- Jeu Oct 04, 2007 5:34 pm
Merde moi qui croyais avec un signe d'intérêt xxl en étant invité ans sa chambre pour visiter mais toi tu dors avec et tu te poses encore des questions ? Personnellement je l'aurai déjà embrassé car à part avec un homosexuel-ami je ne connais pas de fille qui accepte de dormir avec un mec comme cela. J'ai l'impression qu'elle te crie à gorge déployé "embrasse moi" mais que tu as peur de le faire.
- Jeu Oct 04, 2007 6:00 pm
[quote="karimus"]Merde moi qui croyais avec un signe d'intérêt xxl en étant invité ans sa chambre pour visiter mais toi tu dors avec et tu te poses encore des questions ? Personnellement je l'aurai déjà embrassé car à part avec un homosexuel-ami je ne connais pas de fille qui accepte de dormir avec un mec comme cela. J'ai l'impression qu'elle te crie à gorge déployé "embrasse moi" mais que tu as peur de le faire.
Oui voila c'est ça et j'en ai un peu voire meme BEAUCOUP honte . Quand je vais la voir je suis remonté comme une pendule et après j'attend le moment propice , je le laisse passer j'en attend un second qui soit vient et que je laisse passer aussi soit il est temps de m'en aller et je repars comme un con...et ça fait des mois que ça dure...
J'ai un peu peur qu'elle se lasse mais je crois etre atteint de timidité maladive dès lors que je suis amoureux d'une fille , quand c'est pour séduire en boite ou que sais je no problemo mais là je bloque totalement.