Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By deckard
#47085 Tout comme jean claude Duss , j'ai un très gros problème à conclure.

Il y a quelques jours j'étais en Day 2 avec une très mignonne fille, pleine d'humour et de charme. (et pour ne rien gacher portant des Fuck-me shoes). Donc pour résumer, du très lourd idéal pour une possible relation longue. Donc là vous l'avez compris, je me suis mis inutilement la pression dès le départ.

Le day 1 c'était plutôt bien passé à base principalement de C&F et de hard to get mais sans baiser (mon gros point faible). Son niveau d'intérêt semblait élevait puisque elle a accepté le day 2 très vite sans conditions.

Donc avant le rendez vous j'essaie d'analyser au mieux la situation et je me fixe pour objectif principal de la baiser. Car si je laisse passer cette occasion , ca sera fini comme cela m'est arrivé il y a pas si longtemps avec une autre fille.

J'ai choisi un café concert très cosy et sombre, idéal pour un moment d'intimité. Déjà premier souci, je m'installe sur la banquette et elle est en face de moi de l'autre coté de la petite table sur un tabouret. ( :twisted: non! erreur stratégique, j'aurais du attendre qu'elle soit assise et me positionner ensuite juste à coté d'elle)

Le groupe joue assez fort et on s'entend pas très bien. Je lui fais signe de se mettre juste à coté de moi sur la banquette car je n'entends rien. Elle ,sur un ton joueur m'invite moi à me déplacer sur le tabouret à coté d'elle. Evidemment je refuse et décide d'instaurer une politique du frigo, je l'ignorre totalement et me concentre sur le groupe de musique. Au bout de 15 minutes , elle craque et vient se coller juste à coté de moi sur la Banquette.
Là je me dis BINGO !, elle est prête, elle veut que je la baiser ! 8)
A partir de là on commence à s'échanger des regards complices, je lui chuchote des commentaires sur le groupe dans l'oreille. Malgré cela , j'arrive pas à vraiment sentir le bon moment pour instaurer le baiser. Elle semble plutôt intimidé par la situation et n'arrive pas à soutenir mon regard plus de 3 secondes. Elle sort alors son portable et on se fait quelques photos ensemble. A ce moment il y a une tension entre nous, on souris, on est proche mais toujours pas de baiser.
Et là d'un coup elle me dit, "Désolé , je dois y aller " ( :shock: , mes bras m'en tombent, j'étais à deux doigts de conclure). (Il est 23h30 certes mais on est ensemble que depuis peine 1h30). D'un coup toute la tension retombe, je la raccompagne rapidement jusqu'au métro et on se sépare sur une bise.
Quelques minutes après je reçois un texto où elle me remercie pour la soirée et s'excuse encore d'être partie aussi tôt.

Et voilà, ca c'est le drame de mon game. j'instaure dès le départ chez la cible un très bon niveau d'intérêt et comme d'habitude je salope tout à la fin de part mon incapacité à instaurer le baiser. Dans ces moments là, je me hais profondément. Et le pire dans tout cela c'est que j'étais parfaitement lucide sur cet état des lieux avant la date, pendant la date et après la date. Et malgré cela j'ai quand même trouvé le moyen de pas y arriver.

Ce constat d'échec a tendance à limite me traumatiser parce que j'ai l'impression que jamais j'arriverai à me débarrasser de cet afc enfouis profondément en moi.

ps: Le soir même, je me suis réveillé en sueur. Dans mon rêve j'étais à deux doigts de conclure avec deux superbes jumelles lorsque un petit souci de dernière minute a tout gâché. Si ça, c'est pas de la frustration.
By Bakabaka
#47091 il n'y a pas de baiser sans contact physique escalation, c'est peut-être cet ingrédient qui t'a manqué.
By BlueSeed
#47111 [quote="deckard"]
Le day 1 c'était plutôt bien passé à base principalement de C&F et de hard to get mais sans baiser (mon gros point faible). Son niveau d'intérêt semblait élevait puisque elle a accepté le day 2 très vite sans conditions.

En 1st date, si tu baiser pas c'est pas si grave, le plus important est de la hooker, trouve des points communs, fait la rever... t'as bien géré ton 1st date puisqu'elle voulait te revoir

Donc avant le rendez vous j'essaie d'analyser au mieux la situation et je me fixe pour objectif principal de la baiser. Car si je laisse passer cette occasion , ca sera fini comme cela m'est arrivé il y a pas si longtemps avec une autre fille.

[quote="deckard"] ( :twisted: non! erreur stratégique, j'aurais du attendre qu'elle soit assise et me positionner ensuite juste à coté d'elle)

+1, mais tu vois, t'as au moins appris un truc ce soir là.. on appel ça l'expérience

[quote="deckard"]Au bout de 15 minutes , elle craque et vient se coller juste à coté de moi sur la Banquette.
Là je me dis BINGO !, elle est prête, elle veut que je la baiser ! 8)

Oulà, tu pars vite en besogne, là elle est toute à toi pour les contact physique, pour la mise en confiance, le baiser est pas encore acquis

[quote="deckard"]Elle semble plutôt intimidé par la situation et n'arrive pas à soutenir mon regard plus de 3 secondes.
Une Low Self Esteem ? Commence à chercher un autre date tout de suite alors, d'ailleurs en général, mieux vaut avoir plusieurs game en cours (cf. les règles de pook), ça permet d'être moins needy naturellement. A ce stade je dirais "next"


[quote="deckard"] Elle sort alors son portable et on se fait quelques photos ensemble. A ce moment il y a une tension entre nous, on souris, on est proche mais toujours pas de baiser.

Si tu pense que c'est elle qui va te baiser... tu peux attendre longtemps, à un moment donné faut se lancer, au pire tu te prends 1 rateau --> next
Je ne sais pas si tu SPU un peu, mais si ce n'est pas le cas tu devrais, au moins ça efface la peur du rateau.

[quote="deckard"]Ce constat d'échec a tendance à limite me traumatiser parce que j'ai l'impression que jamais j'arriverai à me débarrasser de cet afc enfouis profondément en moi.
Ok alors aprés avoir relu la définition d'AFC et de obsession amoureuse, je te conseil vivement de lire les FR d'autres players débutants. Surtout ceux qui n'hésitent pas à transcrire leurs échecs. Tu parles de "Drame" et " D'echec" là ou tout player voit une experience, l'occasion de s'améliorer [color=red]pour la prochaine fille qui sera mieux[/color]
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#47185 [quote="BlueSeed"]
Ok alors aprés avoir relu la définition d'AFC et de obsession amoureuse, je te conseil vivement de lire les FR d'autres players débutants. Surtout ceux qui n'hésitent pas à transcrire leurs échecs. Tu parles de "Drame" et " D'echec" là ou tout player voit une experience, l'occasion de s'améliorer [color=red]pour la prochaine fille qui sera mieux[/color]

Oui effectivement les mots que j'ai utilisé sont plutôt fort et inappropriés à la situation. Ils sont plutôt en rapport avec la colère envers moi même. Comme je l'ai déjà dis c'est pas la première fois que ça m'arrive et foiré aussi lamentablement à cette étape du pu où tous les feux sont au vert, c'est vraiment trop bête.

[quote]il n'y a pas de baiser sans contact physique escalation, c'est peut-être cet ingrédient qui t'a manqué.

Oui ca c'est sure , disons que son départ précipité m'a pas vraiment laissé le temps de le faire. J'aurais du commencé dès le départ de la Date.
ByLito
#47186 [quote]Une Low Self Esteem ? Commence à chercher un autre date tout de suite alors :roll:

[quote]à un moment donné faut se lancer, au pire tu te prends 1 rateau --> next :roll:
Bykill bill
#47196 Le 1e k-close est un des moments le plus important. Je trouve qu'on en parle pas suffisamment d'ailleurs sur ce forum. On parle souvent du avant ou du après le 1e k-close, et pourtant pour la plupart des filles si tu amènes le 1e k-close de mauvaise manière, c'est game-over. Je parle vraiment en connaissance de cause.


[quote="deckard"]fin de 2e date blablabla Au bout de 15 minutes , elle craque et vient se coller juste à coté de moi sur la Banquette.
Là je me dis BINGO !, elle est prête, elle veut que je la baiser !
A partir de là on commence à s'échanger des regards complices, je lui chuchote des commentaires sur le groupe dans l'oreille.

A ce moment là je lui met mon bras autour d'elle, et je lui dis :

Ca fait 15 min que je discute avec toi, mais tu sais de quoi j'ai envie ?

Elle tourne sa tête vers moi : Quoi ?

J'approche mes lèvres des siennes doucement sans me précipité et en gardant mon sang-froid, et je lui fais un petit bisous sur la bouche, elle continue à me regarder ne sachant que dire, et je l'embrasse encore une fois etc.... Nous finirons la nuit chez moi.
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#47198 [quote="kill bill"]Le 1e k-close est un des moments le plus important. Je trouve qu'on en parle pas suffisamment d'ailleurs sur ce forum. On parle souvent du avant ou du après le 1e k-close, et pourtant pour la plupart des filles si tu amènes le 1e k-close de mauvaise manière, c'est game-over. Je parle vraiment en connaissance de cause.


Tout à fait. D'ailleurs Neil Strauss en parles très bien dans The Game. C'était un cap qu'il n'arrivait pas à franchir et qui le bloquait à ses début de jeune "grand séducteur".

Cependant, le faite qu'on ne parle au final que assez peu de cette étape cruciale s'explique selon moi, par le fait que c'est quelque chose de totalement naturel pour la plupart des garçons même afc.
Seul une poignée ayant un passé de vrais asociaux comme moi se sentent obliger pour se rassurer de tout planifier y compris quelque chose d'aussi simple.
By BlueSeed
#47225 [quote="deckard"]
Seul une poignée ayant un passé de vrais asociaux comme moi se sentent obliger pour se rassurer de tout planifier y compris quelque chose d'aussi simple.

Ben tu vois tu connais la solution : arrête de te prendre la tête ! :wink:
Bykill bill
#47246 [quote="deckard"]Cependant, le faite qu'on ne parle au final que assez peu de cette étape cruciale s'explique selon moi, par le fait que c'est quelque chose de totalement naturel pour la plupart des garçons même afc.

Non le game tout comme le 1 k-close n'est naturel que pour les "grand séducteur" dit "natural" comme on les appels. En générale ce sont des hommes avec un physique très avantageux, ou alors ils sont très connus etc... bref ils n'ont pas besoin de faire grand chose pour que les femmes viennent les embrassers d'eux-même presque.

Mais pour la majorite des hommes, cela passe par des tentatives et des rateaux, donc de l'expérience accumulé avant de pouvoir plus ou moins comprendre comment ça marche.
ByLito
#47328 [quote="kill bill"]
Mais pour la majorite des hommes, cela passe par des tentatives et des rateaux, donc de l'expérience accumulé avant de pouvoir plus ou moins comprendre comment ça marche.
C'est exactement la route qu'a pris un natural. Sauf que lui, à la fin, il arrive à comprendre comment ça marche.
By Herman Sant
#47330 Oui, contact physique escalation... Rien que le fait qu'elle se soit collé juste à côté de toi aurait dû te rassurer. Là tu aurais pu carrément te coller à elle, passer la main autour de l'épaule et si pas de réaction négative, c'était bon pour le k-close...
Il y a un moment où il faut savoir sauter.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#47459 Blueseed, ça part d'un bon sentiment, mais avant de poster une aide, attends de connaître un peu mieux le site, la méthode et le game, parce que là, tes conseils... :roll:

Deckard, te positionner en face d'elle et la faire venir elle à côté de toi, c'est très bien joué, ça te permet de tester son intérêt pour toi.
Jouer le prix, c'est bien, par contre le frigo, moins, ça peut faire le mec frustré. Si elle avait pas décidé de bouger, tu aurais fait quoi le reste du date ? Tirer la gueule tout seul sur ta banquette ?

A partir du moment où elle vient à côté de toi, c'est bingo.
Après tu attendais quoi de plus ?
Elle ne tient pas ton regard plus de 3 secondes ? C'est énorme 3 secondes, il te fallait quoi ? Rester les yeux dans les yeux pendant 10 minutes ?
Tu avais clairement une fenêtre pour l'embrasser, tu l'as ratée.

Planifies moins, fies toi à ton instinct, écoutes les messages que t'envoient tes tripes, et ose, essaye, tente quelque chose.
Parce que là c'est fini sans même que tu ais essayé, c'est dommage, car si tu n'expérimentes pas, tu ne progresseras pas.
By Gennaro
#47672 [quote="Sorcier"]
Elle ne tient pas ton regard plus de 3 secondes ? C'est énorme 3 secondes, il te fallait quoi ? Rester les yeux dans les yeux pendant 10 minutes ?
Tu avais clairement une fenêtre pour l'embrasser, tu l'as ratée.


Sur ce point, je rejoins totalement Sorcier, je me souviens d'un article de Spike il me semble, où il expliquait que toutes les relations humaines sont dans une certaine mesure un rapport de force. Dans cette date, il est évident que tu avais toutes les cartes en main pour baiser.
Après pour ce qui est de rester les yeux dans les yeux pendant plusieurs secondes il est évident que c'est intimidant d'autant plus si tu plait à cette fille.

Enfin c'est une expérience supplémentaire et une erreur que tu ne reproduiras plus.
By SALVATORE
#47702 next
Modifié en dernier par SALVATORE le Mar Mai 20, 2008 8:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#47849 Bon j'ai un peu honte d'en parler mais je vais vous donner la suite de l'histoire puisque pas mal de personnes ont réagi.

Suite à l'échec de la deuxième date , je voulais pas nexter parce que la fille me plaisait vraiment beaucoup. Et pour ne pas paraitre totalement needy j'ai tenté plus ou moins un coup de poker. 2-3 jours après la fameuse date ratée je lui envois un sms où je dis en gros que si elle veut me revoir , ça sera à elle d'organiser le rendez vous. (comme vous le savez déjà les filles n'aiment pas trop avoir à assumer ce genre de chose). Cependant à la surprise générale, je reçois plus d'une semaine après une proposition de date.

J'accepte, et là comme par magie on se retrouve plus ou moins dans la même situation. Devant un spectacle l'un à coté de l'autre. Le temps passe et je sens la tension monté. Je sue des mains , mon cerveau est en ébullition et je vois défilé dans ma tete différents conseils lu sur fts ou sur spikeseduction.

Et là d'un coup me vient en tête la phrase de kill bill de ce topic.


[quote]Ca fait 15 min que je discute avec toi, mais tu sais de quoi j'ai envie ?

D'un coup je prends mon courage à deux mains et m'élance vers son oreille. Je bafouille plus ou moins mais tant pis , je me lance et là c'est le drame. Elle m'évite et me repousse avec un "Non Non , tout à l'heure" :shock:
On se regarde et on rigole. Mais le mal est fait , mon énergie est à plat , je me sens vidé.
Après la représentation, on marche tout les deux dans la nuit, on discute plutôt bien mais à ce moment au fond de moi j'y crois plus (j'aurais sans doute du prendre sa main et réessayer mais j'en pouvais plus).

Juste avant qu'elle monte dans le metro, sentant que c'est totalement grillé je lui dis. "Je pensais qu'il y a une attraction entre nous mais j'ai du me tromper, il n'y aura pas de prochaine fois"

Elle a l'air un peu choqué, ne dit pas un mot et rentre dans la wagon sans se retourner.

Quelques minutes plus tard je reçois un sms d'elle "T 'es nulle , je pensais qu'il y avait autre chose mais c'est comme tu le sens"

A ce moment précis en rentrant chez moi avec le rer, j'ai une fois de plus une haine et une frustration folle. Je m'en veux tellement , j'ai limite envi de frapper quelqun. D'ailleurs toutes les racailles fuient mon regard. Je dois surement dégager une aura de super saiian.

Avant d'arriver chez moi , finalement je craque et décide de l'appeler pour avoir quelques explications qui me permettront peut être de mieux analyser la situation et me faire progresser dans mon game. On discute au moins 15 minutes et je suis à ce moment préci totalement sincère avec elle et j'essai d'analyser avec elle la situation comme je le ferai sur spikeséduction. Je lui demande pourquoi elle a refusé le baiser alors que c'est elle qui a voulu qu'on se revoit. Elle me réponds que ca se voyait que c'était vraiment trop préparé de ma part et vraiment pas naturel. (putain quesqu'elle a raison en plus :roll: ). Là je lui dis "Ha bon ca se voyait tant que ca ?" là je lui explique que c'est effectivement ca mais que je cherchais simplement une validation de sa part...
Bon au final je finis sur un un truc du genre "je vais y réfléchir" et elle "oui mais pas trop longtemps"

2 jours après en sortant la nuit d'une boite je lui envoie un sms " Quand j'y repense, les différents moments passé ensemble étaient plutôt agréable, ca serait bête d'en rester là , non ?"

Le lendemain matin je reçois un sms d'elle " Tout à fait d'accord !".

:roll: Bon voilà la situation ,j'ai plus aucune idée précise de son niveau réel d'intérêt, le plus simple serait de nexter mais je crois que j'ai envie de tenter une 4ème date. 8) (j'en vois déjà qui rigolent derrière leur écran)