Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#47644 Moi je donne mon avis: Autant filmer de la merde directement ça serait moins coûteux.

Enfin bon si les artistes de techno étaient de fins penseurs/sociologues ma grand-mère serait mister univers.
By sitedefou
#47870 [quote]Enfin bon si les artistes de techno étaient de fins penseurs/sociologues ma grand-mère serait mister univers.

tu as tout dit. la boucle est bouclée. let's move on fellas. parlons de ces êtres dépourvus de pomme d'adam et qui nous font tant band...euh rêver! :D :arrow:
ByDropt
#47940 Franchement, pour moi ce clip ne sert pas à grand chose .

C'est indéniable, il provoque en nous une vague de STRESS, car c'est bien ces dernières années que la peur de ce genre de délits augmente dans la population (même si elle existe depuis quelques temps...).

Cependant, ici la violence est reléguée au rang de voyeurisme, et la dénonciation en arrière-plan des médias (vous savez, le caméraman à la fin) n'est pas si claire que ça. La vidéo à de grande chance d'être prise par nombre de personnes au premier degré, et ce dans n'importe quel sens . Quand a kourtrajmé, depuis Sheïtan (quel film pourris...) je ne pense pas qu'il peuvent se targuer d'amener de nouvelles problématiques sur la scène Française.

Sérieusement, a-t-on besoin de voir cette vidéo en ce moment, alors que le JT de TF1 nous vomit ce genre de faits divers presque chaque jour ?
By bouga
#47944 Vous n'avez pas encore compris à quoi sert ce clip? Il sert à faire ce que vous faites...

A en parler. Vous n'aimez pas, ne dites plus rien. A chaque fois que vous y ferez allusion, Justice gagnera en notoriété :D

Sinon j'aime bien moi.
By Matt
#47956 Bon, aller, puisque tout le monde refuse de se taire lorsqu'il n'a rien de neuf à apporter, je locke.