- Mer Aoû 06, 2014 10:16 pm
[quote="Hikari"]Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé réponse à mes questions sur le forum, je me permet de poster afin de recueillir vos avis.
Voici donc la situation: cadre dans une grande entreprise, j'ai accueilli depuis quelques mois maintenant une stagiaire dans mon département. Joli brin de fille, assez frêle, quelque peu réservée. Juste le genre de fille qui me plaît.
Les premières semaines, nos relations ont été totalement professionnelles, comme avec n'importe quel autre collègue de l'entreprise puis rapidement ensuite, je me suis rendu compte qu'elle recherchait le contact visuel et était quelque peu intimidée à mon passage (signe d'intérêt?)
Cette personne m'a plu tout de suite mais me retrouvant pour la première fois dans cette situation avec une personne sous ma responsabilité et ayant, je l'avoue, peur des conséquences au sein de mon entreprise (les on dit que), j'ai préféré avancer doucement et ai instauré un jeu léger et taquin avec cette jeune femme.
Mais depuis quelques temps, les contacts visuels se sont fait plus distant, moins marqués. Et au détour d'une conversation, elle fait référence d'une manière gênée à son copain (histoire assez récente d'après ce que j'ai compris)
Et dans le même temps, elle a continué ces dernières semaines, avant de m'annoncer quelle avait quelqu'un, à jouer le jeu (plus qu'au début même, elle me retourne mes piques), reste pour partir le soir avec moi (elle se retourne d'ailleurs toujours en souriant en partant, est-ce un signe?)
Alors, peut-être que je me fais des idées sur ce qu'elle cherche mais en même temps, je n'ai pas envie de lâcher l'affaire et ai envie d'en avoir le cœur net.
Je me pose donc la question de la conduite à adopter...dois-je continuer le jeu instauré en augmentant l'intensité, dois-je prendre de la hauteur et de la distance?
Merci à tous d'avance de vos conseils!
T'es mort de faim au point de pas pouvoir résister aux avances d'une stagiaire qui a tout à gagner et rien à perdre à se taper un cadre qui a une demi-douzaine de niveaux hiérarchiques de plus?