- Jeu Sep 27, 2018 1:25 pm
Lorsque l'on rayonne on attire.
Lors du festival dont je parlais plus haut, j'étais vraiment moi même, plein d'energie , le sourire aux lèvres ,j'ai pu prendre le contact de deux filles, une troisième était interessée mais ce n'était pas réciproque.
Pourtant je ne vais pas plus loin, la séduction me plait, beaucoup même, mais je n'ai pas envie de concrétiser.
Peut etre que je pense encore à mon ex, peut être qu'elles ne me plaisent pas assez, peut être que je sacralise trop leur désir et ma séxualité.
La fille en couple qui me plaisait et donc je parlais ci dessous m'a mis un bon Stop dans la tronche
femme-en-couple-strategie-vt13573.htmlEn effet on conversait tranquillement par messagerie depuis, parfois plusieurs jours sans messages, on avait convenu qu'on se ferait un petit afterwork.
Vendredi elle engage la conversation (on ne s'était pas parlé depuis 4/5j). Le ton est joueur , c'est très sympa ,séxué, j'aurais pu lui proposer un rencard dans la foulée à l'arrache pour boire un verre mais j'avais un bouton de fievre
.
Le lendemain à mon initiative on se reparle un petit peu, elle me dit qu'elle est avec son copain à une soirée où l'alcool coule pas mal. Ca me soule un peu mais je reste légé/fun dans la discussion, en l'omettant completement (bon déjà là j'aurais du éviter de venir lui parler et attendre)
Le lendemain soir , je me dis que je la verrais quand meme bien dans la semaine, j'envoie un message relatif à sa probable gueule de bois "Pas trop dur le dimanche soir ?
"
bon c'est naze hein ,l'intention , le timing et la mauvaise interprétation du contenu pu la solitude et la faiblesse
Pas de réponses biensur et le ledemain soir je reçois : "Dimanche soir top avec le mâle
"
Alors non seulement je trouve la phrase super beauf, mais en plus ca m'a mis en boule mais bien.
Bon au moins le messge est clair.
J'ai répondu 'C'est beau l'amour" en essayant de lui faire passer le message que sa relation était merdique et j'ai coché la case next.