Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByLucky Star
#51990 Pour vous dire j'ai un peu le même soucis sauf que je ne suis plus du tout le prix c'est elle qui mène notre relation . Je ne peux rien faire sans qu'elle s'enerve quand je demande quand on dormira ensemble avant qu'elle parte , elle s'enerve . Je suis perdu !
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#51993 [quote="Lucky Star"]Pour vous dire j'ai un peu le même soucis sauf que je ne suis plus du tout le prix c'est elle qui mène notre relation . Je ne peux rien faire sans qu'elle s'enerve quand je demande quand on dormira ensemble avant qu'elle parte , elle s'enerve . Je suis perdu !

Tu le serais moins en ne posant pas des questions aussi débiles à cette fille qui n'est visiblement pas une relation longue puisque vous ne dormez pas ensemble... Elle fait sa petite affaire et puis s'en va : ça s'appelle un fuck friend que tu appelles de temps en temps, avec qui tu t'entends bien et qui est super canon et bonne au pieu(x), mais que tu ne voudrais pas dans ta vie autrement que comme copine de baise...

Radio AFC on.
ByLucky Star
#51994 [quote="lafcadio"][quote="Lucky Star"]Pour vous dire j'ai un peu le même soucis sauf que je ne suis plus du tout le prix c'est elle qui mène notre relation . Je ne peux rien faire sans qu'elle s'enerve quand je demande quand on dormira ensemble avant qu'elle parte , elle s'enerve . Je suis perdu !

Tu le serais moins en ne posant pas des questions aussi débiles à cette fille qui n'est visiblement pas une relation longue puisque vous ne dormez pas ensemble... Elle fait sa petite affaire et puis s'en va : ça s'appelle un fuck friend que tu appelles de temps en temps, avec qui tu t'entends bien et qui est super canon et bonne au pieu(x), mais que tu ne voudrais pas dans ta vie autrement que comme copine de baise...

Radio AFC on.

Ca fait 9 mois qu'on est ensemble , elle a eu des soucis perso ca fait 1 mois qu'on ne fait plus rien . C'est elle qui décide quand je peux la prendre dans mes bras ou l'embrasser etc et on se voit tout les jours , on ne peut se décoller l'un de l'autre .
La dernière fois qu'on a dormi ensemble c'était il y a un mois ...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52000 [quote="Lucky Star"]

Ca fait 9 mois qu'on est ensemble , elle a eu des soucis perso ca fait 1 mois qu'on ne fait plus rien . C'est elle qui décide quand je peux la prendre dans mes bras ou l'embrasser etc et on se voit tout les jours , on ne peut se décoller l'un de l'autre .
La dernière fois qu'on a dormi ensemble c'était il y a un mois ...
Aïe, aïe, aïe :|
By Gadjo
#53397 Et voilà, c'est fini.
La rupture a eu lieu il y a quelques heures maintenant.

En appliquant vos conseils, en me basant sur vos avis, j'ai réussi à la relancer réellement il y a quelques semaines. Tout a fonctionné, mes efforts, mes actes, mais le bonheur aura été trop court, et mes efforts, sans être inefficace n'auront fait que me gratifier d'un court surcis.
Il va de soit que l'erreur vient de moi, que je n'ai pas su m'appliquer convenablement à la reconquête totale.

Je vais faire mon possible pour rester concis:
Ces derniers temps nous n'avons eu d'autre choix que de nous voir de moins en moins, son boulot ( elle travaille comme animatrice dans un centre, avec des gosses, et quelques fois à la crêche, de nuit ) a pris de plus en plus de place sur son emploie du temps, laissant de moins en moins de place à notre couple.
Nous nous sommes vu pour la dernière fois à l'anniversaire d'un ami Vendredi dernier. L'après-midi, nous l'avons passé chez elle, à faire l'amour et à profiter ensemble ; et rien durant tout ce temps n'a donné d'indice quant à sa perte d'intéret redondant. J'ai pourtant été attentif, je le suis depuis le dernier " incident ", mais rien n'a transparu.
La soirée s'est passé convenablement, elle venait me réclamer des baisers que je ne lui donnait qu'avec un certain recul, car souvent en m'interpellant au milieu d'une quelconque conversation.

BREF ! Nous nous sommes croisés sur msn ce soir, et après une conversation quelconque, et voyant qu'elle ne réagissait pas comme elle réagissait à son habitude, en suit venu à ouvrir le débat sur l'état actuel de notre couple.
En résumé, en ce moment elle se trouvait moins " dedans ", pour l'instant elle n'arrivait pas à se sentir " dans le couple " . Je lui ai fais comprendre que je n'attendrais pas sagement seul dans le couple qu'elle soit à nouveau " dedans", et nous avons conclue par la rupture.

Le gain d'intéret que j'avais réussi à lui faire récupérer s'est apparemment estompé petit à petit. J'ai tout fait pour prendre ça sur un ton ironique, sans en être amusé. Elle l'a mal pris, et me l'a reproché plusieurs fois, du genre :

" t'as l'air de trouver ça plutôt amusant... Perso ça me fait pas vraiment rire, tu ne nous prenait pas du tout au sérieux ?..."

Je n'ai malheureusement pas résister à l'envie de lui faire comprendre qu'elle comptait énormément pour moi, et qu'il était évident que ça m'affecterait beaucoup.

S'en sont suivit quelques instants de prédictions : Comment ça va se passer entre nous maintenant ? Comment va-t-on gérer nos contacts ? Pourrais-je prendre de tes nouvelles ? Etc.
Puis quelques instants nostalgies : Ca me manquera de ne plus me glisser dans tes bras ... Est-ce qu'on arrivera à se faire la bise ? Etc.

Je suis resté le moins sérieux possible, en faisant comprendre qu'il allait être difficile de rester simplement " amis " ; et que de toute façon c'était comme ça et pas autrement. J'ai sexué un peu, sait-on jamais, et elle n'a pas su quoi répondre. J'ai lutté comme un forcené pour ne pas sombrer dans l'AFCisme de base, et n'ai pas pu retenir quelques uns de ces relents infects.

À présent je suis torturé entre deux idées : Dois-je nécessairement jouer le silence radio, garder le moins de contact possible, passer littéralement à autre chose le plus vite possible ? Ou à l'inverse faire comme si la rupture ne m'affectait que très peu, être souriant avec elle et ne pas agir si différemment ?
Je suis horriblement tenté par l'idée de la séduire dès que je la reverrai, voir directement exiger une entrevue pour mettre une dernière fois les choses au clair, en sachant qu'elle ne résisterait pas si je mettais les formes pour la séduire.

La rupture a été brève, nous n'étions pas arrivés au point le plus bas, et s'il y a vraiment une chose dont je suis persuadé c'est que physiquement , l'attirance ne s'estompera pas facilement.
By Gadjo
#53587 Il faut croire que ma petite histoire n'attise pas les commentaires. Soit, je me permets tout de même de vous faire part de la suite des évènements.

Or donc, un ami m'a invité à boire quelques verres dans la soirée d'hier, histoire de me changer les idées, de me vider un peu la tête. La semaine dernière, j'ai oublié mon MP3 chez mon ex le dernier jour passé chez elle. Je lui ai écrit, en pensant passer le récupérer chez elle une fois qu'elle aurait finit le boulot et avant de rejoindre l'ami en question. J'ai finalement annulé en raison de l'heure déjà trop tardive.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec le même ami. J'ai beaucoup réfléchi à la situation, au fait qu'on ai pu se dire les choses directement, sans céder à un quelconque substitut, et me suit finalement résolu à envoyer ces quelques mots à mon ex :

" Ecoute jolie brune, il faut qu'on se choppe entre quatres yeux. J'en ai marre d'MSN, c'est l'ennemi de notre couple. Dis moi quand tu finis le taff que je puisse passer ( dans tous les cas mon mp3 m'attend :P ) ".

Elle ne m'a pas encore répondu, mais je n'ai pas attendu pour rentrer chez moi. Je ne suis pas si pressé, et je préfère prendre le temps qu'il faudra ce week-end, plutôt que vite fait alors qu'elle revient d'une journée de labeur.

La manière dont nous avons mis fin à cette relation longue était expéditive, très peu réfléchie. J'ai déjà réussi une fois à la réintéresser, si je m'applique tout de bon, peut-être réussirais-je véritablement. Après, il est possible que je me fasse des films ; j'avoue ne pas pouvoir m'arrimer à une idée déterminé tant que nous ne nous serons pas expliquer face à face.
By Philippe
#53595 Salut Gadjo,

[quote="Gadjo"]BREF ! Nous nous sommes croisés sur msn ce soir, et après une conversation quelconque, et voyant qu'elle ne réagissait pas comme elle réagissait à son habitude, en suit venu à ouvrir le débat sur l'état actuel de notre couple.
En résumé, en ce moment elle se trouvait moins " dedans ", pour l'instant elle n'arrivait pas à se sentir " dans le couple " . Je lui ai fais comprendre que je n'attendrais pas sagement seul dans le couple qu'elle soit à nouveau " dedans", et nous avons conclue par la rupture.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de "parler" (...écrire en fait) de ce genre de sujet par msn. Tu n'as pas pu voir sa réaction par écrans interposés. Si ça te démangeait, tu aurais dû te débrouiller pour la voir IRL pour en parler.
By Gadjo
#53599 C'est bel et bien le constat que j'en ai fait aujourd'hui, mais la voir IRL est vraiment compliqué pour moi. Je la vois Samedi, pour les choses soit dites sans fioriture, sans substitut, franchement.
By Gadjo
#53613 Bon bon bon, tant pis pour les conseils, j'ai eu à prendre le taureau par les cornes de mon propre chef... Et ce, comme un gros AFC qui se respecte.

Conversation MSN inévitable, précisions acerbes sur l'état actuel : c'est OVER !

L'envie de l'autre est là. L'envie d'avoir ces instants de chaleur, de passion. L'envie de s'embrasser, de s'étreindre simplement ( ça je le sais, c'est indéniable, elle me l'a fait comprendre et n'est pas assez douée pour me le cacher )... Mais il faut croire que pour cette simplicité n'est n'est pas suffisante.

Or donc, elle ne voyait plus d'avenir pour notre couple, plus l'envie de s'y remettre, pas de projection dans notre futur hypothétique. C'est là que je sens que la obsession amoureuse était comme qui dirait présente... Moi des projets, des idées glanées ça et là, par le biais du forum ou autre, j'en avais en pagaille. Mais ce sera pour une autre.

Je vais changer, j'en suis sûr, mais plus pour elle puisqu'elle n'en veut pas.

Et, c'est misérable mais pourtant bien réel, je n'arrive pas à me défaire de l'espoir d'un jour la revoir à mes côtés. J'aimerai lui faire comprendre qu'elle passe à côté de quelque chose, lui montrer que je suis bien plus que ce qu'elle pourrait espérer d'un mec. Je veux être l'homme épanoui dont elle rêve et qu'elle n'aura pas ( je le serais car je m'en donnerai les moyens, et ce grâce à vous ).
Je veux qu'elle se rende compte, plus tard, qu'elle a fait une erreur monumentale, qu'elle s'en morde les doigts... Seulement, est-ce possible d'après vous ? Y a-t-il une règle établit qui fait qu'on ne peut faire baver une ex ? Ou pensez-vous qu'avec les moyens que je vais me donner, elle accourra ?

J'ai conscience de paraître utopiste en ces moments, je m'en remet à vos esprits avisés...


Et si jamais l'envie vous prends de me conseiller, une fois de plus, ne vous gênez pas -__- ...
By awakening
#53627 [quote="Gadjo"]
Je vais changer, j'en suis sûr, mais plus pour elle puisqu'elle n'en veut pas.

Et, c'est misérable mais pourtant bien réel, je n'arrive pas à me défaire de l'espoir d'un jour la revoir à mes côtés.
[...]
Je veux qu'elle se rende compte, plus tard, qu'elle a fait une erreur monumentale, qu'elle s'en morde les doigts... Seulement, est-ce possible d'après vous ? Y a-t-il une règle établit qui fait qu'on ne peut faire baver une ex ? Ou pensez-vous qu'avec les moyens que je vais me donner, elle accourra ?
Je pense surtout que tu as besoin de te changer les idées ...
Retournes voir des amis, et va connaitre de nouvelles filles, elles n'attendent que toi .
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#53786 Il y a des moments dans la vie pour apprendre. Alors apprends à tourner la page, apprends à ne plus donner de nouvelles, apprends à devenir un adulte, apprends à devenir un salaud, apprends... à vivre ta vie tout simplement sans avoir besoin des autre et de cette fille qui doit ressembler à plein d'autres que tu rencontreras. NEXT. Quand c'est fini, c'est fini.

Si elle a encroe envie de faire l'amour avec toi, soit tu la gardes en FF si cela ne te torture pas, soit tu ne la revois pas. Pour ma part, je ne revois j(quasiment) amais les femmes avec qui j'ai rompu et ce sont toujours elles qui reprennent contact avec moi. Je fais quelques exceptions, c'est vrai, mais il faut vraiment qu'elles aient, à mes yeux, des qualités que je ne retrouve pas chez d'autres...
By Gadjo
#53799 Je me rend compte en ces temps que le célibat n'est pas tant une fatalité qu'une libération certaine. Je relativise plus aisément que je ne l'aurais pensé il y a quelques mois ( et accessoirement avant de découvrir la communauté ).

Deux numClose, dont un en street, en trois jours ; au vue de mon statut de timide en voie de guérison, j'estime que c'est un début prometteur :).

J'ai eu une fin de relation longue très difficile, il y a déjà quelques années, et elle m'a valu les pires mois de ma courte existence. Depuis, je sais que tout à une fin et qu'aucune femme ne peut me faire de peine, ne peut me " torturer ", après ça.

Le manque de cette chaleur toute particulière, d'habitudes simples mais si enivrantes, me manque plus qu'elle même. Tout ses défauts me sautent au visage alors que j'y étais aveugle la semaine dernière.
J'ai d'ailleurs été amené à la croiser rapidement ce soir. Elle était distante, mais je m'en foutais. J'étais bien entouré, me prendre la tête pour elle m'a paru tout facultatif.
J'ai finalement terminé ma soirée seul, entouré de cinq jeunes filles ( dont une m'intéressant depuis plus d'un an mais à qui je n'avais adressé la parole au final qu'une ou deux fois ). Je me suis motivé, et me suis bien tapé sept bornes à pieds pour rentrer chez moi après un débat animé, en regardant le soleil se lever, en profitant simplement...