- Mer Juil 09, 2008 1:26 am
#53397
Et voilà, c'est fini.
La rupture a eu lieu il y a quelques heures maintenant.
En appliquant vos conseils, en me basant sur vos avis, j'ai réussi à la relancer réellement il y a quelques semaines. Tout a fonctionné, mes efforts, mes actes, mais le bonheur aura été trop court, et mes efforts, sans être inefficace n'auront fait que me gratifier d'un court surcis.
Il va de soit que l'erreur vient de moi, que je n'ai pas su m'appliquer convenablement à la reconquête totale.
Je vais faire mon possible pour rester concis:
Ces derniers temps nous n'avons eu d'autre choix que de nous voir de moins en moins, son boulot ( elle travaille comme animatrice dans un centre, avec des gosses, et quelques fois à la crêche, de nuit ) a pris de plus en plus de place sur son emploie du temps, laissant de moins en moins de place à notre couple.
Nous nous sommes vu pour la dernière fois à l'anniversaire d'un ami Vendredi dernier. L'après-midi, nous l'avons passé chez elle, à faire l'amour et à profiter ensemble ; et rien durant tout ce temps n'a donné d'indice quant à sa perte d'intéret redondant. J'ai pourtant été attentif, je le suis depuis le dernier " incident ", mais rien n'a transparu.
La soirée s'est passé convenablement, elle venait me réclamer des baisers que je ne lui donnait qu'avec un certain recul, car souvent en m'interpellant au milieu d'une quelconque conversation.
BREF ! Nous nous sommes croisés sur msn ce soir, et après une conversation quelconque, et voyant qu'elle ne réagissait pas comme elle réagissait à son habitude, en suit venu à ouvrir le débat sur l'état actuel de notre couple.
En résumé, en ce moment elle se trouvait moins " dedans ", pour l'instant elle n'arrivait pas à se sentir " dans le couple " . Je lui ai fais comprendre que je n'attendrais pas sagement seul dans le couple qu'elle soit à nouveau " dedans", et nous avons conclue par la rupture.
Le gain d'intéret que j'avais réussi à lui faire récupérer s'est apparemment estompé petit à petit. J'ai tout fait pour prendre ça sur un ton ironique, sans en être amusé. Elle l'a mal pris, et me l'a reproché plusieurs fois, du genre :
" t'as l'air de trouver ça plutôt amusant... Perso ça me fait pas vraiment rire, tu ne nous prenait pas du tout au sérieux ?..."
Je n'ai malheureusement pas résister à l'envie de lui faire comprendre qu'elle comptait énormément pour moi, et qu'il était évident que ça m'affecterait beaucoup.
S'en sont suivit quelques instants de prédictions : Comment ça va se passer entre nous maintenant ? Comment va-t-on gérer nos contacts ? Pourrais-je prendre de tes nouvelles ? Etc.
Puis quelques instants nostalgies : Ca me manquera de ne plus me glisser dans tes bras ... Est-ce qu'on arrivera à se faire la bise ? Etc.
Je suis resté le moins sérieux possible, en faisant comprendre qu'il allait être difficile de rester simplement " amis " ; et que de toute façon c'était comme ça et pas autrement. J'ai sexué un peu, sait-on jamais, et elle n'a pas su quoi répondre. J'ai lutté comme un forcené pour ne pas sombrer dans l'AFCisme de base, et n'ai pas pu retenir quelques uns de ces relents infects.
À présent je suis torturé entre deux idées : Dois-je nécessairement jouer le silence radio, garder le moins de contact possible, passer littéralement à autre chose le plus vite possible ? Ou à l'inverse faire comme si la rupture ne m'affectait que très peu, être souriant avec elle et ne pas agir si différemment ?
Je suis horriblement tenté par l'idée de la séduire dès que je la reverrai, voir directement exiger une entrevue pour mettre une dernière fois les choses au clair, en sachant qu'elle ne résisterait pas si je mettais les formes pour la séduire.
La rupture a été brève, nous n'étions pas arrivés au point le plus bas, et s'il y a vraiment une chose dont je suis persuadé c'est que physiquement , l'attirance ne s'estompera pas facilement.