Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#47850 Sa dernière réponse peut dénoter soit le niveau 0 de l'intérêt en tant que partenaire sexuel potentiel, soit une tentative de se donner une contenance parce qu'elle est déçue. Faudrait que tu la voies en vrai pour observer son comportement. Pour le reste, je pense que si ça se sentait que c'était préparé, c'était que t'étais un peu needy, dans le sens où tu avais vraiment trop envie d'elle (genre, tu l'aurais tenté dans tous les cas, même si t avais senti un peu de désintérêt pour elle, pour tenter le coup, peut être -après, je peux me tromper, mais c'est une interprétation à froid, je te connais pas et suis pas l'ultime connaisseur, bref, si y a erreur de jugement, mea culpa d'avance).
Bref, dans ta tête, tu lui faisais pas une faveur de la closer, tu étais en attente, donc ça doit se sentir... Faut pas oublier d'être le prix, c'est dommage, t'avais bien framé pourtant avec le coup du "si tu veux me revoir", encore que j'espère que c'était formulé de manière playful pour pas faire ultimatum.

Pour son intérêt, c'est aussi bizarre qu'elle se soit montrée déçue en fin de soirée, alors que sa réaction pendant le spectacle était trop "attends, le spectacle m'intéresse plus que toi". Genre, à ce moment là , t'aurais peut être plus la surprendre et contrôler la situation que lui balancer la phrase de Kill Bill qui peut être certes un bon moyen de se donner une occasion, mais qui là faisait peut être plus demande de validation en bonne et due forme.

Quant à ta déception et la mauvaise humeur qui t'envahissent après un échec, travaille là dessus, honnêtement, pour être dans le même cas que toi (ou l'avoir été), si ça t'arrive d'échouer dans un truc devant quelqu'un et de t'en prendre à toi même, tu peux incroyablement te DLV sans t'en rendre compte, puis aussi, c'est pas bon à la longue psychologiquement, faut apprendre à le gérer pour pas péter un câble ou être hanté par tes remords. Comme disait l'autre, errare humanum est, puis y a qu'en jouant qu'on apprend, tout le monde n'est pas aussi doué, la seule chose, c'est qu'il faut simplement faire de son mieux à chaque fois, ce qui inclut aussi, suivre des conseils de personnes éclairées même s'ils semblent parfois contre intuitifs (enfin, ça tu le sais déjà , c'est aussi pour ça que tu es avec nous).

Bon courage
Modifié en dernier par Teaser le Mar Mai 13, 2008 3:51 pm, modifié 1 fois.
By Daniel
#47860 Teaser, tu écris en UTF-8 alors que le site est en ISO-8859-1. Essaye de chercher dans ton navigateur une option pour changer l'encodage des caractères, c'est assez désagréable à lire :)
By BlueSeed
#47876 Wow, en tout cas merci deckard de nous raconter ton aventure ! Parce que ce genre de situation ça arrive vraiment souvent.... tu n'es pas le seul, et surtout ton dernier post montre une situation si souvent vécue.

Je ne donnerai pas de conseils cette fois, parce qu'en effet Sorcier souligne bien le fait que je n'ai pas encore le niveau pour celà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises :oops:

(même si pour le coup des 3 secondes, faut voir si on le lis de façon litterale ou pas, je l'avais compris comme "elle fuis mon regard systèmatiquement" et pas "elle tient" 3 secondes seulement"
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#47882 [quote]Déjà premier souci, je m'installe sur la banquette et elle est en face de moi de l'autre coté de la petite table sur un tabouret. ( Twisted Evil non! erreur stratégique, j'aurais du attendre qu'elle soit assise et me positionner ensuite juste à coté d'elle)

Je suis d'accord avec Sorcier ; a posteriori c'est à la limite mieux joué comme ça. Ne vous prenez pas la tête sur des points de détails comme ça. Tout ce qu'on vous donne comme conseils, ce ne sont justement que des conseils, car en moyenne c'est comme ça que ça marche le mieux. Maintenant chaque cas est particulier, et chaque conseil est à adapter pour que ça colle à la situation et au caractère de chacun.

A mon sens, ce qui est important pour le baiser, c'est que tu le sentes. C'est con comme conseil, mais si tu ne le sens pas, il y a encore moins de chance que ça fasse plaisir à la fille et encore moins qu'elle sente que ça va te faire plaisir. Ce n'est pas pour faire du machisme gratuit, mais une chose qui fait le plus plaisir à une fille c'est de faire plaisir à son mec. Donc quand tu es sur le point de l'embrasser, tu dois le sentir, en avoir envie, et te foutre de savoir ce qu'elle en pense.

C'est comme pour l'abordage et pas mal d'étape de la séduction : c'est contre-productif de se demander ce que l'autre pense ! Comme disent les commerciaux, tu apportes ton produit tel qu'il est, en le présentant du mieux possible, et c'est l'acheteur qui décide si ça lui convient ou pas ; ça n'est jamais toi qui vas décider à sa place avant même que tu es proposé quelque chose. Car c'est comme tout dans la vie, tant qu'on n'a pas essayé, on ne sait pas si ça va nous plaire.

Donc arrête de te demander si elle veut que tu l'embrasses ou pas à ce moment précis ou à un autre, et vas-y quand tu en as envie. Surtout que globalement elle a l'air de le vouloir. Mais ça n'est pas le rôle de la femme de choisir quand et où. Elle peut amener une situation favorable, mais elle prendra rarement la décision finale, et parfois elles sont même capables de tout faire pour qu'il se passe quelque chose, et te résister au dernier moment (alors que par la suite c'est elles qui te "violent"). La LMR n'est pas une légende, et ça peut exister pour le k-close.

Petit bémol à "quand tu as envie, fais-le", ne pas le faire n'importe où, n'importe comment. Les conventions sociales interdisent de s'embrasser en public (bénies soient-elles). Ce qui te permet de glisser à l'oreille : "tu ne sais pas ce que j'ai envie de faire, mais on ne peut pas le faire ici." par exemple.

Le k-close n'est pas obligatoire avant le f-close. Le k-close est là pour faire patienter avant le f-close. Si tu peux aller directement au f-close, il n'y a pas à hésiter. Le k-close est un "teaser" du f-close : il ne faut pas le transformer en préliminaire si tu ne peux pas conclure.

Conclusion : quand tu es sur le point d'embrasser une fille, demande-toi "est-ce que j'en ai envie" et pas "est-ce qu'elle en a envie".

Corolaire : comme pour les numéros de téléphone, on ne demande pas "est-ce que tu pourrais me donner ton numéro de téléphone". Tu dis, "Bon OK, donne-moi ton numéro de téléphone." Un baiser ne se demande pas, tu le présentes comme entendu.

Et surtout, "be fun".

PS : ça serait c*n de la nexter avant même d'avoir tenté un k-close. Propose une autre date, et si elle refuse -> next
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#47921 VspaceG , je sais pas si tu l'a lu mais il y a eu une suite. Sinon merci pour le conseil, à vrai dire je savais déjà tout ça avant le rendez vous mais pris par l'enjeu j'ai jamais réussi à vraiment me détendre intérieurement.
Sans doute du à un problème d'IG , je n'arrive pas encore à me détendre totalement devant une fille qui me plait beaucoup.

Pour revenir à la suite de l'histoire, je pense entreprendre une stratégie plus longue durée. On a déjà eu 3 dates en 3 semaines sans close et il serait je pense bien needy de ma part de précipiter une 4ème cette semaine. (comme j'avais prévu initialement de le faire).

Je vais plutôt attendre 2-3 semaines que les choses s'apaisent avant de reproposer quelquechose. Entre temps je lui enverrai sans doute 2-3 sms pour patterner légèrement et lui rappeler quelques moments drôles qu'on a passé ensemble.

Pensez vous que c'est trop risquer ? sachant que son niveau d'intérêt a du baissé même si il était élevé lors des dates 2 et 3.
By Matt
#47959 [quote="BlueSeed"]En 1st date [...] le plus important est de [...]trouve[r] des points communs [...]

Par le saint Graal.

Sinon, qui t'as conseillé de raccompagner cette demoiselle au métro, comme ça ?

A part ça, on dirait moi (enfin, pas à tous les coups, mais en moyenne). Sache que si tu es bon (c'est à dire très mauvais, enfin, ça dépend d'où on se place), un fille peut venir à plus de 6 dates d'affiler sans que tu ne te décides à la k-closer. Eh Oui. Choisi ton camp, camarade.

Là, t'as peut-être pris un vent, mais tu t'es sans doute rendu service pour ton futur.

Et pi, si elle répond au SMS, comme dirait quelqu'un que je connais, elle a probablement un minimum d'intérêt qui traîne, donc tente de re-dater, mais n'ai pas l'air needy dans cette proposition, ni dans la forme, ni dans le timing !

Enfin, essaye de ne pas lui violer la bouche (le timide qui se lance est rarement sexy). Le k-close n'est pas un changement brusque de niveau de game, il y a une continuité, qui passe entre autres, comme quelqu'un te l'a dit, par de la contact physique escalation.
(J'écris pour me convaincre de faire ça bien à tous les coups, par pour t'aider. :mrgreen: )

[quote]Je vais plutôt attendre 2-3 semaines que les choses s'apaisent avant de reproposer quelquechose.

C'est très con, ça, je pense.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#47979 [quote="Matt"][quote="deckard"]Je vais plutôt attendre 2-3 semaines que les choses s'apaisent avant de reproposer quelquechose.

C'est très con, ça, je pense.
:lol:
On est bien d'accord.

Ce qui ne ferait pas needy, mais alors vraiment pas, ce serait d'attendre 2-3 mois, car là plus de doute, ça serait vraiment mort. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#48053 Je veux bien vous croire Sorcier et Matt mais j'ai le mauvais présentiment que le fait d'organiser une date une semaine après le semi échec de la troisième va me faire passer pour le mec needy qui souhaite à tout prix se rattraper.

Mais je vais cependant vous faire confiance. (évidemment si ca foire, je vous retrouverai :twisted: )

Sinon j'aurais besoin d'un autre conseil. J'ai pour intention de lui faire un screening par sms sur la caractère au fond humoristique de notre situation. A savoir la maladresse de deux vrais timides qui se rencontre. C'est dans notre cas totalement vrai.

Avec un message du genre: "Je viens de penser à un truc qui m'a beaucoup fait rire. En fait on a passé les deux dernières soirées cote à cote à se filer des coups d'épaules (authentique) genre vas y toi, non toi vas y ! C'est dur quand 2 vrais timides se rencontrent"

Je me demande si mettre le doigt sur cette vérité serait productif.
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#48058 personnellement c'est plutôt le genre de trucs dont je parlerai une fois que tu as vraiment closé où à la rigueur quand tu la revois tu peux placer cette touche d'humour... là dans ta situation où ça a finalement pas mal ramé, j'opterai plus pour la soluce évoquée ci-dessus et j'essaierai de la revoir la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#48071 deckard, ça fait 1 an et demi que tu es sur le forum ??
Est-ce que tu as lu un peu, que ce soit la méthode, les articles ou les FR ?
Parce que là tu fais peur.

L'excuse de la timidité... :roll:
Pour info, la seule vérité après ces 3 dates, c'est que TU as été maladroit, alors n'essayes pas de lui faire partager tes erreurs.
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#48079 [quote="Sorcier"]deckard, ça fait 1 an et demi que tu es sur le forum ??
Est-ce que tu as lu un peu, que ce soit la méthode, les articles ou les FR ?
Parce que là tu fais peur.


Tout d'abord, merci sorcier de t'inquiéter pour moi seulement il est important de savoir qu'on est pas ici tous parti du même niveau. Certains comme moi sont partis de très très bas. Il y a 2 ans je n'aurais même pas été capable d'éveiller pendant 1 minute l'intérêt d'une fille de ce genre. Aujourd'hui j'arrive à avoir des dates avec des filles qui me plaisent vraiment et même à être assez intéressant pour que ces dernières souhaitent me revoir.

Là où je pêche c'est au niveau de la contact physique escalation et du baiser qui sont justement les parties les moins théoriques , ca n'a donc aucun rapport avec ma lecture assidue ou non de ce forum.


[quote]

L'excuse de la timidité... :roll:
Pour info, la seule vérité après ces 3 dates, c'est que TU as été maladroit, alors n'essayes pas de lui faire partager tes erreurs.

L'objectif de ce sms n'est pas de me donner une excuse mais simplement de soulever une connexion. Quelque chose de réel qu'on aurait senti tout les deux au même moment. histoire de patterner de manière humoristique. Maintenant d'après vos réactions , j'en déduis que c'est loin d'être clair et l'idée était peut pas aussi bonne que je l'imaginais.
Modifié en dernier par deckard le Jeu Mai 15, 2008 11:59 pm, modifié 1 fois.
Bykill bill
#48201 Oui enfin j'ai dis cette phrase comme j'aurais pu en dire une autre en fonction du contexte, comme je fais en générale.

J'ai un pote qui K-close les nanas toujours avec cette même phrase "ça fait x min. que je te parle, mais j'ai qu'une envie c'est de t'embrasser" et il k-close sans problème.

Mais toi tu t'es mis la pression [quote]Je sue des mains , mon cerveau est en ébullition

et tu lui bafouilles a l'oreille en plein milieux d'un spectacle, c'est tout a fait normal qu'elle te rejette.
Sans parler de nombreuses autres erreurs que tu as fais par la suite.

En tout cas je pense que tu es quelqu'un d'assez doué en game, pour qu'elle accepte de te revoir encore malgré tout ça.

Pour le reste suis les conseils de VspaceG et Sorcier je n'ai rien à rajouter.
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#48206 Bon cette histoire est entrain de prendre des chemins inimaginables. Alors que je suis là pendant plusieurs jours à réfléchir sur comment amener une 4ème date sans paraitre needy.

A ma plus grande surprise, c'est elle qui me contact aujourd'hui pour me proposer une 4ème date. :shock:. Cependant la mauvaise nouvelle c'est que c'est en boite, soit le terrain où je suis le moins à l'aise. La musique y est très forte, on s'entend mal et je danse très mal :roll: donc pour le démonstration de valeur ca va être chaud.

Mais bon, la bonne nouvelle est que son niveau d'intérêt doit encore être élevé. Il faut surtout pas que je me foire cet fois. j'ai plus le droit à l'erreur.
By Bilboquet
#48322 [quote]Il faut surtout pas que je me foire cet fois. j'ai plus le droit à l'erreur.


Je pense que tu te mets trop la pression et tu te focalises trop sur elle. Il faut que tu sois prêt à changer de cible et à l'oublier sans problème, car sinon c'est normal que tu t'embrouilles en espérant à tout prix ce baiser.

Bonne soirée, tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#48664 Elle veut te voir en boite : un endroit où pour parler, on doit être très proches, un endroit qui n'est pas fait pour parler. Un endroit où c'est ton corps qui parle pour toi.

Elle ne veut pas que vous y alliez pour parler. Il est temps de kinotter franchement.