Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186081 + 1 > j’ai entendu cette semaine une copine répéter plusieurs fois pendant une soirée qu’elle rêverait de pouvoir se balader pieds nus au travail (j’étais perplexe)
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186117 C'est la première fois que j'attache vraiment de l'importance à la nouvelle année. Envie d'en finir avec 2018, une assez compliquée, et d'attaquer 2019 le couteau entre les dents.

Point de vue projets, deux choses me tenaient à coeur depuis un moment.
[b:fille]Arréter de boire jusqu'à la défonce:[/b:fille]
J'ai décidé peu après la soirée relatée plus haut de vraiment me prendre vraiment en main la dessus.
Le constat est simple à 16 ans j'ai utilisé l'alcool pour être plus serein en société (ca me donnait de super pouvoirs :mrgreen: )
Aujourd'hui à presque 40 ans , j'en ai plus besoin et même pire ca ne me rend pas service.
Je me suis donc lancé dans un défi "33 jours sans alcool" que j'ai remporté haut la main 8)
Pourquoi arrêter complètement pendant une période ? Car j'avais besoin de me reporgrammer, apprendre à dire "non", ) à passer une soirée avec des amis en buvant uniquement des softs ,réapprécier ces moments sans les associer à l'alcool.
J'ai bien bu à nouvel an car je reste quand même quelqu'un qui aime ca, mais j'ai maitrisé ma soirée (et la journée car j'ai cuisiné avec mon crew) et pour la première fois depuis plus de 20 ans je me suis levé sans gueule de bois :D .
C'est une grosse fierté pour moi car on imagine pas la pression que peuvent nous mettre certaines personnes, il faut rester le capitaine.

[b:fille]Me trouver un projet pro[/b:fille]
Je me suis regardé dans la glace début novembre et je me suis demandé :
Si tu avais 18 ans, que tu avais toutes les capacités (physiques, intelectuelles, financières ... ) Qu'est ce que tu ferais dans la vie ? (question assez sympa à poser à ses potes , on obtient des réponses assez géniales , Mécanicien en F1, Spationaute etc ..)
Pour moi la réponse est claire c'est sportif professionel. Pas dans un sport particulier , ca va de Footballeur à Freerider mais j'aime cette idée de dévotion à un sport ,de repousser ses limites et de gagner des titres.
La deuxième question fut , ok , et qu'est ce que tu sais faire qui te rapprocherait le plus de ca ?
Bosser dans le milieu ? C'est déjà une partie de mon travail vie certains partenariats, on reste spectateur ..
Puis ca m'est apparu, comme une évidence , Joueur de Poker pro.
Ca peut paraitre un peu fou , surtout à prêt de 40 ans et dans un contexte où le niveau est devenu vraiment élevé mais j'ai décidé de m'y jeter corps et âmes.
J'ai déjà vécu cette éxpérience de 2010 a 2013 mais je n'avais pas assez travaillé mon jeu et surtout je manquais cruellement de confiance en moi.
Je garde donc mon emploi en mode "alimentaire" le temps de gagner assez d'argent aux tables pour franchir le cap et je tente l'aventure.
Voilà ca c'est un choix sexy bordel :D

Point de vue séduction, c'est le calme plat, je n'ai pas trop le temps avec mes projets en cours , j'ai envie d'un crush pas d'un plan cul , ca viendra quand ca viendra ..

Ah oui j'oubliais, bonne année à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186118 Bonne année mec ! Et c’est une belle idée étant donné ton background - faut faire usage de son temps pour quelquechose qu’on aime vraiment - on a qu’une vie !
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#187275 Hello :mrgreen:

Je n'ai pas réussi à atteindre mes objectifs en tant que joueur et j'ai décidé d'arreter (l'objectif professionel) après 6 mois (le temps que je m'étais donné pour me jauger)
En effet ma spécialité, les tournois, prend trop de temps (12h.jours/5sur7) et est sujet à la frustration (variance).
A coté je n'ai pas réussi à devenir, malgré le travail, un bon gagnant en cash games (niveau très très élevé actuellement).
J'ai donc pris la décision de garder le jeu en loisir et de continuer ma route.

J'ai acheté un bel appart en octobre dans ma ville d'origine, je m'y sens vraiment bien c'est vraiment cool.

Sinon je vais changer de job d'ici deux mois, je viens de signer, je me suis créé l'opprotunité par réseau de devenir commercial pour une grosse boite média.
J'étais dans ma boite depuis 13 ans, c'est un vrai saut dans le vide (je ne suis pas commercial de formation) mais on m'a déroulé le tapis rouge pour que j'intègre la boite :D .
Je suis donc enfin en mouvement d'un point de vue pro , après 2 ans de tergiversation, je me sens libre, prêt à relever n'importe quel défi, il va y avoir du mouvement car je sais déjà que je ne vais pas m'arreter là :mrgreen:
By Messaoud
#187277 [quote]A coté je n'ai pas réussi à devenir, malgré le travail, un bon gagnant en cash games (niveau très très élevé actuellement).
Je confirme, c'est devenu dingue, il n'y a quasiment plus de joueurs récréatifs.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#187278 Il reste de bons spots, mais par rapport à avant c'est juste incroyable, même dans les tournois à 10€ il faut sortir les griffes :mrgreen:

Les bons spots :

- les tournois de PLO , même le 250€ de wina pendant les series est d'un niveau affligeant
- le live (en tournois ou cash games) , vous avez beaucoup de cercle à Paris et là il y a pas mal à prendre
- les events (les gros mtt type 2Millions sur wina)