Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Chosta
#122286 Quand on a la chance comme Stéphane d'être justement quasi indépendant, aller se prostituer à faire une chronique édulcorée bien comme il faut, pourquoi faire ? qu'importe le support si le message est bon (jusqu'à un certain point) mais si c'est pour entendre Stéphane dire amen à toutes les conneries féministes de base (le fameux pléonasme), non merci. Surtout qu'il n'allait pas creuser dans ces chroniques jusqu'au bout du politiquement incorrect qu'il nous sert en séminaire ou dans son livre (et heureusement, car la il aurait dégagé au bout d'une demi-chronique).
By Stéphane
#122287 [quote]J'aurais étudier un peu mon futur "patron": ses interview, sa bio, sa personnalité, etc. On sait tous ici à quel point il est simple de se faire aimer par les autres quant on sait appuyer sur les bon boutons.
Lol et qu'est-ce que tu fous sur un forum de séduction alors ? :mrgreen:

Non plus sérieusement, tu as évidemment raison. J'ai évidemment étudié à qui j'avais à faire, je sais ce qu'il y a d'important à savoir sur son profil psychologique (elle s'est mise à poil parce que son père lui disait qu'elle était moche, etc.). Mais cette histoire est bien la preuve qu'au delà d'une certaine lecture des "codes", il y a un moment où on atteint une limite : il est impossible de dire la vérité sur les relations hommes-femmes aujourd'hui sur un média grand public en direct. Et pourtant, Dieu sait que j'édulcorais le propos. A côté, un séminaire, c'est hard-core de vérité.

Si j'avais dit des niaiseries, j'aurais peut-être pu y rester des années. Et encore, vu comme elle m'avait dans le nez depuis le début, elle aurait trouvé un autre prétexte pour me dégager, comme l'a fait remarquer l'un d'entre vous [url=http://www.spikeseduction.com/forum/chroniques-sur-rmc-stephane-interdit-d-antenne-vt9679-45.html#p122280]un peu plus haut[/url].
By Stéphane
#122291 Je vous annonce que je suis remplacé par... Bertrand, organisateur de Gang bang.

Podcast disponible ici :
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=51#lien0

Extraits :

[quote]"il faut être intelligent pour faire ça"
[quote]"les hommes doivent être épilés, je fais dans le raffiné"
[quote](ma préférée, je la résume un peu) "J'adore ma femme : elle est métisse et fait 1m70 !"

Effectivement, je comprends mieux :mrgreen:
By Stéphane
#122302 [quote="Eick"]Je vois les deux podcast (14h - 15h et 15h - 16h). A quel moment on peut entendre le gugus ?
J'ai plutôt la flemme de me farcir la voix de Lahaie pendant 2 heures.
Le 2ème (15h) au début, à la place de ma chronique.
By Eick
#122303 "Le sexe pour le sexe, non, moi j'aime le jeu" Avec la respiration de pervers. :lol:
Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

C'est limite vexant de t'évincer pour installer un rigolo comme ça.

Enfin Stéphane dans l'histoire, sache qu'on renie toujours les gens qui ont des choses à dire...
By coug
#122304 [quote="Eick"]C'est limite vexant de t'évincer pour installer un rigolo comme ça.
Non, au contraire. Celui là, risque pas de lui faire de l'ombre. Et en plus, il ne la déstabilisera ni elle, ni l'auditeur ou auditrice moyenne et la confortera dans ses certitudes. Je le prendrais comme un compliment.

Comme lorsque votre ex, après vous, se mets avec un mec transparent, qui sur tout les plans, vous est inférieur. C'est pas insultant, au contraire, c'est révélateur: Elle s'est mise avec quelqu'un de son niveau.
By Eick
#122306 Oui, je vois ou tu veux en venir, Coug. C'est ce qui me viendrait en tête si je voudrais garder la tête haute.
Mais il faut pas se leurrer, Stéphane tenait aussi à ce poste et c'était pour lui un moyen d'expression.
Un moyen ou il pouvait aussi redorer le blason de la séduction et des hommes.. Tu vas me dire, oui mais il ne pouvait pas tout dire.. C'est vrai. La preuve, les présentatrices pensaient qu'il était macho.
Donc oui, on peut rager en voyant que c'est un partouzeur qui a pris sa place. Surtout quand c'est un mec qui n'ira jamais à l'encontre des féministes et qui veut représenter la sexualité sans limite. Moi ça me dérange. D'un type classe et raffiné, on t'envoie un fayot qui organise des orgies collectives.

On efface Stéphane sans expliquer le pourquoi du comment aux auditeurs. On pourrait comparer la situation au régime stalinien qui demandait à son subalterne de buter un officier qui refusait d'apporter le café. Aussitôt le crime commis, un autre officier arrivait en uniforme pour remplacer le premier.
Mais bon, c'est dans la mentalité de notre société. On sait qu'il y a de la main d'oeuvre en excès alors que sa soit X ou Y qui vient, la demande sera toujours là et le travail sera quand même exécuté.
By Romain
#122308 [quote="Eick"]"Le sexe pour le sexe, non, moi j'aime le jeu" Avec la respiration de pervers. :lol:
Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

C'est limite vexant de t'évincer pour installer un rigolo comme ça.

Enfin Stéphane dans l'histoire, sache qu'on renie toujours les gens qui ont des choses à dire...

Franchement on s'en fout, le type n'est au fond qu'un rebound a y regarder de plus pres. C'etait le premier dispo, et RMC se jette dessus pour combler le vide cree.
C'est une petite victoire que de se savoir "replace" par quelqu'un d'insipide.
By johnnylajoie
#122312 [quote="Stéphane"]Je vous annonce que je suis remplacé par... Bertrand, organisateur de Gang bang.

Podcast disponible ici :
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=51#lien0

Extraits :

[quote]"il faut être intelligent pour faire ça"
[quote]"les hommes doivent être épilés, je fais dans le raffiné"
[quote](ma préférée, je la résume un peu) "J'adore ma femme : elle est métisse et fait 1m70 !"

Effectivement, je comprends mieux :mrgreen:

Tu fais pas le poids :lol:

Une idée pour un nouveau séminaire ? :mrgreen:
Bysmoothtalker
#122314 Le remplaçant de spike serait ma carte maitresse dans un diner de c**s. J'avoue en fait cette émission c'est super glauque en fait. Un repaire de libidineux quadras dont la sexualité est faite de cellulite, de cicatrices de césariennes et de vergetures. En fait spike c'est un bien pour un mal. Une chronique lifestyle et séduction au milieu de ce repaires de cas sociaux? Lol Quant je t'imagine au milieu de tout ça...j'ai l'impression de voir un personnage de WOody Allen perdu dans un film de schwarzenegger.
By Stéphane
#122315 [quote]Un repaire de libidineux quadras dont la sexualité est faite de cellulite, de cicatrices de césariennes et de vergetures.
C'est malheureusement un peu ça. Surtout quand vous voyez la tête des chroniqueurs / queuses. Un jour je vois un type obèse aux cheveux gras assis sur ma chaise alors je demande à la productrice : "c'est qui, lui ?". Réponse : "notre sexologue".

Le premier jour j'avais mis une cravate avec une veste, un jean et des bottines : on m'a demandé pourquoi j'étais en costume. Chaque semaine qui passait, j'enlevais quelque chose et c'était toujours trop habillé, même avec une chemise pas repassée. Alors j'ai fini par caler mon cours de boxe juste avant, comme ça j'arrivais en tenue de sport et là enfin ça ne dénotait plus vraiment trop.