Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jarna
#102462 Salut,

Déjà j'voudrais remercier le site spikeseduction qui m'a vraiment aidé à comprendre certains conseils pratiques que j'aurai pu comprendre seul mais en beaucoup plus de temps et de rateaux !!

J'écris sur le forum parce que j'aurais besoin (comme le titre l'indique) de deux ou trois conseils en ce qui concerne une fille qui me plait beaucoup.

Bon, pour faire court j'ai eu un premier rendez-vous avec elle qui s'est bien voire très bien passé (elle a choisi la date le vendredi soir, le courant est super bien passé, elle a cherché à prolonger le rendez-vous et j'ai eu un message très positif d'elle plus tard le soir me faisant comprendre qu'elle aurait envie qu'on se revoie). Par contre je l'ai pas embrassée a la fin du rendez vous parce qu'on se connaissait carrément pas du tout avant, donc ca aurait fait un peu pervers...

Maintenant j'aurai juste besoin de deux ou trois conseils pour la phase critique (en tout cas selon moi :lol: ) autrement dit le deuxième rendezvous.
Premièrement combien de temps vous me conseillez d'attendre avant de fixer un nouveau rdv ? J'avais pensé à 1 semaine et demi environ qu'est-ce que vous en pensez ?

Je pensais aussi l'embrasser pour ce deuxième rendez vous. J'suis plutot confiant pour ce qui est du passage à l'acte, ca me fait pas vraiment peur et j'arrive a trouver l'bon moment en général, mais ce qui m'inquiète c'est....
.... Ou est-ce que je peux trouver un coin intime avec un climat aussi merdique ?!
:D Non mais sérieusement embrasser une fille quand il fait -10 et qu'il neige j'arrive pas quoi! Et dans un bar ca craint un peu... Bref ca peut paraitre con mais ca fait un moment que j'me pose la question...... Putain vivment l'été ou on peut se poser dans l'herbe ou au bord de l'eau... merde quoi


Voilà et je précise que j'ai énormément d'intérêt pour cette fille (mais je l'ai dissimulé quand j'étais avec elle :wink: )

Merci d'avance
By jarna
#102463 J'viens de m'rendre compte que j'ai assez mal posé ma deuxième question (même si c'était marrant...à mon gout en tout cas :D )
Ce que j'voulais dire c'est comment trouver un endroit ou on peut bien "sexuer" (ca se dit ca?), se rapprocher, et finir par l'embrasser quand les deux options que j'ai c'est l'extérieur ou on se gèle les couilles et les bars qui sont pas vraiment intimes.....
Avatar de l’utilisateur
By kero
#102465 Ralala les fausses croyances limitantes ...

[quote="jarna"]je l'ai pas embrassée a la fin du rendez vous parce qu'on se connaissait carrément pas du tout avant, donc ca aurait fait un peu pervers...

Faux.

[quote="jarna"]Et dans un bar ca craint un peu...

Faux.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102466 Ta question est tellement naïve qu'elle peut en devenir touchante.

Je pense que beaucoup ici se sont pris la tête aussi profondément pour une étape aussi naturelle et simple.

Le moment où tu vas l'embrasser est plus important que l'endroit.

Et en fait commence par désacraliser ce moment. Ne cherche pas un moment qui ressemble à un film. Le moment sera celui ou tu aura tellement envie, et que tu ressentiras son envie, que tout se passera tout seul.

Tu approche ta bouche de la sienne jusqu'à presque la toucher, et elle fera le reste.

Mais attention danger. Si tu anticipe trop cet acte, si tu le prépares, tu risque de passer complètement à côté de la plaque.

Le plaisir de passer un moment avec elle doit être le principal.

Laisse faire ensuite.
By jarna
#102476 Pour kero:

Si c'était une autre fille je l'aurai embrassé à la fin du premier rendez vous, mais là c'est un cas un peu particulier.

Pour alive

D'accord avec toi, par contre j'ai vraiment du mal à m'imaginer l'embrasser dans un bar ou un café... Déjà au niveau distance en général on est les deux assis en face, y'a pas mal de monde autour, j'sais pas d'habitude on va dire ! j'préfère les endroits tranquils à l'extérieur en général dans ce genre de situation j'ai pas de problème pour passer a lacte, mais la j'appréhende un peu parce que je l'ai jamais fait


Autrement combien de temps vous me conseillez d'attendre avant de fixer un nouveau rendezvous ?
By jarna
#102477 Et désolé si j'suis un peu lourd mais j'ai vraiment pas envie de m'planter avec cette fille parce que j'ai vraiment beaucoup d'intérêt pour elle 8)
ByWicked
#102481 Et elle de son intérêt pour toi ?
By jarna
#102482 Wicked:

Parrmis les indicateurs d'intérêt que j'ai remarqué y'avait:

- Le fait qu'elle aie prit contact avec moi par facebook (elle m'a écrit des longs messages parce qu'elle a vu que j'étais parti pour 1 mois dans son pays d'origine)
- Depuis ces discussions sur facebook ca faisait un moment qu'on ne s'était plus contacté, et y'a 5 jours elle a repris contact avec moi par facebook toujours et je lui ai proposé un rdv
- Elle a fait plus d'1h de train pour venir me voir
- C'est elle qui m'a proposé qu'on se voie un vendredi soir et pas l'après midi comme je lui avais proposé
- Pendant le rendez vous en lui même on avait vraiment le même point de vue sur beaucoup de sujets, les mêmes impressions, bref une super alchimie. Elle me parlait beaucoup, elle me fixait dans les yeux tout le long, et elle était aussi tout le temps penchée vers moi, alors que moi j'étais plutot "allongé" sur ma chaise :idea: et elle rigolait souvent
- Après avoir fini notre verre dans le bar elle m'a proposé de prolonger le rendez vous (aller bouffer un truc au mcdo :roll: ), et pour finir elle a choisi de prendre le dernier train de la soirée et en partant elle m'a dit un truc du genre "On s'redit pour une soirée une fois sur Genève ou Lausanne"
- En rentrant chez moi j'lui ai envoyé un message tout simple genre "Alors bien rentrée ? Ca ma fait plaisir de t'voir mais la prochaine fois meilleur bar ok ? (le bar était pas génial), dors bien"
Je recois après un message du type: "Heyy oui jsuis bien rentrée on est bien au chaud quand même :]] une longue journée m'attend demain... ca ma fait énormément plaisir de faire ta connaissance, *mon nom*, oui promis la prochaine fois on trouvera un meilleur coin tinquiète :D Bisou bonne nuit"
ByWicked
#102483 Ca s'annonce bien, faut que juste que tu penses que la prochaine fois, tu vas obligatoirement prendre des initiatives avant que ces signes d'intérêts ne disparaissent.

Enfin ça tu le savais déjà pas vrai ? :)
By jarna
#102484 Wicked:

:D Oui je pensais prendre l'initiative le deuxième rendez vous, d'ailleurs tu me conseilles d'attendre combien de temps avant de la recontacter ?
ByWicked
#102486 Donne lui rendez-vous dans la semaine . Il faut battre le fer tant qu'il est chaud sans qu'elle est l'impression qu'elle est " the girl", 4-5jours c'est bien.

Pour ce qui est de l'endroit tu peux toujours l'emmené à la piscine ( qui reste parfait pour le contact et l'escalade de la tension sexuelle ) par contre je dois te prévenir que c'est super casse-gueule , mais si elle vient c'est déjà tout cuit, c'est du vécu :)

[quote]" Mercredi aprem, ils lachent des dauphins dans la piscine, on peut les caresser et se laisser porter sous l'eau avec, je vais y aller, ça te dirait de m'accompagner ? Enfin sauf si tu préfères t'embèter chez toi sur fb :mrgreen: "

Personnellement j'aime pas tellement les bars pour les rendez-vous, ça fait trop stéréotypé phase de séduction rencard date, ce soir je serre. Alors qu'aller dans un endroit où tu avais déjà prévu d'aller, pour une course, découvrir, c'est bien plus naturel et charmant .

En plus, il y a toujours des petites alcôves ou des recoins dans les magasins pour accentuer l'effet d'interdiction et d'adrénaline pendant les phases d'escalades physiques .

Sois créatif et raconte nous :)
By jarna
#102497 Pas mal la piscine :D Surtout si j'en trouve une qui est ouvert le soir

Nan sérieusement moi non plus je suis pas trop fan des bars, mais elle a l'air d'apprécier tout ce qui est boites, bars, etc :shock:

Ce que j'aime c'est les endroits ou on peut facilement avoir un contact physique et visuel, en ce qui me concerne c'est ce que je pense le mieux maitriser (plus que la conversation, j'suis pas très bavard), disons qu'le premier rendez vous était vraiment axé presque 100% discussion et visuel, y'a eu très peu de contact vu la configuration (café, assis face a face...).
D'ailleurs la fille en question est originaire d'un pays ou le contact physique est très apprécié et beaucoup plus répendu qu'ici :wink:

Bref t'as raison faudrait quje trouve une idée originale !!
ByWicked
#102498 Y a un copyright sur la barrière avec le dauphin, t'avises pas de t'en servir ! :mrgreen:
By jarna
#102499 Ok tinquiète, si elle me répond que Wicked lui a déjà ressorti la même phrase ca le ferait pas :D

Y'a une section sur le site avec des idées de rendez vous originales ?
ByWicked
#102501 Fonction Recherche