Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#156336 Bizarre, pour moi elle n'est pas interessėe, et le fait de nommer son copain (un copain) et de prendre des distances sont des signaux negatifs, ceux meme que l'on trouve sur la fameuse autouroute du rateau " fin de la route a 100m, fin de la route a 50 m, etc...
Le fait que la situation dure depuis quelques mois me fait aussi deduire cela, tu projectes ton interet sur elle, en fait.
By Estrelinha
#156339 [quote="Bertuccio"]Vu son âge, il est normal qu'elle soit impressionnée. Tu es actif dans le monde du travail et tu as 9 ans de plus qu'elle.
Par la force des choses, tu as la chance d'avoir le charme de l'homme stable et sécurisant, avec forcément un peu de pouvoir. Puis de son côté, elle doit encore faire "ses preuves" dans le monde professionnel. Elle est arrivée il n'y a pas longtemps, elle doit analyser ce milieu et apprendre ses codes.
Le fait d'être choyée, aidée, soutenue par un mentor au petit soin est une nouvelle expérience qui va lui permettre de grandir et d'être une autre "femme". Un peu comme la gamine qui arrive en école secondaire et qui tombe amoureuse de son nouveau prof de gym.

En plus, ça lui permettrait d'éviter la coloc miteuse difficile à trouver et de profiter de ton aisance financière ainsi que du style de vie qui en découle! Beaucoup d'hommes "vendent" cela pour sortir/coucher avec une jeunette qui vend..sa jeunesse! Bref un accord gagnant-gagnant!
By Rose Selavy
#156342 Après des mois passés quotidiennement avec cette femme, enfin cette jeune fille, le seul signe d'intérêt que tu as à narrer est, je cite, des regards appuyés, c'est à dire rien, peau de balle, walou.

Si nous ajoutons à cela que : (i) tu as 32 ans et elle 23, (ii) cette possible relation aurai lieu avec une collaboratrice directe, (iii) elle a dû envoyer ces fameux regards à, laissez moi deviner, l'ensemble des individus masculin de ta boîte hormis le balayeur malien.

Contenu de ce qui précéde, demande toi pourquoi une pareille broutille te démange. Ca me semble plus intéressant pour toi.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#156344 [quote="Don diego de la vega"]Bizarre, pour moi elle n'est pas interessėe, et le fait de nommer son copain (un copain) et de prendre des distances sont des signaux negatifs, ceux meme que l'on trouve sur la fameuse autouroute du rateau " fin de la route a 100m, fin de la route a 50 m, etc...
Le fait que la situation dure depuis quelques mois me fait aussi deduire cela, tu projectes ton interet sur elle, en fait.

+1377

Arrêtons d'extrapoler il n'y a aucun signe d'intérêt valable et le mec est déjà au bord de la fixette.

Donc elle en a rien a foutre elle a un mec, passe à autre chose.

( je deviens facho à force)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#156351 [quote="Hikari"]Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé réponse à mes questions sur le forum, je me permet de poster afin de recueillir vos avis.

Voici donc la situation: cadre dans une grande entreprise, j'ai accueilli depuis quelques mois maintenant une stagiaire dans mon département. Joli brin de fille, assez frêle, quelque peu réservée. Juste le genre de fille qui me plaît.

Les premières semaines, nos relations ont été totalement professionnelles, comme avec n'importe quel autre collègue de l'entreprise puis rapidement ensuite, je me suis rendu compte qu'elle recherchait le contact visuel et était quelque peu intimidée à mon passage (signe d'intérêt?)

Cette personne m'a plu tout de suite mais me retrouvant pour la première fois dans cette situation avec une personne sous ma responsabilité et ayant, je l'avoue, peur des conséquences au sein de mon entreprise (les on dit que), j'ai préféré avancer doucement et ai instauré un jeu léger et taquin avec cette jeune femme.

Mais depuis quelques temps, les contacts visuels se sont fait plus distant, moins marqués. Et au détour d'une conversation, elle fait référence d'une manière gênée à son copain (histoire assez récente d'après ce que j'ai compris)
Et dans le même temps, elle a continué ces dernières semaines, avant de m'annoncer quelle avait quelqu'un, à jouer le jeu (plus qu'au début même, elle me retourne mes piques), reste pour partir le soir avec moi (elle se retourne d'ailleurs toujours en souriant en partant, est-ce un signe?)

Alors, peut-être que je me fais des idées sur ce qu'elle cherche mais en même temps, je n'ai pas envie de lâcher l'affaire et ai envie d'en avoir le cœur net.

Je me pose donc la question de la conduite à adopter...dois-je continuer le jeu instauré en augmentant l'intensité, dois-je prendre de la hauteur et de la distance?

Merci à tous d'avance de vos conseils!

T'es mort de faim au point de pas pouvoir résister aux avances d'une stagiaire qui a tout à gagner et rien à perdre à se taper un cadre qui a une demi-douzaine de niveaux hiérarchiques de plus?
Avatar de l’utilisateur
By bent
#156352 Va au mastic, dinner, cadeaux, promo, et sans lui donner trop de travail, au point ou tu en es, il te manque autre chose qu'une stagiaire. ...Ou alors utilises là et trouves une faute pro pour la remercier quand elle t'ennuie ou devient trop gourmande, c'est "aussi" une stagiaire.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#156353 Conclusion : petite stagiaire toute frêle qui fait les yeux doux à un travailleur de 32 ans = gros nid à emmerdes (à fuir comme la peste).
Avatar de l’utilisateur
By coug
#156355 Stagiaire ou pas, il faut être complètement mort de faim et avoir une verge à la place des neurones pour, de nos jours, ne serait-ce qu'envisager d'avoir des rapports intimes avec une collègue, à fortiori si elle est dans le même département et encore plus, si vous avez autorité hiérarchique à son égard.

Il y a plusieurs catégories:

- Le level ultimate, c'est celle qui te taillera une pipe un soir à 22h sur le lieu du travail et s'arrangera à ce qu'au moins un témoin vous voit sortir en même temps des locaux (les caméras c'est pratique). Et si dans les semaines à venir elle reçoit pas l'aide qu'elle juge digne, elle vous menacera de faire savoir à la hiérarchie qu'il y a eu harcèlement moral jusqu'à la contrainte sexuelle et qu'elle s'est sentie obligée, de peur que cela nuise à sa carrière/réputation.

- Le level beginner, là c'est presque inconscient. Ca minaude un peu, de manière totalement désintéressée (toujours), histoire de se faire bien voir et d'avoir des faveurs. Ca peut aller jusqu'au déjeuner de travail en tête à tête, ou elle vous écoutera avec des étincelles dans les yeux, sans jamais aller plus loin. Mais souvent ca suffit pour que le mec se fasse des films et modifie complètement son rapport (info: un rapport n'est plus naturel dès lors que vous parlez différemment à une jolie jeune stagiaire qu'à un jeune boutonneux qui a des poils dans le nez).

Et entre les deux, il y a un univers de manipulatrices. A mon sens, on est ici proche du level beginner, tout en l'ayant déjà dépassé.
By Hikari
#156357 Je me rends compte de la situation un peu plus objectivement.
Je suis au bord de la fixette comme l'a dit pantin...voire même un peu plus,
et effectivement, j'ai totalement projeté mon intérêt sur elle.

En gros, j'ai fait n'importe quoi :?
Bref on prend de la hauteur et on passe à autre chose.

Merci à tous

PS: je trouve ça complètement fou que vous arriviez à analyser une situation juste à partir des quelques mots que j'ai pu écrire, j'ai pas mal de choses à apprendre je crois...
By Linax
#156367 @coug : Merci.. Je me suis jamais autant marré sur un post..:lol: :lol: :lol: ..
(putain!! j'ai le fou rire..)