Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jarna
#103037 ok suda :wink:

C'est a peu près c'que j'pensais faire, j'vais attendre encore aujourd'hui et demain je lui envoie un message tout con (genre comment ca va t'es bien rentrée vendredi ?) mais pas de sentiment, juste histoire de relancer et voire comment elle réagit
ByWicked
#103042 Rien n'est gagné avec elle, attends quelques jours et continue le jeu : Détaché, Léger , drôle jusqu'à un moment opportun pour vous revoir.

[quote]"j'ai encore des relans agréable de ton baiser, sauf quand tu t'es mis à m'empêcher de respirer, la prochaine fois essaie d'éviter ça silteplaît :)

Et ton we sinon ? "
By jarna
#103050 Ok wicked :wink:

Heureusement j'ai réussi à contenir mon émotion après l'avoir embrassé et j'en ai pas trop fait, j'avais déjà fait cette erreur avec une autre fille... Donc j'ai retenu la leçon
:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Lex'ode
#109677 [quote]Heureusement j'ai réussi à contenir mon émotion après l'avoir embrassé et j'en ai pas trop fait, j'avais déjà fait cette erreur avec une autre fille... Donc j'ai retenu la leçon
Exactement ! Un baiser après une quelconque hésitation, appréhension : appelez ça comme vous le voulez, va donner un coup de défibrillateur à un moment où il est plus judicieux de rester confiant, c'est traitre la tension sexuelle ! Je me revois encore ouvrir mon moulin pour déverser quelque chose d’inapproprié et de pitoyable à la situation...
By Ophi
#109797 Y'a personne que ça choque, qu'il l'ait embrassée, et qu'il lui ait fait la bise pour se quitter ? :?:

Je sais que c'est pas facile mais faudrait vraiment que tu appliques les conseils proférés ici notamment ceux d'Alive ...

Pas seulement pour conclure, mais pour toute la relation. Sois plus viril, égoïste, faites des choses qui te plaisent à toi aussi ... D'après tes récits elle a beaucoup trop l'initiative et si tu ne changes pas elle risque de se lasser assez rapidement de ton comportement.