Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102519 Pendant que Wicked te donne de bons avis, notamment sur les endroits où aller et le délai pour lancer l'invitation, il y a autre chose qui m'intéresse te concernant.

Tu imagines le moment où tu vas l'embrasser. C'est à dire que dans ta tête défile des images de ce moment. Tu l'anticipes au point d'imaginer son décor. Et même tu projètes un décor, tu décides de l'endroit. Tu veux tellement faire un truc qui te conviendrais parfaitement que tu risques d'être contre productif.

Si un détail, une attitude, n'importe quoi ne correspond pas à l'image que tu t'es faite de ce moment, tu risques de perdre pied.

Ne fais pas cette erreur de magnifier ce moment. Il est même possible qu'elle embrasse comme un pied alors que je suis sûr, tu l'imagines être une déesse sur ce point. Si c'est faux (et ça l'est surement) tu risques instantanément d'être très déçu sans oser le dire.

Tu dis que tu aimerais vraiment faire quelque chose avec cette fille alors je me vois obligé de te dire tout ça, si tu veux vraiment construire un truc.

En fait, il est flagrant que tu mets cette fille sur un piédestal et c'est très mauvais.

Des filles bien, très bien même, il y en à des dizaines de millions. Votre histoire et son hasard vous à fait vous rencontrer. Fais les choses bien, mais n'oublies pas de t'occuper de toi, de ta vie, de ton style de vie, de ton cercle relationnel, EN PRIORITE.

Les filles veulent souvent savoir ce que leur mec est prêt à faire pour elles. Et quand ils sont prêts à tout pour elles, elles les méprisent parcequ'ils apparaissent comme incapable de s'occuper d'eux même, et très manipulables.
By al1979
#102520 Très intéressant alive.
ca sent le vécu:)
By jarna
#102709 Hi everybody,

Quelques avancées récentes:

Depuis le premier rendez vous que j'ai eu avec cette fille je n'avais pas eu de nouvelles a par le sms qu'elle m'avait envoyé juste après.

-> Hier je recois d'elle un message sur fb me demandant si j'ai skype par ce qu'elle veut majouter, sur quoi je lui répond non, j'installe par après le programme sur quoi elle me dit un truc genre "cool on pourra discuter :)"
-> Elle a mis un "j'aime" sur ma nouvelle photo de profil :D inutile je sais mais bon ^^

Voilà maintenant je pense discutter avec elle sur skype, lui proposer un autre rendez vous et je vous tiens au courrant :wink:
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#102710 Pourquoi installer Skype quand tu as déjà un téléphone ?
Avatar de l’utilisateur
By Lex'ode
#102723 [quote="Alive"]
Tu imagines le moment où tu vas l'embrasser. C'est à dire que dans ta tête défile des images de ce moment. Tu l'anticipes au point d'imaginer son décor. Et même tu projètes un décor, tu décides de l'endroit. Tu veux tellement faire un truc qui te conviendrais parfaitement que tu risques d'être contre productif.

Si un détail, une attitude, n'importe quoi ne correspond pas à l'image que tu t'es faite de ce moment, tu risques de perdre pied.

Ne fais pas cette erreur de magnifier ce moment.
Tes mots sont biens choisis Alive, j'ai vécu ça il n'y a pas longtemps et je me suis littéralement planté. Cette erreur est une des plus fatales... d'où l'intérêt d'éviter de trop se concentrer sur la date et d'entrer en confiance dans l'action.
By jarna
#102739 Déjà merci Alive, je comprends exactement ce que tu dis... cest vrai que le mieux c'est de "désacraliser" la situtation, y'a rien de mieux que la légèreté et la décontraction... en ce qui me concerne c'est surtout avant le rendez vous que je stresse comme un malade, mais après les 2 premières minutes je me sens beaucoup plus à l'aise :) mais alors avant le rdv c'est une horreur tellement je stresse

D'ailleurs je lui ai proposé un rdv aujourd'hui après une discussion sur fb, elle est dispo mercredi ou le week end, mais ce serait plutot mercredi soir (elle a un abonnement de train valable seulement après 19h). Je sais déjà c'qui me reste à faire mais comme toujours je commence a stresser :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102755 Cela fait deux fois que je te réponds, cela fait deux fois que tu me dis être d'accord avec moi, et cela fait deux fois que tu sembles ne rien changer dans ta façon d'anticiper ce rendez vous.

Nous sommes Lundi, et si tu stresses pour Mercredi soir, c'est forcément que tu te projètes, encore et toujours.

Tu n'as pas autres choses à faire que de te repasser la scène d'un film qui n'existe pas encore ? Imagines comment tu peux prendre soin de toi aujourd'hui au lieu d'imaginer comment prendre soin d'elle Mercredi soir.

Lis un livre, va voir un spectacle, va faire un peu de sport. Non seulement tu seras plein d'énergie pour Mercredi, mais en plus tu auras des sujets de conversations quand elle te demandera ce que tu as fait d'intéressant récemment.

Elle: Tu as fait quoi d'intéressant récemment ?
Toi: Bah euh... J'ai pensé à toi et à notre rendez vous...
GAME OVER
By jarna
#102919 Alive:

Oui c'est vrai que je suis un peu chiant sur le site, mais j'essaie d'extérioriser mon stress sur le forum vu que je peux pas vraiment partager c'que j'ressens à ce niveau avec d'autres personnes :wink: Mais je prends tous les conseils en considération !

NEWZZZZZZZ:


Pour finir le rendez vous sera vendredi, parce qu'elle me dit que comme ca elle peut venir plus tard dans la soirée et rester plus longtemps (elle avait un test a preparer pour demain).
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#102920 jarna: attention à ne pas tout faire en fonction d'elle. Tu as une vie en dehors.
By jarna
#103026 NEWZ

Salut tout l'monde, hier j'ai eu rendez vous vers 20h avec elle, après avoir été la chercher à la gare on a été boire un verre et on a discutté environ une demi heure, le courant passait vraiment bien, beaucoup d'contacts visuels etc, puis je lui ai proposé d'aller faire un tour au bord du lac (léman), après avoir marché un moment elle me propose d'aller marcher sur une sorte de platforme audessus de l'eau: on s'assoit, elle prend quelques photos etc. Malgré le fait que j'étais frigorifié j'ai pas réfléchi et j'ai su que c'était l'bon moment pour l'embrasser, sur ce je sors une petite phrase bidon genre "Ecoute j'ai un truc a t'dire... j'crève de froid, mais j'crois qu'j'ai vraiment envie d't'embrasser"
Elle sourit, s'approche et on s'embrasse puis elle me prend dans ses bras. On décide de continuer à marcher un moment, je m'sens super bien et j'vois qu'elle sourit beaucoup aussi, et après quelques minutes elle me propose de passer le reste de la soirée en boite (!), sur ce on prend le train pour une quinzaine de minutes (pendant le trajet elle se colle a moi, me tient la main.. bref comme un couple en gros), puis après avoir été boire quelque chose on décide finalement de pas aller en boite parce qu'elle pouvait pas dormir sur place.
Je la ramène donc a la gare, et pendant le temps ou on attendait son train on discutte de la prochaine soirée qu'on fera ensemble. On se quitte sur une bise (?) et un grand sourire de sa part.

Voilà :wink: donc en gros ca s'est vraiment bien passé, je lui ai pas encore écrit depuis hier (on est rentré vers minuit-1h), et je lui ai pas non plus avoué que j'avais un faible pour elle (pas d'façon officielle en tout cas ^^), j'pensais lui écrire un petit truc demain... même si en apparence le courrant passait super bien j'ai préféré rien lui avouer histoire de pas m'faire avoir comme ca m'est déjà arrivé une fois.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103027 Alors là j'ai raté un truc.

Vous vous êtes bien embrassés ??

Bon je suis un peu fatigué pour décortiquer les choses.

Ca m'a l'air plutôt bien ton histoire mais...

Une question avant de valider mon message.

Tu avais envie d'y aller en boite toi ? Je te demande pas si tu avais envie de rester avec elle. Juste si tu avais d'aller en boite.
By jarna
#103028 Oui on s'est bien embrassé, 15 secondes environ

Euh ouais moi j'étais assez partant, mais quand elle m'a proposé ca on était les deux sous le coup de l'émotion donc pas trop rationnels... mais on a reporté a la prochaine fois :)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103030 Hé bien là je suis bien reposé et je comprends toujours pas.

S'il te plait relis ton avant dernier post et vérifie que ce soit bien compréhensible.

Tes propos sont contradictoires à mes yeux et j'ai pas vraiment envie de faire une étude de texte.
By jarna
#103034 Ok ca me semblait assez clair mais bon je vais résumer en étapes peut être que ce sera plus compréhensible:

- Première partie du RDV: on va boire un verre et on discutte environ 1h
- On va faire un tour dehors, je l'embrasse et on continue notre ballade dehors. Après l'avoir embrassée elle a initié très souvent le contact physique (elle me prend la main, etc)
- Après un moment elle me propose d'aller en boite pour continuer la soirée, sur ce je lui dis ok
- On décide d'aller boire un verre avant d'y aller, puis pour une raison d'organisation on décide de reporter à la prochaine fois
- Je la ramène à la gare

Voilà c'est plus facile à comprendre ? 8)
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#103035 [quote="jarna"]NEWZ

Salut tout l'monde, hier j'ai eu rendez vous vers 20h avec elle, après avoir été la chercher à la gare on a été boire un verre et on a discutté environ une demi heure, le courant passait vraiment bien, beaucoup d'contacts visuels etc, puis je lui ai proposé d'aller faire un tour au bord du lac (léman), après avoir marché un moment elle me propose d'aller marcher sur une sorte de platforme audessus de l'eau: on s'assoit, elle prend quelques photos etc. Malgré le fait que j'étais frigorifié j'ai pas réfléchi et j'ai su que c'était l'bon moment pour l'embrasser, sur ce je sors une petite phrase bidon genre "Ecoute j'ai un truc a t'dire... j'crève de froid, mais j'crois qu'j'ai vraiment envie d't'embrasser"
Elle sourit, s'approche et on s'embrasse puis elle me prend dans ses bras. On décide de continuer à marcher un moment, je m'sens super bien et j'vois qu'elle sourit beaucoup aussi, et après quelques minutes elle me propose de passer le reste de la soirée en boite (!), sur ce on prend le train pour une quinzaine de minutes (pendant le trajet elle se colle a moi, me tient la main.. bref comme un couple en gros), puis après avoir été boire quelque chose on décide finalement de pas aller en boite parce qu'elle pouvait pas dormir sur place.
Je la ramène donc a la gare, et pendant le temps ou on attendait son train on discutte de la prochaine soirée qu'on fera ensemble. On se quitte sur une bise (?) et un grand sourire de sa part.

Voilà :wink: donc en gros ca s'est vraiment bien passé, je lui ai pas encore écrit depuis hier (on est rentré vers minuit-1h), et je lui ai pas non plus avoué que j'avais un faible pour elle (pas d'façon officielle en tout cas ^^), j'pensais lui écrire un petit truc demain... même si en apparence le courrant passait super bien j'ai préféré rien lui avouer histoire de pas m'faire avoir comme ca m'est déjà arrivé une fois.

Fais pas l'AFC à lui envoyer un message pourri s'il te plait :roll:
Attend qu'elle fasse le premier pas.
S'il elle le fait pas, bizarre, t'attends deux trois jours avant de reproposer quelque chose.
Et la tu pourras agir tranquillement. :twisted: