Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#121219 Il est surement brillant, dans les matières scientifiques :mrgreen:

Quand certains se demandent, pourquoi le QE est de plus en plus privilégié, au QI.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#123520 Y'a pas à dire, quand on a le blues, écouter un bon Tony Joe White sur un ampli à lampes bien chaud et en buvant un verre de whisky on the rocks, c'est puissant.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#123525 Je viens de tomber sur la vidéo de Nonoo, vraiment, beau "clip"

Concernant le whiskey, plus ça va, moins je supporte la glace dedans. Seulement avec du Ballantine's voir du bourbon.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#126643 [quote="Stéphane"]Venise est vraiment un tombeau pour couples en perdition.
Au moment où tu l'as écrit, des amis devenus jeunes mariés en revenaient.
Tu avais raison.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131526 Si on m'avait dit qu'un jour je serais cité dans la même phrase que Baudelaire...

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/dandybox.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131915 Au cas où certains ne le savaient pas encore, la suite des carnets ici :

[url=http://stephaneedouard.tumblr.com]tumblr.com[/url] ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131927 Je suis assez atterré par la récurrence avec laquelle je me fais doubler dans la file d'attente d'un magasin, non par ruse et duperie, mais par totale inconscience qui se trouvait autour de lui/elle à cet instant précis.

Ce n'est pas tant la première partie de ce constat qui m'effraye, que la seconde : les gens sont totalement inconscients de ce qui les entoure, sauf quand ils en ont un besoin précis.

Et évidemment, quand vous leur faites remarquer qu'ils manquent de la plus élémentaire civilité, qui est le méchant ?

Vous bien sûr, car il ne pourrait en être autrement.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#131935 Ce sont les mêmes qui, dans la rue, lorsque vous décidez de les dépasser, se mettent alors à marcher en diagonale et vous coupent systématiquement le chemin. Ou bien se mettent-ils sur toute la largeur des escalators sans prêter non plus la moindre infime attention à qui veut monter plus rapidement.*

Le plus perturbant étant finalement l'air profondément ahuri, voire effrayé, lorsqu'ils se rendent enfin compte de votre présence.

* Une obèse m'ayant rétorquée, un jour, qu'il y a "des escaliers si vous voulez marcher".
By Ludovic
#132081 Ou, alors que vos trajectoires se rencontrent, ne font aucun effort pour éviter la collision, comme si vous étiez invisible.