Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By karimus
#18689 Merde moi qui croyais avec un signe d'intérêt xxl en étant invité ans sa chambre pour visiter mais toi tu dors avec et tu te poses encore des questions ? Personnellement je l'aurai déjà embrassé car à part avec un homosexuel-ami je ne connais pas de fille qui accepte de dormir avec un mec comme cela. J'ai l'impression qu'elle te crie à gorge déployé "embrasse moi" mais que tu as peur de le faire.
By Jonathan
#18694 [quote="karimus"]Merde moi qui croyais avec un signe d'intérêt xxl en étant invité ans sa chambre pour visiter mais toi tu dors avec et tu te poses encore des questions ? Personnellement je l'aurai déjà embrassé car à part avec un homosexuel-ami je ne connais pas de fille qui accepte de dormir avec un mec comme cela. J'ai l'impression qu'elle te crie à gorge déployé "embrasse moi" mais que tu as peur de le faire.

Oui voila c'est ça et j'en ai un peu voire meme BEAUCOUP honte . Quand je vais la voir je suis remonté comme une pendule et après j'attend le moment propice , je le laisse passer j'en attend un second qui soit vient et que je laisse passer aussi soit il est temps de m'en aller et je repars comme un con...et ça fait des mois que ça dure...

J'ai un peu peur qu'elle se lasse mais je crois etre atteint de timidité maladive dès lors que je suis amoureux d'une fille , quand c'est pour séduire en boite ou que sais je no problemo mais là je bloque totalement.
By Juan
#18695 Je pense que j'aurais certainement la meme appréhension que toi avec une fille qui me plait a 300%

Maintenant imagine simplement que t'ailles dormir chez elle et que c'est ta dernière chance, que si tu fais pas le premier pas elle va se dire, c'est bon j'ai trop attendu et toi tu resteras encore une fois sans rien faire et ce sera trop tard.

Essayer la c'est la meilleure facon de réussir et de pas avoir de regrets : tas 90% de chance de réussir et si tu continues à rien faire tu vas te griller attaque bordel, au moins tu seras fixé.
By ignomo
#18699 N'oublie pas que obsession amoureuse peut être considéré comme synonyme de "fixation". Or dans tes paroles la fille est clairement sur un piedestal, dont elle joue avec plaisir en faisant l'attention whore comme l'a dit Ash.

Petite expérience personnelle. Confirmée ou infirmée par d'autres forumers...

Souvent dans les belles romances cinématographiques (modernes et à l'eau de rose genre coyotte girls), la fille lance des signe d'intérêt invraisemblables, elle se retourne trois fois dans la rue pour apprécier votre sourire. Une fois avec vous, elle commence à faire sa princesse, à exécuter des manoeuvres de rentre dedans et à faire la fille déçue dès que vous parler avec ou bien d'une autre, pourtant elle vous met dans son lit gentillement. En général dans ledit film ca fclose le soir même (sinon c'est pour faire durer le plaisir, ce que certains ici utilisent aussi). Voilà pour la fiction.

Dans ma courte vie de séduire, je n'ai vu absolument aucune demoiselle me lancer des signe d'intérêt de telle sorte, jamais ! Des contact visuel très appuyés, des sourires, oui. Mais de la connerie de petite fille jamais. Et pourtant je me trompe, j'en ai eu plus d'une fois, mais à chaque fois ç'était du fait d'attention whores qui se fouttaient de moi comme de l'an 40. Et aucun close n'eut lieu avec ces filles. Depuis, j'ai appris à me méfier des orgies d'signe d'intérêt venant de filles que je connais déjà depuis plus longtemps qu'il y a 5 jours.

Ceci étant, au final, peut-être tient-elle juste à te faire comprendre qu'il faut vraiment de décider. Mais n'oublie pas que l'homme (pas nécessairement le "grand séducteur") sait prendre des décisions, et une fois prises les exécute fermement.
Modifié en dernier par ignomo le Jeu Oct 04, 2007 6:37 pm, modifié 1 fois.
By Pliskin
#18703 [quote]Le truc qui me bloque c'est comment faire ? Je me pose trop de questions peut etre

Laisse ton énergie de mâle t'envahir, man (comment ça, il y'a quelqu'un qui l'a déjà dit? :D )

Sérieusement, tu essaies de faire bien; tu veux ne pas te gourer, ce qui est compréhensible; mais le problème est que cela ne te conduira pas ou tu veux. Tu n'as pas à réfléchir, mais agir

Perso, avec tous les signe d'intérêt qu'elle t'envoie; je pense qu'elle veut juste que tu te lances; même maladroitement.
By Jonathan
#18705 [quote="Pliskin"][quote]Le truc qui me bloque c'est comment faire ? Je me pose trop de questions peut etre

Laisse ton énergie de mâle t'envahir, man (comment ça, il y'a quelqu'un qui l'a déjà dit? :D )

Sérieusement, tu essaies de faire bien; tu veux ne pas te gourer, ce qui est compréhensible; mais le problème est que cela ne te conduira pas ou tu veux. Tu n'as pas à réfléchir, mais agir

Perso, avec tous les signe d'intérêt qu'elle t'envoie; je pense qu'elle veut juste que tu te lances; même maladroitement.

Je vais le faire.... alors vous me conseillez d'y aller et de l'embrasser dès que je peux comme ça sans rien dire ?

Putain j'ai l'air con à poser ces questions , d'habitude je ne m'en pose pas autant je me trouve un poil ridicule mais j'y peux pas grand chose....
By ignomo
#18706 Reprends un game de zéro, en ôtant l'amorce. Comporte-toi avec elle comme si tu venais de la rencontrer, que tu n'as vu que les signe d'intérêt de cet instant précis, et lance-toi comme avec les autres dames que tu as connu.

Evite donc de te masturber le cerveau et lance toi. Tout le monde sur ce forum en est passé par là, ou compte le faire. Mais tu n'as pas un ami, un Spike ou une autre personne avec beaucoup d'expérience pour te pousser, donc tu prends ton courage à deux mains et hop, tu nous fais un FR.

Les femmes pardonnent aux hommes qui brusquent l'occasion, pas à ceux qui la rate.
Modifié en dernier par ignomo le Jeu Oct 04, 2007 6:51 pm, modifié 1 fois.
By Ash
#18707 [quote="Jonathan"]Je vais le faire.... alors vous me conseillez d'y aller et de l'embrasser dès que je peux comme ça sans rien dire ?

Oui.

[quote] je me trouve un poil ridicule mais j'y peux pas grand chose....

N'importe quoi... :roll:

Plus AFC tu meurs.
By Jonathan
#18712 J'ai jamais dit que je n'en étais pas un ... :lol:
Ceci dit , usuellement je n'en suis pas un mais là c'est particulier.

Et quand je dis "je n'y peux pas grand chose" je me suis mal exprimé , bien sur qu'on y peut toujours quelque chose mais c'est la manière d'y parvenir qui m'échappe et c'est pour ça que je demande ... je pense avoir beaucoup à apprendre à ce niveau c'est pour cela que je me suis inscrit je n'ai jamais dit que j'étais John Wayne.
By ignomo
#18713 Ne t'en fais pas, ce forum est là pour t'apprendre. Maintenant cela ne sert à rien de continuer à disserter sur de quel côté tourner en rond.
By Ash
#18716 Tu te poses trente six milles questions là où il n'y a pas lieu de s'en poser.

Tu es conscient que tu y peux quelque chose et que tu peux changer cette situation, alors vas-y, agis !

Tu n'as absolument rien à perdre...
By Jonathan
#18720 [quote="Ash"]Tu te poses trente six milles questions là où il n'y a pas lieu de s'en poser.

Tu es conscient que tu y peux quelque chose et que tu peux changer cette situation, alors vas-y, agis !

Tu n'as absolument rien à perdre...

Le seul truc que j'ai à perdre c'est que si ça foire je pourrais plus la regarder en face et que j'aurais l'air con... mais je pense avoir 95% de chances que ça fonctionne.

Ceci dit vous avez raison je vais envoyer le son un peu....
By marie
#18726 je suis une fille et sérieusement ... touche-la embrasse-la sois sur de toi ... plaque-la contre le mur avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche ..

Règle N1 : ne jamais dormir avec une fille si il n'y a pas eu de sexe ..
Règle N2 : toujours allier le geste a la parole , ne lui dis pas " je peux t'embrasser ?? "
mais " embrasse moi " en la prenant par la taille et en la ramenant à toi

bon courage mais à mon avis tu as attendu trop longtemps
peut etre que si tu la surprends ca peux marcher
By Prince
#18751 Allez on est tous avec toi.
La prochaine fois que tu "dors" avec elle, ou que tu te trouve en sa compagnie affalé sur un canapé par exemple tu lui dis que tu l'as trouve un peu tendu et que tu vas lui faire un petit massage. C'est un grand classique et tu ne pourras résister à vouloir l'embrasser dans le cou, le reste ira tout seul.
By Jonathan
#18780 Merci de vos conseils je pense que ça va m'aider.

Sinon vous dites que je la met sur un piedestal et qu'apparemment c'est mauvais donc il faudrait que je la traite moins bien selon vous ? Si je fais ça elle va probablement se refermer je pense...