas non plus. Nos échanges étaient et sont souvent très agréables; assez légers et son sens de l'humour est plutôt subtil.
Très vite nous avons chacun vu les photos l'un de l'autre. Nous avons continue à chatter sur msn pendant quelques temps puis la révolution en Egypte a éclaté en janvier. Je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant une semaine puis lorsqu'il est réapparu, nous avons repris nos discussions sur msn comme avant. Il a cependant demandé que l'on soit amis sur facebook; cela s'est fait tout naturellement. Puis je suis venue en Egypte a la mi-février sans le lui dire et il ne l'a donc su qu'a mon arrivée. Il a alors dans la semaine qui a suivi demandé mon numéro de gsm; m'a appelée dans la soirée assez longuement puis m'a proposé que l'on se rencontre la semaine suivante, chose que j'ai acceptée.
Nous nous sommes donc rencontrés dans une café et la soirée a été très agréable mais il a fallu du temps pour que nous soyons tous les 2 à l'aise car je pense que nous étions intimidés tous les 2. Il ne m'a pas beaucoup regardée par contre j'ai le sentiment de lui avoir vraiment plu car il m'a fait du pied à 2 reprises et je l'ai surpris à me regarder de haut en bas les 5 premières minutes de notre rencontre mais il a tout de suite détourné le regard quand nos yeux se sont croisés. La soirée a été agréable, nous avons parlé de beaucoup de choses et il a un petit peu parle de choses personnelles le concernant mais sans s'y attarder. Au bout de 2 heures je me suis excusée prétextant qu'il était tard et il avait l'air un peu surpris que je doive partir. Il m'a raccompagnée à ma voiture, m'a remerciée pour la soirée que nous avons passée ensemble et nous nous sommes séparés comme cela. J'ai oublié de dire que je lui avais apporté des chocolats de Bruxelles car; comme j'étais a Bruxelles au moment de notre rencontre Internet; il m'avait taquinée en me demandant a plusieurs reprises de lui apporter des chocolats lorsque je reviendrai au Caire. Chose que je n'ai pas oubliée de faire puisque je le lui avais promis et je lui ai offert la boite de chocolats à notre arrivée au resto.
Le lendemain de notre rencontre, il m'a téléphonée pour me remercier et me dire que les chocolats étaient délicieux; un coup de fil de 5 minutes.
4 jours plus tard c'est moi qui le rappelle pour prendre de ses nouvelles (et en fait je mourrais d'envie d'entendre sa voix). Je l'ai senti content mais jouant le dur. Il conduisait lorsque je l'ai appelé et m'a dit que la ligne était assez mauvaise puis m'a demandé de raccrocher et que lui me rappellerait. Il m'a fait attendre 20 minutes puis m'a rappelée. J'ignore si c'est calculé mais j'ai bien l'impression que si.
Puis une semaine s'écoule et je m'étais promis de ne pas l'appeler car j'avais et ai toujours l'impression d'avoir affaire à un homme qui a de l'expérience avec les femmes et est un vrai séducteur. Donc lui me rappelle après une semaine et il continue à le faire pendant à peu près un mois. Ce n'est qu'un mois après notre première rencontre qu'il propose que l'on se rencontre à nouveau mais sans vraiment fixer de RDV ou sans changer ses plans pour que nous nous rencontrions. Je n'ai d'ailleurs pas changé les miens non plus bien qu'il m'ait propose à 3 reprises en un mois de nous voir. La première fois le RDV ne me convenait pas; la seconde il m'avait proposé une date sans la confirmer puis n'a pas rappelé ni pour annuler ni pour confirmer puis la 3e fois il m'avait proposé de le rencontrer le soir même de son appel; chose que j'ai refusée et j'ai trouvé une excuse plausible.
Le mois de mars arrive; il continue à m'appeler a peu près une fois toutes les semaines et je répondais a chaque fois a ses appels. Puis un jour il me file l'adresse email de son général manager car j'avais mentionne que je cherchais du travail. Donc il me dit que ce GM cherche quelqu'un ayant mon profil et que je ne risquais rien d'essayer. Entretemps, nos discussions sur msn se sont faites de plus en plus rares et sur facebook il ne faisait que rarement des commentaires sur ce que je postais et moi aussi j'adoptais la même attitude. Les coups de fils hebdomadaires ont remplace les discussions quotidiennes sur msn. Aucun commentaire non plus sur mes photos et je n'en faisais pas non plus sur les siennes mais lorsqu'il me téléphonait il utilisait des mots affectueux (ma belle, ou des diminutifs de mon nom).
La relation depuis le mois de mai est moins soutenue qu'avant et je n'arrive pas à décoder son comportement. Est-il moins intéressé ou est-ce une "ruse" pour m'attirer encore plus. En fait; je pense qu'il sait que je suis attirée, bien que je ne lui téléphone presque jamais. Je l'ai fait à 3 reprises en tout, très espacées l'une de l'autre. Il a répondu à mon premier appel, pas aux 2 autres mais a chaque fois il m'a rappelée le lendemain. La dernière fois que je l'ai contacté c'était il y a 3 semaines et j'ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles. Il m'a rappelée le lendemain a 1h30 du matin alors qu'il m'a toujours appelée en journée, soit a 16h en sortant du boulot soit a 18h mais jamais aussi tard et je n'ai pas d'ailleurs pas décroché le téléphone ce jour la. Le lendemain il fait un commentaire sur l'un de mes postings sur facebook et m'envoie un email le même jour sur facebook me complimentant sur une photo que j'avais mise sur facebook.
J'avais décidé de ne pas répondre avant le lendemain et à ma grande surprise; le même jour vers 18h il m'appelle et là je décroche. Je l'ai senti moins en confiance que d'habitude et plutôt désireux de parler; de discuter; ce que nous avons fait pendant une trentaine de minutes sans parler de son coup de fil d'une heure du matin. Il me demande alors si nous pouvons nous rencontrer encore une fois; et je ne refuse pas mais il ne fixe pas de date encore une fois. La conversation était très agréable et très sympa.
Pour tout vous dire, malgré mon attirance pour cet homme; je suis très méfiante; tout d'abord parce que je ne connais pas ses "intentions" vis-à-vis de moi mais aussi parce que je suis persuadée qu'il aime le jeu de la séduction et c'est un jeu que moi j'aime moins parce que je ne suis pas toujours capable de décoder certains signes. Il est très charismatique et a plutôt une personnalité de leader (je vois bien ses commentaires sur facebook). Il bascule sans cesse entre la séduction et la force de caractère. Il m'a un jour appelée en me disant de manière un peu agacée que je ne l'appelais jamais et a ajouté "comment veux-tu savoir si je suis vivant ou mort si tu ne m'appelles jamais" Je lui ai dit que comme je sais qu'il est occupé, je préfère que ce soit lui qui m'appelle.
Il y a 2 semaines j'ai tenté quelque chose de plutôt enfantin mais je dois dire que je ne veux pas mettre d'espoir dans une relation qui n'est pas claire pour moi et j'ai créé 2 faux profils sur facebook. Je l'ai ajouté comme ami avec ces 2 faux profils et il a très vite donné son numéro de téléphone à la première fausse amie que j'avais inventée. Nous avions à peine discuté 10 minutes que déjà il me donnait son numéro de gsm et voulait le mien. Le second profil que j'ai créé n'était pas très différent du premier et il a été très vite désireux de connaitre plus de choses sur moi sans vouloir trop parler de lui. Il a juste mentionné qu'il était divorce 2 fois, chose qu'il ne m'a pas dite à ce jour! Mais ces 2 discussions avec ces 2 faux profils que j'ai créés n'ont eu lieu qu'une fois chacune; l'ayant effacé de ma liste d'amis dans le premier cas et m'ayant lui effacé de sa liste d'amis la seconde fois.
Le lendemain de la discussion qu'il a eue avec ce second faux profil que j'ai créé; il est rentre sur msn; nous avons discuté, rigolé et il m'a raconté la discussion qu'il avait eue la veille avec une fille sur facebook (en l'occurrence moi) en me disant qu'il avait douté un moment que cette fille soit moi; chose que j'ai niée Nous avons continué à discuter et peut-être que le doute subsiste en lui mais je pense ne pas lui avoir donné l'occasion de se faire une idée sure que cette fille était bien moi car nous en avions parlé très légèrement tous les 2 et en en riant. La discussion s'est bien passée et elle date d'une semaine. Depuis cette dernière discussion; on s'est croises 2 fois sur msn; il s'est très vite déconnecté et je ne lui ai pas envoyé de message non plus.
Essaie-t-il de me tester ou continue-t-il de douter que cette fille était bien moi? Je n'ai pas de réel problème à laisser le doute planer en réalité mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce que vous lisez dans cette histoire que je viens de vous raconter? Je ne compte absolument pas prendre d'initiative vis-à-vis de lui car je suis sure que je peux avoir très mal et je me protège. Cette fois je veux que les hommes viennent a moi, j'ouvre des portes mais je ne prendrai pas d'initiative car je veux être "courtisée" mais surtout être courtisée par un homme qui veuille être avoir moi pour une relation sérieuse. Pensez-vous que cet homme est juste un séducteur qui joue avec moi ou bien me considère-t-il comme une amie? Je n'y vois plus clair du tout.Au fait il se connecte toujours sur badoo et moi aussi d'ailleurs.