Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Jonathan
#18625 Bonjour à tous ,

J'ai la chance d'avoir un physique agréable ou disons le autrement , d'être beau gosse 8) , de séduire en restant moi même et d'être assez bien looké.

Bon, jusqu'ici tout va bien me direz vous ... sauf qu'une fois la cible atteinte je ne sais jamais comment "closer" et là est mon grand problème depuis des lustres !

En ce qui concerne ma situation actuelle j'ai fait la connaissance en mars dernier d'une fille à la fac avec laquelle ça a tout de suite accroché, elle m'a rapidement (au bout de deux semaines) confié les clés de son appart' , invité à manger, montré des signe d'intérêt quasiment indécents etc....

Désormais nous nous voyons quasiment chaque jour, ça continue les signe d'intérêt , les contacts physiques dans les deux sens , nous dormons même ensemble sans que rien ne se passe certes mais avec une certaine intensité sexuelle dirons nous. Depuis des mois je veux la "closer", elle, malgré ses signe d'intérêt incessants m'a clairement dit qu'elle ne fait jamais le premier pas avec un homme "C'est à l'homme de le faire et en mettant les formes dit-elle".

Bref, à chaque fois je me motive pour le close et au dernier moment je me dégonfle car je ne sais pas comment l'introduire ni comment m'y prendre, j'ai peur de soit lui faire peur en lui balançant des trucs comme "Je t'aime" ou "je suis amoureux de toi" ou soit qu'elle me prenne pour un rigolo si je le fais avec humour... La forme est-elle si importante ? Comment faire à votre avis

En vous remerciant par avance
Jonathan
By Je_suis_épicurien
#18628 Dans le lit par exemple, progressivement, bisous dans le cou, main sur son ventre... Elle ne veut pas que tu parles, elle veut que tu agisses!
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Jeu Oct 04, 2007 2:50 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#18629 Tu comptes serieusement lui dire "je taime, je suis amoureux de toi" ?
Dans ce cas j'ai une solution.

Tu débouche une bouteille, tu en bois la moitié pour te donner du courage.
tu va lui annoncer.
Et tu reviens boire la seconde moitiée de la pour secher tes larmes.

Si tu considere ce cas avec interet et que tu décide de lire un peu le site avant d'agiter ton drapeau d'alerte, et que tu as l'opportunitée de dormir avec, une seance massage qui derape est une maniere tres simple d'y parvenir.
By Prince
#18632 [quote="Jonathan"]nous dormons même ensemble sans que rien ne se passe certes mais avec une certaine intensité sexuelle dirons nous.

[quote="Jonathan"] je me dégonfle car je ne sais pas comment l'introduire ni comment m'y prendre

:mrgreen:

:arrow:

Blague et esprit mal tourné à part, continu comme ça et tu ne pourras jamais la closer car elle te considèrera comme son petit frère !!!
Amener une fille dans son lit c'est 99% de tout le travail de séduction et tu nous dis que tu n'arrive pas à faire les 1% restant en escaladant les contacts physiques ? Effectivement quelques bisous dans le cou et le démarrage des hostilités ne tardera pas à venir.
Modifié en dernier par Prince le Jeu Oct 04, 2007 3:33 pm, modifié 1 fois.
By Ash
#18633 [quote]je ne sais jamais comment "closer" et là est mon grand problème depuis des lustres !
[quote]malgré ses signe d'intérêt incessants
:roll:
Inutile d'utiliser un jargon si c'est pour cacher une misère !

Cette fille tu l'as déjà embrassé ou vous êtes juste amis ???
By ignomo
#18664 Rappelez-vous. Nous tous ici avons eu feue la période pendant laquelle nous élaborions des stratagèmes tous plus techniques et précis les uns que les autres. D'abord l'allonger, puis mettre la main droite sur son épaule, puis la gauche sur son ventre, la regarder fixement, espérer qu'elle se retourne avec un air libidineux....

Au final, sur le coup tout le monde a oublié ce plan sans intérêt, a fait spontanément, et a closé. Maintenant, à partir de 19 ans vous n'êtes plus des enfants, vous savez jouer. Il ne faut pas tâter le terrain mais il aller. En relisant les articles séduction (pas ceux du forum mais ceux du site) tu trouveras l'article sur les contacts physiques et comment amener le close.

Je le répète, lisez bien tous les articles. Ils ne sont pas tous accessibles en un clic, mais la section publique de ce site est énormément fourni en cours de qualité pour apprenti closer.
By Jonathan
#18671 Le prochain coup j'essaie ce que vous me dites, tu as sans doute raison ignomo...

J'ai déjà lu pas mal d'articles du site mais je trouve que certains ne sont pas applicables à mon cas mais plutot à des cas où l'on a affaire à des inconnues. Quand il s'agit d'inconnues je sais comment y arriver , le problème c'est une fois que la relation commence à durer j'estime qu'il faut le faire avec un peu plus de déclicatesse , je me trompe ?
By Jonathan
#18673 [quote="Ash"][quote]je ne sais jamais comment "closer" et là est mon grand problème depuis des lustres !
[quote]malgré ses signe d'intérêt incessants
:roll:
Inutile d'utiliser un jargon si c'est pour cacher une misère !

Cette fille tu l'as déjà embrassé ou vous êtes juste amis ???

Justement le problème c'est que j'ai pas encore eu le courage de l'embrasser mais on est beaucoup beaucoup plus qu'amis....
By Je_suis_épicurien
#18678 Et pour elle :?:

Le flirt c'est bien quand on est gamin ...
By Jonathan
#18681 [quote="Je_suis_épicurien"]Et pour elle :?:

Le flirt c'est bien quand on est gamin ...

Elle est à bloc sur moi et s'interdit de voir des mecs alors que ce ne sont pas les propositions qui manquent , de plus elle est très tres très jalouse ...
By Ash
#18683 [quote="Jonathan"]Justement le problème c'est que j'ai pas encore eu le courage de l'embrasser mais on est beaucoup beaucoup plus qu'amis....

Ca c'est ce que tu crois !

Une fille fait très bien la distinction entre un ami et un mec avec qui elle sort. (embrasse, fait l'amour, etc...) Là, tu es dans la case: "juste ami et surtout pas plus loin". Vous ne dormiriez pas ensemble si elle ne considérait pas uniquement comme un ami. Elle sait que tu ne tenteras rien, ce qui la rassure et donc elle peut dormir tranquille avec toi.

Ta situation est du obsession amoureuse, ce qui veut dire que c'est très mal barré.

[quote]Elle est à bloc sur moi et s'interdit de voir des mecs alors que ce ne sont pas les propositions qui manquent , de plus elle est très tres très jalouse ...

Dans ce cas là tu fais un test très simple.

Lorsque vous n'êtes que tous les deux et que vous êtes en face à face, tu l'embrasse (du genre baiser volé, smack) sans te poser de question et tu vois sa réaction.
Si elle est positive, c'est que je me suis trompé. Si elle est négative, ça veut dire que c'était mort depuis le début et que tu as espéré dans le vide.
Modifié en dernier par Ash le Jeu Oct 04, 2007 6:37 pm, modifié 2 fois.
By Jonathan
#18684 [quote="Ash"][quote="Jonathan"]Justement le problème c'est que j'ai pas encore eu le courage de l'embrasser mais on est beaucoup beaucoup plus qu'amis....

Ca c'est ce que tu crois !

Une fille fait très bien la distinction entre un ami est un mec avec qui elle sort. (embrasse, fait l'amour, etc...) Là, tu es dans la case: "juste ami et surtout pas plus loin". Vous ne dormiriez pas ensemble si elle ne considérait pas uniquement comme un ami. Elle sait que tu ne tenteras rien, ce qui la rassure et donc elle peut dormir tranquille avec toi.

Ta situation est du obsession amoureuse, ce qui veut dire que c'est très mal barré.

Justement je ne pense pas me faire d'illusion quand elle fait sa jalouse lorsque je parle simplement avec une autre fille , quand on se touche , quand elle me traque sans arret pour savoir ou je suis avec qui etc ... ce n'est pas un comportement qu'on a avec un ami...ou alors je suis fou
By psykojojo
#18685 T'es dans la HFZ (High Friend Zone :lol: )
Fonce pendant qu'il est encore temps avant que son interest level ne tombe au plus bas...(ehh ui parce que quand mademoiselle va voir que tu tentes rien elle va se dire je ferais mieux d'aller voir ailleurs)
By Jonathan
#18687 [quote="psykojojo"]T'es dans la HFZ (High Friend Zone :lol: )
Fonce pendant qu'il est encore temps avant que son interest level ne tombe au plus bas...(ehh ui parce que quand mademoiselle va voir que tu tentes rien elle va se dire je ferais mieux d'aller voir ailleurs)

Oui c'est bien ça dont j'ai peur... elle doit penser que je m'en fous malgré tout ses signes qu'elle m'envoie.

Le truc qui me bloque c'est comment faire ? Je me pose trop de questions peut etre.
By Ash
#18688 [quote="Jonathan"]Justement je ne pense pas me faire d'illusion quand elle fait sa jalouse lorsque je parle simplement avec une autre fille , quand on se touche , quand elle me traque sans arret pour savoir ou je suis avec qui etc ... ce n'est pas un comportement qu'on a avec un ami...ou alors je suis fou

Il existe des femmes qu'on appelle des Attention Whore qui sont autant jalouses voire plus avec leurs amis masculin avec qui il ne se passera jamais rien, qu'avec leurs mecs.

[quote]Elle est à bloc sur moi et s'interdit de voir des mecs alors que ce ne sont pas les propositions qui manquent , de plus elle est très tres très jalouse ...

Dans ce cas là tu fais un test très simple.

Lorsque vous n'êtes que tous les deux et que vous êtes en face à face, tu l'embrasses (du genre baiser volé, smack) sans te poser de question et tu vois sa réaction.
Si elle est positive, c'est que je me suis trompé. Si elle est négative, ça veut dire que c'était mort depuis le début et que tu as espéré dans le vide.
Modifié en dernier par Ash le Jeu Oct 04, 2007 6:38 pm, modifié 1 fois.