Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#48741 Je découvre juste maintenant ce topic, et je te suis très reconnaissant de partager ton expérience :)
mon dernier (et tout premier de ma vie !! wouhou) numclose en boite, je l'ai réussi CAR la musique était très forte, et elle venait littéralement se coller à moi, et ma joue, pour me parler.
Coté danse, j'avais remué comme un beau diable toute la soirée, avant d'aller lui parler, à tel point que certains groupes de mecs se foutaient parfois de ma gueule :o

Donc j'en déduis que ça n'est pas si important que ça de danser bien ou pas, du moment que tu donnes l'impression de bien t'amuser (dans mon cas c'était réel, et j'imagine que ça se voyait).

Je ne te donnerais pas de conseil, sur la base d'une seule expérience bien sur.
SI on en croit hitch (regarde le film, ça aura au moins l'intérêt de t'inspirer), il faut danser bras près du corps, à 90°, et bouger très légèrement sur place :p
donc tout l'inverse de ce que j'ai fait :)

Quelqu'un d'expérimenté a-t-il un avis tranché en la question ?
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#48769 Bon voilà le fin mot de l'histoire , on s'est finalement pris la tête par téléphone avant même la 4ème date en boite et du coup j'ai décidé de totalement nexter.

Bon au final , tel jean claude duss , j'aurais donc pas réussi à conclure. Mais comme on dit en pnl, il n'y a pas d'échec, uniquement des occasions de s'améliorer. Ca me servira de leçon pour les prochaines filles.

ps: Après avoir foirer mon coup avec la sosie de Halle Berry, je viens donc de foirer de nouveau cette fois avec la sosie de Angélina Jolie. C'est con , moi qui aime tellement le cinéma et ces deux actrices. Trop frustrante ma vie de jeune garcon, j'arrive à attirer de vrais bombes et lorsque le plus dure est fait , impossible de conclure. Je suis le DJibril Cissé de la drague. :?
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#49310 Je rigole, mais je rigole parce que je me retrouve entièrement dans ce que tu dis. j'ai lancé un sujet identique sans avoir lu le tien dans lequel je dis que c'est un problème commun à beaucoup de monde.
Comme toi, j'avais tenté de préparer le truc, mais plus tu prépares ton coup, plus tu stresses quand arrive le moment, et si tu foires tu es enervé pendant le restant du date car tu te dis que tu n'auras plus cette chance.Du coup tu perds ton energie et ca se voit!!
Voila comment s'est passé mon Day 1, mais comme toi j'ai de la chance et j'ai droit a un Day 2.
Je me dis également: je dois y aller zen ( je l'étais zen pendant toute la durée du date sauf au moment fatidique ) mais je peux pas m'empêcer de me faire des films et de préparer des petits moments intimes dans ma tête que je vais essayer de réaliser en vrai.
Je sais que je devrais peut être nexter, mais comme toi je l'appécie beaucoup cette fille.
Bref: Meme combat! :D
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#49363 [quote="Edd"]Je rigole, mais je rigole parce que je me retrouve entièrement dans ce que tu dis. j'ai lancé un sujet identique sans avoir lu le tien dans lequel je dis que c'est un problème commun à beaucoup de monde.
Comme toi, j'avais tenté de préparer le truc, mais plus tu prépares ton coup, plus tu stresses quand arrive le moment, et si tu foires tu es enervé pendant le restant du date car tu te dis que tu n'auras plus cette chance.Du coup tu perds ton energie et ca se voit!!
Voila comment s'est passé mon Day 1, mais comme toi j'ai de la chance et j'ai droit a un Day 2.
Je me dis également: je dois y aller zen ( je l'étais zen pendant toute la durée du date sauf au moment fatidique ) mais je peux pas m'empêcer de me faire des films et de préparer des petits moments intimes dans ma tête que je vais essayer de réaliser en vrai.
Je sais que je devrais peut être nexter, mais comme toi je l'appécie beaucoup cette fille.
Bref: Meme combat! :D

1ère date , c'est pas trop grave si il y a pas eu de baiser. Moi j'en ai eu 3 et presque 4. :roll:
By touco
#49385 il me semble, sauf erreur, qu'Alexandre dans ses FR expliquait que souvent il ne Kiss closait pas exprès pendant 3 à 4 dates, et qu'à la fin la fille n'en pouvait plus et se jetait sur lui.
Sachant celà, je pense qu'il ne faut pas vous mettre martel en tete si vous ne kissclosait pas, tant que vous enchainez les dates vous etes sur la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#49421 [quote="touco"]Alexandre dans ses FR expliquait que souvent il ne Kiss closait pas exprès pendant 3 à 4 dates, et qu'à la fin la fille n'en pouvait plus et se jetait sur lui
Tout à fait d'accord. C'est redoutable et ça inverse la vapeur. Généralement, la fille m'embrasse sur la joue de plus en plus longtemps (au fur et à mesure des dates) jusqu'à glisser sur mes lèvres quand elle n'enpeut plus d'attendre. C'est vraiment amusant à provoquer :lol: . Chacun son tour!
ByLito
#49424 Et d'autres qui disent qu'il faut sans cesse escalader. :) Faudra qu'il nous dise comment il arrive a tenir la tension au fil des dates :)
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#49476 [quote="touco"]il me semble, sauf erreur, qu'Alexandre dans ses FR expliquait que souvent il ne Kiss closait pas exprès pendant 3 à 4 dates, et qu'à la fin la fille n'en pouvait plus et se jetait sur lui.
Sachant celà, je pense qu'il ne faut pas vous mettre martel en tete si vous ne kissclosait pas, tant que vous enchainez les dates vous etes sur la bonne voie.
Erreur : Alexandre parlait de fuck-close pas de kiss-close, il y à une grosse différence.
Il ne précisait pas le timing des kiss-close mais, vu qu'il utilise la méthode Spike, ils devaient avoir lieu au 1er, voir au 2ème date, sûrement pas après, et sûrement pas en attendant que la fille l'initie.

2ème erreur : suggérer d'enchaîner les dates sans rechercher le close, quel est le but des dates dans ce cas ?
Faire cela va entraîner, à quelques rares exceptions près, la baisse du niveau d'intérêt de la fille et t'envoyer direct en Friend Zone.

Jolie intervention touco... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#49477 [quote]Il ne précisait pas le timing des kiss-close mais, vu qu'il utilise la méthode Spike, ils devaient avoir lieu au 1er, voir au 2ème date
Je n'ai jamais dit ça. 1er rdv = baiser, point barre.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#49481 Moi ça m'amuse de laisser trainer (uniquement lorsque j'ai plusieurs date en parallèle) sinon si je veux me mettre en relation longue... alors je baiser au premier date.
Laisser trainer c'est amusant (moi ça m'amuse de voir une fille trop sûr d'elle qui commence à douter de son charme irrésistible) mais c'est risqué, effectivement.

Bo! si on peut plus s'amuser... :cry:
By touco
#49482 j'ai bien fait de dire des conneries alors ^^ ça permet de clarifier pour tout le monde :)
merci de la "petite rectification" XD